Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le conseil est pas plus de 3500 trs les 500 premieres bornes et apres t'y va progressivement par etapes.

Qd tu sera a 1000 borne, tu pourras tirér a 4000-4500 puis apres rouler jeunesse... :P Je sais que c'est un peu penible (moi j'en suis sortie j'ai 2500 borne :bigsmile: ) qd on a 200 ch et qu'on veut voir ce qu'elle a dans le ventre , mais c'est crutial si tu veux pas avoir d'emmerdes par la suite.. :bien:

le deuxieme conseil qui vaut pour tt le monde, c'est de pas tirer dessus a froid, mais ca tu le sais deja... :bigthumbup: .

:coucou:

les autos de démos n'ont pas droit à ce traitement!

plus serieusement, il est passé le temps du rodage sur 1000km à pas depasser 4000trs, c'est pas un moulin tres poussé ce 2.0l

faire gaffe pendant 500km et hop!

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah chacun fait ce qu'il veut, mais j'estime qu'avec une bagnol à 40000 roros, on peut prendre le temps de rouler penard les 1000 premiere bornes... Surtout qu'avec 200 bourrin, perso, j'ai pas eut du mal à calmer bcq de "jacky tuner" et autres.. sans tirer le bete dans les tours... :P

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi...et puis les jackies rien qu'en se mettant à coté de leurs fuegos, clio et autre 206 tunnées, tu les calmes....a coté du TT comment dire, elles font dans le bizarre leurs caisse...pour reprendre Audiard...

Bon la mienne est hez Audi, livraison jeudi 11 heures...il était temps....12 semaine et 3 jours piles...il me tarde de voir le bolide avec j'espère cette fameuse antenne de tel et GPS couleur carrosserie et non pas noire....

Plus que 48 heures....

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi...et puis les jackies rien qu'en se mettant à coté de leurs fuegos, clio et autre 206 tunnées, tu les calmes....a coté du TT comment dire, elles font dans le bizarre leurs caisse...pour reprendre Audiard...

Bon la mienne est hez Audi, livraison jeudi 11 heures...il était temps....12 semaine et 3 jours piles...il me tarde de voir le bolide avec j'espère cette fameuse antenne de tel et GPS couleur carrosserie et non pas noire....

Plus que 48 heures....

Tiens bon Bencam, on est avec toi...

L'attente est longue, mais la récompense est au bout.

Posté(e)

il me tarde de voir le bolide avec j'espère cette fameuse antenne de tel et GPS couleur carrosserie et non pas noire....

Tiens, vu que j'ai pas de photos dl'amienne sous la main j'te mets celle la :

[attachmentid=18624]

alors... rassuré :bigsmile: :bigsmile: :P

bon evidement, audi a pu decider entre temps de faire l'economie de 5.79 :P cm² de peinture, mais bon.......tu pourras tjs la faire repeindre :P , mais il risque de te dire : "Ben comment ca monsieur, vous n'avez pas pris l'option antenne peinte couleur carroserie à seulement 199 Euros.??." :humour:

post-23762-1169565470_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est tres belle ta voiture!!!

Oui car sur les A3, A4 et Q7 elles sont noires!!!! beurk....je ne sais pas si elles etaient peintes avant ou bien toujours noires...j'espere que sur ma TT elle le sera...

Oui il me tarde car en plus je suis à pied, ou partage l'Altéa de madame...

Et le cuir rouge, j'ai jamais vu, alors j'ai hate de voir ca...

Posté(e) (modifié)

Elle est tres belle ta voiture!!!

Ben non j'te l'ai dit ca c'est pas ma titine, c'est une photo prise sur le net, d'ailleur c'est une v6.

Moi j'ai une TFSI :) couleur metal + jts 19"

Tiens en passant, voila une courbe du TT TFSI

Image IPB

@+

:coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Moi aussi j'ai commandé mon TT2 hier.

- Rouge

- regulateur vitesse

- volant multifonction

- aLcantara/cuir gris clair

- pack alu

- radio concert

- ordinateur de bord

- isofix

Pneus hiver sur jante 16 d'origine.

Et jantes 18 en réflexion, surement ca :

Image IPB

Je suis vachement inquiet ! Vous me parlez tous de septembre !!! Moi on m'a dit 6 semaines ! Genre mi mars !!! On m'aurais menti ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai sacrément les boules!!!

Mon TT est arrivé et je suis passé chez Audi pour avoir le numero de chassis ...et la je le vois super beau...mais avec comme un frottement sur le pare choc derrirere.....je suis en colère il a été rayé ou frotté pendant la livraison....

Le carrossier va essayer de passer la lustreuse, en espérant que cela ne se voit plus, ou sinon il faudra que je la rammène pour un voile d'une dizaine de cm....

Je sais, y'a pas mort d'homme mais ca me mine quand même....!!!!

Je dois prendre livraison demain matin à 11 heures....

si j'avais su j'en aurais pris une d'occase....

Il parait que ca arrive assez souvent qu'elle s'abime pendant le transport....

Voila a suivre....

Posté(e)

Oui, c'est vrai ca arrive souvent. Il promene nos voiture comme du betaille !!! :P

C'et pourquoi, beaucoup de porschiste demande la livraison a l'usine... Il le font aussi chez audi ?

Posté(e)

Non j'crois pas que tu puisse aller la chercher a l'usine.. Peut etre que si t'achette une R8... :P

Posté(e)

Bonjour,

J'ai sacrément les boules!!!

Mon TT est arrivé et je suis passé chez Audi pour avoir le numero de chassis ...et la je le vois super beau...mais avec comme un frottement sur le pare choc derrirere.....je suis en colère il a été rayé ou frotté pendant la livraison....

Le carrossier va essayer de passer la lustreuse, en espérant que cela ne se voit plus, ou sinon il faudra que je la rammène pour un voile d'une dizaine de cm....

Je sais, y'a pas mort d'homme mais ca me mine quand même....!!!!

Je dois prendre livraison demain matin à 11 heures....

si j'avais su j'en aurais pris une d'occase....

Il parait que ca arrive assez souvent qu'elle s'abime pendant le transport....

Voila a suivre....

Désolé pour toi, Bencam. Mais profites-en pour négocier une ristourne supplémentaire.

C'est peut-être courant, même si je suis un peu dubitif, ça ne m'ait jamais arrivé et je l'aurais eu mauvaise si ça avait été le cas!!!

Audi est une marque Premium, ils n'ont pas le droit de livrer une voiture avec la moindre rayure.

Posté(e) (modifié)

Bon , pour tous ceux qui ne veulent pas attendre 6 mois (et encore :P ) pour avoir leur TT MK2 de leur reve, je conseille le lien suivant :

AUDI.DE

notez que le lien ne montre que les TT avant 31/12/06, mais qu'il y en a aussi bcq sur une recherche en post 01/01/07

Le nombre d'occasion de 2.0 TFSI y est impressionnante, en cherchant bien on peut meme trouver la config que l'on aurait choisit en neuf :bigsmile: ...

Bon c'est vrai c'est en allemand :) , mais ca vaut le coup de s'y pencher vu l'ecart de prix entre une occas "2000 km" en allemagne certifié audi et une neuve en france... :P

A croire que toutes les TT qui sortent des usines sont en occass concession en allemagne et que c'est pour ca qu'il ya un delais de fou en France.. :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Non j'crois pas que tu puisse aller la chercher a l'usine.. Peut etre que si t'achette une R8... :P

en tout cas c'est possible pour une commande en allemagne!

désolé, je me répete mais audi france c'est tres largement surfait ici, ils se la joue grave en politique de prix et leur sav est comment dire...

bref, en allemagne ou l'image d'audi est plutot moyenne, ils se plient en 4 pour le client, ici c'est au client de se mettre par terre

tu paye pour une auto neuve, pour moi, sauf belle remise, il est hors de question d'accepter qu'on repeigne à la vas vite une partie du p choc!!! c'est du délire!

qu'ils en fassent venir un nouveau, peint, de l'usine! ou qu'ils payent!

Posté(e)

C'est clair. J'aurai gueuler a ta place pour qu'il remplace la piece..!! :P C'est dure, mais Faut pas se laisser avoir par l'envie de recup ta titine.. :bigsmile:

Posté(e)

Bon , pour tous ceux qui ne veulent pas attendre 6 mois (et encore :P ) pour avoir leur TT MK2 de leur reve, je conseille le lien suivant :

AUDI.DE

notez que le lien ne montre que les TT avant 31/12/06, mais qu'il y en a aussi bcq sur une recherche en post 01/01/07

Le nombre d'occasion de 2.0 TFSI y est impressionnante, en cherchant bien on peut meme trouver la config que l'on aurait choisit en neuf :bigsmile: ...

Bon c'est vrai c'est en allemand :) , mais ca vaut le coup de s'y pencher vu l'ecart de prix entre une occas "2000 km" en allemagne certifié audi et une neuve en france... :P

A croire que toutes les TT qui sortent des usines sont en occass concession en allemagne et que c'est pour ca qu'il ya un delais de fou en France.. :bigsmile: :bigsmile:

J'ai remarqué que les TT allemande non pas les meme option, donc attention, en plus le cuir est pas de serie...

Posté(e)

Salut,

Vous avez raison, mais en fait ils ont rattrappé le truc je ne sai scomment avec des lustreurs teinant apparament et moi qui sis super maniaque jene vois RIEN!!!!

Jai donc récupéré ma belle ce jour sous 15 cmd e neige (ce qui est super rare pour Bordeaux) et j'éas pas tranquille car ce soir la neige se transforme en verglas..mais ouf elle est dans le garage et vraiment elle est magnifique...

Juste quelques photos.... maintenant reste à rouler car je n'ai pas pu dépasser les 70 environs sur la neige...

Je vais récupérér ma fille à Biaritz samedi ca va me faire le rodage!!!

Merci

Ben

ben désolé je comprends ascomment on joint des photos?????

Quelqu'un peut me guider?

Merci

Posté(e)

D&solé, je ne comprends pas comment il faut faire...

Posté(e)

Salut,

Vous avez raison, mais en fait ils ont rattrappé le truc je ne sai scomment avec des lustreurs teinant apparament et moi qui sis super maniaque jene vois RIEN!!!!

Chez mon carrossier c'est pareil, il me montre un pare choc, avec plein de coulure car pas repeint terrible.

Puis après 30 minute et du papiers 3000 plus rien !

Ils arrive a faire de super truc maintenant à partir du moment ou tu vois pas le plastic en dessous !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Apparement je dois etre le seul à attendre mon nouveau TT...

10 semaines aujourd'hui et toujours pas de news.... production à prioris semaine 10 (entre le 5 et 10 mars) et livraison 2 semaines après....

c'est long, très long................. :furious:

Voici ma config:

Posté(e)

:bien: :bien: ..

Sinon bon courrage pour l'attente, allez, plus qu'un mois... et :hot:

Posté(e)

Il parait que le fait de prendre le Magnetic Ride allonge le délai d'attente tout comme le bose ... ??? ... Est-ce vrai ?

Si c'est le cas, j'ai tout faux !!!!!!!

Posté(e)

Je sais pas si c'est vrai, en tout cas j'ai pris le Bose, commande 2 janvier, confirmation de livraison prévue le 10 mai !

19 semaines, c'est long ....

Posté(e)

en meme temps prendre le BOSE et le Magnetique Ride :rolleyes: :rolleyes:

c'est les options pour les sourds et les endicapés du dos non ?? :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Et encore y'a d'autres option que G style sièges chauffants (tjs pour handicapés!) radar de recul (pour pas doués ! ) alarme + idsat (pour "pas d'bol" => déja une TT de volée) etc.... alala qd on as pas de chance ds la vie ....... :eldiablo:

Posté(e)

alors siege chauffant j'ai pas (dans le sud à Aix ca sert a quoi :eldiablo: ), radar de recul j'ai pas ( j'me gare pas en creno :bigsmile: et puis surtout ca fait pa bô sur la tittine :rolleyes: ), par contre, IDsat j'ai (on est pas loin de marseille qd meme :P :ninja: ). dans la meme categorie j'ai aussi les retros full options (ceux qui se rabattent.. :bigsmile:, ca sert a rien mais ca fait classe B)

:up1: on a de gros probleme dans la vie non ?? :P :P

Posté(e)

Rétros idem pour moi ....

ah c'est qd meme pas marrant ts les jours ..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

superbe config DADOU021 !! :malelovies:

j'imagine ton impatience, ta voiture va être magnifique!! :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
Apparement je dois etre le seul à attendre mon nouveau TT...

10 semaines aujourd'hui et toujours pas de news.... production à prioris semaine 10 (entre le 5 et 10 mars) et livraison 2 semaines après....

c'est long, très long................. :furious:

Voici ma config:

Salut,

moi aussi je suis en attente de mon TT

ma torture vas bientot se terminer, livraison avant la fin du mois

avec 3 semaine d'avance, mais quand même 17 semaines d'attente........................