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seb320

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  1. SALUT moi c est pareil j ai un V6 tdi 163ch et a 50000kms j ai du remplacer mon embrayage(je suis mecanicien)je l AI remplacé et la surprise c est que a 60000kms j ai du redemonté ma boite car mon embrayage avais un pb du au volant moteur... Je l ai remplacer hier volant moteur +embrayage complet(embrayage pris sous garantie car acheter il y a 5mois). J ai demandé chez audi et ils m ont bien dis que c etait un pb connu sur les v6tdi mais c pas pour autant qu il y a eu une prise en charge alors que ma voiture est de 2003 et a que 60000kms. Je travail chez renault et honnetement niveau gar
  2. salut j ai un a4 cab avec les sieges sport tout cuir noir
  3. c cool mais le pb est que je ne parle pas du tout anglais :angry: alors ca pas etre facile
  4. ca va moi j ai un cabrio :bigsmile: mais je suis pas sur que ce soit le pare choc avant d origine qu il faut mettre,en faite je sais pas si il faut acheter chez audi ???
  5. salut tout le monde j ai une question ,pour le cab il faut juste le pc avant? :bien:
  6. salut peut etre un support de boite :bien:
  7. Pour la purge il faut etre 2 deja pour commencer. Sur la boite de vitesses tu as un tuyau qui arrive sur le recepteur avec une petite vis de purge que tu devisses generalement a l aide d une clé de 8 ou 9 ou10 selon modele. Tu rempli le bocal de liquide de frein,quelqu un monte dans la voiture et pompe sur la pedale d embrayage plusieurs fois,ensuite il faut qui reste appuyé a fond sur la pedale et a ce moment la tu dessere la vis de purge,(le liquide va sortir)tu ressere la vis et la il peut relacher la pedale et recommencer a pompé(des fois il faut le faire a la main car la pedale ne rem
  8. en faite quand il passe les vitesses a un certain regime il arrive a synchroniser les pignons qui sont dan ta boite de vitesses...c est pas facile a expliquer,mais en gros avec l experience tu peux passer tes vitesses sans embrayer :) si tu dis qu il a essayé ca et elle rentre bien,tu peux etre sur que tu as sois un probleme de mecanisme d embrayage ou de commande d embrayage. J espere t avoir un peu eclairci :bien:
  9. Une fourchette tordue??? bizard,un petit conseil essai avant tout une purge pour voir si ca redevient normal <_< Le bruit que je parle un peu plus haut est T es au point mort ,tu appuie sur la pedale d embrayage,tu met le levier bien a gauche et au moment ou tu le montes pour rentrer la premiere(quand ca bloque)entend tu un bruit? Quand tu roules plus de pb de passage des vitesses? ESSAi et tint nous au courant :bien:
  10. c est vrai qu il est conseiller de changé les 2,en plus c est assez difficile de diagnostiqué lequel des 2 est mort,tu as toujours un doute,chez renault c est le plus souvent les emetteurs,mais la c est audi :( donc pour etre sur moi en tout cas je remplace les 2 car ca me soule de rouler comme ca :bien: On se tient au courant du resultat :coucou:
  11. :bien: Salut c est drole car j ai eu le meme probleme que toi impossible de rentrer la premiere et la marche arriere... J ai remplacer l embrayage a 54000kms et la plus de pb pendant 2000kms,apres c est revenu. En faite quand je l ai remplacer en remontant ma boite et tout et tout j ai fais une purge ce qui est normal vu que tu debranche les tuyaux donc ca ma eliminer la panne... Moi je suis mecanicien chez renault donc je l ai fais tout seul (pas de main d oeuvre heuresement). A chaque fois que ca recommence j ouvre la vis de purge et refais une purge et ca disparait pendant quelques
  12. Salut tout le monde,je mets ce message pour tout ceux qui ont poser la question pour savoir ou acheter les interfaces diertz1212...en france. J en ai acheter une alpine ref vagv1 chez un revendeur audio au boulevard sebastopool,ce sont les memes que celle qu on voit sur le forum et ca fonctionne tres bien et sans probleme. :bien: voila a+ :bigsmile:
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