Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tain suis blazé :bleble: toujours pas commandé les miens tu ma devancé je suis encore en attente des prix d'un dernier vendeur pour me decider.

En tout cas merci pour tes impressions au moins je sais a quoi m'attendre : DU TRES BON :hot:

bon ben j'essairais de vous faire un petit tuto vais les monter moi meme sauf les reglages qui se feront chez un pro ;)

En tout cas tres belle S3 :bien:

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut a tous

dite moi Mr oufmen vos jantes d'origine vous les possedez encore ?

ont elle a vendre ?

merci d'avance et trés belle S3.... felicitations

tigrou

Posté(e)

Oufmen, tu peux modifier ta signature maintenant :"A venir : Chassis Bilstein / Eibach B8" :bigthumbup:

Posté(e)

@Tigrou: J'ai toujours les jantes d'origine mais elle me servent pour le circuit donc je les garde ! :coucou:

@Dj Fun : Oui c'est vrai :bigthumbup:

Posté(e)

@Oufmen : C'est quoi 'a venir' maintenant ? C'est triste ta signature sans 'projet' :bigsmile:

Bonne route OOOO

Posté(e)

Je sais pas moi, freins arriéres, radar de recul, changeur MP3, ligne ? :eldiablo:

Posté(e)

Bon je ne résiste pas, j'vous en mets une de la mienne :) :) :)

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Tiens ! Les oeufs viennent d'éclore ! Les poussins sont de sorties :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Oupps.

Elles sont semblables au MTM non?

Posté(e)

@ ceux qui ont rabaissé leur S3, je voulais savoir comment vous faisiez pour pas laisser votre pare choc un peu partout, d'origine deja je touche assez souvent, meme au ralenti, alors j'imagine meme pas avec -25 :blink:

vous faites que de l'autoroute c'est pas possible :bigthumbup:

Posté(e)

Non, Sportec

Image IPB

Image IPB

:coucou:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Au moins, on voit bien les brembos

Posté(e)

Oui et moi j'y suis pour rien!!!! Comprends pas :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Cherches pas, c'est le fou de la croix suisse :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@Morgan

C'est toi qui a quoté :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Y'a du pourrissage dans l'air ou bien ? :eldiablo: :ripeer:

Posté(e)

Le comportement est vraiment changé ! Le confort est pas mal du tout et on sent tout de suite que la voiture est devenue un Kart :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

J'ai effectué la même modification sur ma Cupra R et sur ma MX5 (B8+ rabaissement)... C'est dingue comment ça transforme le comportement d'une voiture. Et le tout en préservant largement le confort. Super combinaison et super produit.

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Bon, je me répète, mais c'est pas grave. Ouf, il est vraiment beau ton S3 :malelovies: ...

Posté(e)

Tu n'es pas dans le bon topic Guyard4. Tu devrais être en train de mettre des photos dans mon topic :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: Oufmen: bon j'arrête avec le pourrissage.

Pour en revenir à tes amortos, au niveau du confort de tous les jours, est-ce que c'est beaucoup plus dure. Je fais allusion aux trous rencontrés sur route.

Je ne sais pas si c'est le fait de vieillir (et pourtant je suis jeune) mais les voitures rabaissées, je ne supporte plus. Trop tape c$* :angry:

Posté(e)

@snowfree: dans ta signature, tu mets: mon S3 en évo. Ca y est t'as fait la modif? Dis nous en plus, et surtout: :Forum68: .

Posté(e)

allez, un ptit hs, mais c'est un cadeau pour les membres du forum qui passent sur ce joyeux topic :bien:

je ferais une plus grosse présentation dans mon topic des que la voiture sera rentrée chez moi

Image IPB

Posté(e)

Super, tu t'es lancé, finallement :bien: .

Posté(e)

Pour en revenir à tes amortos, au niveau du confort de tous les jours, est-ce que c'est beaucoup plus dure. Je fais allusion aux trous rencontrés sur route.

Difficile de décrire des sensations de confort mais je vais te donner un exemple concret, l'autre fois je suis passé sur une zone pavée et quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un beau bourdonnement lors du passage, c'est a dire que je ne sentais pas chaque cm² de pavé !

Avant j'aurais eu des clac clac en continu , façon carrosse de Louis XIV :bigthumbup:

En clair la voiture est un peu plus dure mais on sent beaucoup moins les petits défauts de la route, ce qui est mieux je trouve !

Aprés faut se faire sa propre opinion !

Posté(e)

Sur ma Cupra R en B8 + Eibach -15 mm (ce qui correspond en fait à aucun abaissement) j'ai noté un confort clairement amélioré (un peu comme toi, ca filtre mieux les petites irrégularité).

Je viens d'effectuer la même modif sur ma MX5 mais cette fois en -35mm (ce qui fait en réalité dans les -20... eibach est très optimiste et les B6/B8 on tendance à légèrement réhausser la voiture -en raison de la pression- dixit un vendeur de chez Oreca)... Là c'est franchement plus dur que l'original ! Personnellement j'aime bien mais ma passagère m'en a fait la remarque dès le premier jour de la modification ! Mais quel feeling de conduite !

Posté(e)

OK Oufmen mais je pense que c'est du à la bonne qualité du produit :bigthumbup:

Il existe bien une référence pour garder la hauteur d'origine, non? B6?

Posté(e)

Oui le B6 peut étre assoçié sans probléme avec les ressorts d'origine :bien:

Posté(e)

Oui le B6 peut étre assoçié sans probléme avec les ressorts d'origine :bien:

Je l'avais fait sur ma précédente A3 1L8T 180 : ca donne un résultat excellent.

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai mis pour la premiére fois mes roues sur circuit et je suis super content de mon chassis B) La voiture virait bien a plat, pas de glissade et comportement trés sécurisant pour un rookie comme moi ! :bigthumbup:

Pourtant j'ai quand méme attaqué un peu surtout vers la fin... :eldiablo: :eldiablo:

C'est le top !!! :hot: :hot: :hot: