Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Voila,je viens d'avoir un accrochage avec l'A3,fallait bien que ça arrive un jour...

En attendant,j'ai pris la voiture de coté et j'ai moi,une belle rayure sur le pare-choc ,la jante qui a pas grand chose,a voir une fois propre et un morceau du passage de roue arriere de tordu...

Par contre,la BX a le pare-chox éclaté.

Tout c passé quand moi je reculais et malheureusement pour une fois,le radar de recul m'a averti mais trop tard pour moi.

Vu le peu de dégats pour moi,je v essayer de négocier un constat a l'amiable...

Bon,je crois que je v me coucher maintenant..

Posté(e)

grrr...pas de bol mad.gif

y a des jours comme ca! ca me rappelle exactement ce qu'il m'est arrivé en octobre dernier. On est tous à baver devant notre radar de recul mais cependant cela enlève notrre vigilance car on s'habitue au bip bip et on ne tilte pas quand le son est continu!

à voir pour le constat amiable mais si tu as de la tole de froisée + un PC, ca va vite chiffrer (800€ mini). un parechoc AR a repeindre + enlever les petites eraflures->350€ a chatellerault

bon courage coucou.gif

PS: tu es en tort ds l'accrochage? la voiture que tu as accroché etait à l'arret?

Posté(e)
grrr...pas de bol mad.gif

y a des jours comme ca! ca me rappelle exactement ce qu'il m'est arrivé en octobre dernier. On est tous à baver devant notre radar de recul mais cependant cela enlève notrre vigilance car on s'habitue au bip bip et on ne tilte pas quand le son est continu!

63086[/snapback]

Je l'avais signale dans le topic sur le radar de recul sur SBK : attention, ca marche au debut, et ensuite... si tu n'es pas vigilant... sad.gif

Je viens de passer par la avec mon allroad : un parechoc a repeindre + un feu = 860$.

Bon courage a toi,

coucou.gif

Posté(e)
Je l'avais signale dans le topic sur le radar de recul sur SBK : attention, ca marche au debut, et ensuite... si tu n'es pas vigilant...  sad.gif

Je viens de passer par la avec mon allroad : un parechoc a repeindre + un feu = 860$.

Bon courage a toi,

coucou.gif

63097[/snapback]

entièrement d'acc, on est plusieurs ds ce cas là d'avoir été victime de notre radar...j'ai passé des années sans radar sans touché le PC arrière, c'est avec ma 1ere voiture avec cet accesoire que j'ai frotté derrière..c le monde à l'envers...

Posté(e)

Pas de bol Francky sad.gif En plus avec une BX icon_eek.gif

Tout dépend de ta franchise et des dégats, mais je regarderais a deux fois avant de traiter a l'amiable coucou.gif

Posté(e)
Voila,je viens d'avoir un accrochage avec l'A3,fallait bien que ça arrive un jour...

désolé pour toi Francky, j'espère qu'elle sera vite et bien réparée (sans que ça ne te coûte trop cher évidemment).

Tenter d'accoupler une A3 et une BX quelle idée quand même...

Posté(e)

Mince... désolé pour toi Francky! coucou.gif

Posté(e)

Les boules pour toi Francky sad.gif

Posté(e)

Merci les gars pour vos mess bien.gif

Je suis passé chez Audi pour savoir combien il y en aurait pour remettre d'applond cette aile et il m'a dit 70 €.

Je v demain aller voir mon p'tit carrossier qui va me faire ça pour moins cher.

Sinon,j'atta des news pour savoir pour le constat sinon de tte façon,si constat il y a je f changer le pare choc arriere et repeindre l'aile.

A suivre...

Posté(e)

et bien, bon courage à toi mon ptit Francky...

Posté(e)

aïe, ça me fait mal rien que de lire ton post sad.gif . Bon courage en tout cas.

Désolé, mais je peux pas me retenir : t'aurais pu choisir autre chose qu'une BX quand même bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
aïe, ça me fait mal rien que de lire ton post  sad.gif . Bon courage en tout cas.

Désolé, mais je peux pas me retenir : t'aurais pu choisir autre chose qu'une BX quand même  bigsmile.gif  bigsmile.gif

63305[/snapback]

Si ça peut permettre a la BX d'aller a la casse, c'est un mal pour un bien en quelque sorte biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

En attendant,j'ai pris la voiture de coté et j'ai moi,une belle rayure sur le pare-choc ,la jante qui a pas grand chose,a voir une fois propre et un morceau du passage de roue arriere de tordu...

Par contre,la BX a le pare-chox éclaté.

Tout c passé quand moi je reculais et malheureusement pour une fois,le radar de recul m'a averti mais trop tard pour moi.

Vu le peu de dégats pour moi,je v essayer de négocier un constat a l'amiable...

Bon,je crois que je v me coucher maintenant..

63056[/snapback]

Bienvenue au club Francky coucou.gif Moi en un an j'ai eu deux accrochages (jamais tort, notamment le premier avec un conna** qui a embouti mon aile avant gauche sur un parking et qui s'est cassé sans laisser ses coordonnées)

Faudrait faire un sondage pour savoir combien de gens ont déjà eu un accrochage...

Posté(e)
Si ça peut permettre a la BX d'aller a la casse, c'est un mal pour un bien  en quelque sorte biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

63311[/snapback]

on finira bien par achever cette espèce un jour biggthumpup.gif

Posté(e)

Radar de recul de m.....

Ca ne m'étonne pas c'est hyper dangereux ces gadgets électroniques et ça ramolit le cerveau... sad.gif

Sorry pour toi

En revanche on veut les Forum68.gif

Posté(e)
on finira bien par achever cette espèce un jour  biggthumpup.gif

63327[/snapback]

Continuons la lutte user posted imagebiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Merci les gars pour vos mess  bien.gif

Je suis passé chez Audi pour savoir combien il y en aurait pour remettre d'applond cette aile et il m'a dit 70 €.

Je v demain aller voir mon p'tit carrossier qui va me faire ça pour moins cher.

Sinon,j'atta des news pour savoir pour le constat sinon de tte façon,si constat il y a je f changer le pare choc arriere et repeindre l'aile.

A suivre...

63291[/snapback]

ca me surprend que ce soit si peu cher.. unsure.gif pour ce prix là, c'est du rafistolage grossier, si la peinture est partie, faut repeindre sinon, ca se verra toujours...

un PC+décabossage d'une aile+peinture a mon avis, c >500€

Posté(e)

blink.gifblink.gif desolé pour toi frankiche...

et moi qui vient de rajputer un radar de recul a ma commande... blink.gif

coucou.gif

Posté(e)

Désolé pour toi Francky...J'arrive du boulot et je constate avec horreur le pépin qu'il t'est arrivé... sad.gifsad.gifsad.gif

Calcules bien avant de faire le constat, du point de vue de ton assurance, en prenant en compte le nombre d'années qu'il va te falloir pour récupérer le malus que tu vas avoir si tu es en tort sad.gif

Posté(e)

@Renaud...

Au niveau de l'aile,il n'y a pas de peinture a refaire,c juste un peu enfoncé

user posted image

user posted image

Je retourne voir un autre carrossier cette semaine pour voir l'état des choses..

Posté(e)

désolé pour toi... toujours ce genre d'accrochage qui coute cher et qui énerve, j'en ai 2 à mon actif... la nullité supreme :

- entrée de mon garage sous-terrain prise un peu trop large avec mon ancienne a3... => 3000 balles à l'époque.... cool, juste le PC avant en plastique à changer et repeindre...

- ma femme, et oui c'est de la dénonciation..., elle se gare dans une pente quasi inexistante (c'est la quasi qui n'est pas drole...), et là, elle oublie le frein à main... quand elle revient, la meme a3 est dans un mur 4 m derriere, encore heureux, personne n'était passé à ce moment là...

Posté(e)
@Renaud...

Au niveau de l'aile,il n'y a pas de peinture a refaire,c juste un peu enfoncé

Je retourne voir un autre carrossier cette semaine pour voir l'état des choses..

63616[/snapback]

Meme si elle n'est qu'à détordre, si le boulot est fait "comme il faut", il y a de la peinture derrière, car utilisation systématique du mastic pour aplanir et enlever les mini bosses...

Regarde dans le catalogue des forfaits que je t'ai fait passer, tu as les prix pour les peintures... coucou.gif

Posté(e)

Très cher Audi quand il s'agit de réparation dry.gif

Posté(e)

Je v chez mon carrossier tout a l'heure et j'en serai plus ce soir.

Je vous tiens au jus

Posté(e)
Je v chez mon carrossier tout a l'heure et j'en serai plus ce soir.

Je vous tiens au jus

64567[/snapback]

j'ai recu aujourd'hui le catalogue audi des forfaits d'entretien, il y a une rubrique decabossage sans peinture (pour les coups de portières notamment) qui est affichée a 69€. maintenant reste à voir le resultat...

Posté(e)

Salut Francky,

Désolé pour ce qui t'es arrivé...

Tu as été voir chez quelle concessionnaire Audi? A Bourges?

Et ta jante elle n'a rien alors?

Pour le débossage sans peinture, cela marche plutot, bien enfin tout depend ou cela est fait, a Bourges tu as par exemple Select Car - Car Choc, qui est pas mal, la BM de mon père a été entierement débosselé la bas suite a la grèle. Tu as aussi Cartier Automobile, qui debosse sans peinture, mais là je ne sais pas s'ils sont bien

Posté(e)
Salut Francky,

Désolé pour ce qui t'es arrivé...

Tu as été voir chez quelle concessionnaire Audi? A Bourges?

Et ta jante elle n'a rien alors?

Pour le débossage sans peinture, cela marche plutot, bien enfin tout depend ou cela est fait, a Bourges tu as par exemple Select Car - Car Choc, qui est pas mal, la BM de mon père a été entierement débosselé la bas suite a la grèle. Tu as aussi Cartier Automobile, qui debosse sans peinture, mais là je ne sais pas s'ils sont bien

64651[/snapback]

coucou.gif

j'ai été voir chez Audexia et là,ils m'ont proposé 70 € pour le redressage puis,je suis allé voir l'ami de mon pere carrossier et il me l'a fait gratuitement bien.gif

Me reste juste un coup de polish a faire sur la pare choc et l'affaire sera clause bien.gif

Merci a toi pour les bonnes adresses bien.gif

hello.gif

Posté(e)
ca me surprend que ce soit si peu cher.. unsure.gif pour ce prix là, c'est du rafistolage grossier, si la peinture est partie, faut repeindre sinon, ca se verra toujours...

un PC+décabossage d'une aile+peinture a mon avis, c >500€

63361[/snapback]

à ce prix là:c'est du métal à mémoire de forme...

le gars te passe un coup de séche-cheveux et zou tongue.gif

Posté(e)
à ce prix là:c'est du métal à mémoire de forme...

le gars te passe un coup de séche-cheveux et zou tongue.gif

66170[/snapback]

blink.gif sorry,

j'aurais attendu de voir les photos...ça m'aurait évité une blague foireuse carre.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

j'ai été voir chez Audexia et là,ils m'ont proposé 70 € pour le redressage puis,je suis allé voir l'ami de mon pere carrossier et il me l'a fait gratuitement bien.gif

Me reste juste un coup de polish a faire sur la pare choc et l'affaire sera clause bien.gif

Merci a toi pour les bonnes adresses bien.gif

hello.gif

66152[/snapback]

C'est cool si tout es rentré dans l'ordre. Moi aussi je vais chez Audexia pour l'entretien de ma voiture. Ils sont plutot bien... Si ça se trouve on s'est deja croisé là bas sans le savoir.... bigsmile.gif

Faudrait qu'on se fasse une petite sortie un de ces jours....

En parlant de sa es ce que tu savait que Audexia va être bientot déplacé, ils seront a Saint Doulchard, au rond point de Décathlon, juste en face Peugeot. Les travaux viennent de commencer. Il parrait que la concession va être bien.gif

Tu habites sur Bourges même?

Modifié par Cyril00
Posté(e)
blink.gif sorry,

j'aurais attendu de voir les photos...ça m'aurait évité une blague foireuse carre.gif

66172[/snapback]

Non non.. ça m'a bien fait rire (c'est déjà ça..) Et comme il s'en sort à 3fr 6 sous, je pense qu'on peut en rire. (En Suisse, t'aurais payé 200Euros sad.gif )

Posté(e)
C'est cool si tout es rentré dans l'ordre. Moi aussi je vais chez Audexia pour l'entretien de ma voiture. Ils sont plutot bien... Si ça se trouve on s'est deja croisé là bas sans le savoir....  bigsmile.gif

Faudrait qu'on se fasse une petite sortie un de ces jours....

En parlant de sa es ce que tu savait que Audexia va être bientot déplacé, ils seront a Saint Doulchard, au rond point de Décathlon, juste en face Peugeot. Les travaux viennent de commencer. Il parrait que la concession va être  bien.gif

Tu habites sur Bourges même?

66400[/snapback]

oui,je suis au courant que Audi va changer de place,je crois que la nouvelle concession va etre o top,enfin je l'espere...

Sinon,je suis d'a coté de Bourges.

Pour une rencontre,pas de soucis,ça sera avec plaisirs.

coucou.gif

Posté(e)
oui,je suis au courant que Audi va changer de place,je crois que la nouvelle concession va etre o top,enfin je l'espere...

Sinon,je suis d'a coté de Bourges.

Pour une rencontre,pas de soucis,ça sera avec plaisirs.

coucou.gif

66727[/snapback]

coucou.gif Francky et Cyril

si vous faites une sortie sur Bourges, pensez a moi les copains! si je suis dans les parages a la date fixée, c'est no soucy wink.gif

je suis d'ailleurs passé a Bourges cet apres midi.., si sortie rdv sur le parking de carouf comme d'hab? bigsmile.gif