Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gge Espace Paris Sud à Viry Chatillon


Messages recommandés

Salut, j'ai eu besoin de faire une petite vidange "intermédiaire" sur ma charette : S3 225cv révision des 45000km en janvier 2005 et 7000km faits depuis. :bigsmile:

 

Je viens sans rendez vous, déjà, ils peuvent me la faire dans la demi journée. :P

 

montant ; 237 euros pour une simple vidange, ca peut étonner (mais bon l'huile coute un bras de bébé). :blink:

 

Par contre : niveau liquide de refroidissement + lave glace gratuit, vérification des organes de sécurité idem, mise à zéro de l'ordi de bord qui m'annoncait mon entretien dans 100km (vive le long life). De bons conseils pour une préparation (Ils doivent avoir ABT tatoué sur la fesse gauche) et surtout un lavage complet extérieur (en 1an 1/2, j'ai jamais réussi à avoir les jantes aussi propres) le seul petit bémol, le gars qu a fait le lavage à mis du produit à jantes sur les rétros en alu brossés, bilan, une scéance d'une heure au rénov'alu pour enlever les traces. :bleble:

 

Conclusion, pour la révision des 60 000km, je sais maintenant qu'à 5 minutes de chez moi, y'a un vrai pro passionné des voitures qu'il vend. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :bien:

 

C'est eux qui m'avaivent dépanné à crédit (la caisse était fermée) d'un bidon d'huile 505.01 le 24 décembre 1999. On apprécie dans ces cas-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr, en plus, ils sont honnêtes. Au début pour la vidange simple, ils m'avaient dit environ 300 euros, j'ai dit OK, quand je suis revenu, 237 roros ... Ils auraient pu gonfler la note, bah non, ils m'ont dit : "erreur de notre part concerant la quantité d'huile nécessaire, donc moins cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, j'ai eu besoin de faire une petite vidange "intermédiaire" sur ma charette : S3 225cv révision des 45000km en janvier 2005 et 7000km faits depuis. :bigsmile:

 

Je viens sans rendez vous, déjà, ils peuvent me la faire dans la demi journée. :P

 

montant ; 237 euros pour une simple vidange, ca peut étonner (mais bon l'huile coute un bras de bébé). :blink:

 

Par contre : niveau liquide de refroidissement + lave glace gratuit, vérification des organes de sécurité idem, mise à zéro de l'ordi de bord qui m'annoncait mon entretien dans 100km (vive le long life). De bons conseils pour une préparation (Ils doivent avoir ABT tatoué sur la fesse gauche) et surtout un lavage complet extérieur (en 1an 1/2, j'ai jamais réussi à avoir les jantes aussi propres) le seul petit bémol, le gars qu a fait le lavage à mis du produit à jantes sur les rétros en alu brossés, bilan, une scéance d'une heure au rénov'alu pour enlever les traces. :bleble:

 

Conclusion, pour la révision des 60 000km, je sais maintenant qu'à 5 minutes de chez moi, y'a un vrai pro passionné des voitures qu'il vend. :hot:

 

A suivre car nouveau Show-room, ce qui m'interpelle c'est que j'en connaissais plus sur l'A3 que le vendeur qui devait me recontacter d'ailleur... enfin qui a annulé un essai le jour même donc j'ai dégagé... :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Et bien moi je suis un peut déçut de cette concessions cité ci dessus, étant de la Bretagne mas concession me proposé de reprendre mon Audi a6 de 2006 au prix de l argus je parle de ca il y a 3 moi ,et la dans cette concessions a paris j avais vue une s6 a vendre et le vendeur sens avoir vue mon véhicule (mais pris le numéros de châssis) me la reprend 6mille euro en dessous de l argus s est vraiment phénoménal quand même alors mas question est ce normale qu’ une concessions Audi (partenaire Audi aucasion plus) que le vendeur me casse le prix en dessous de l argus? A quoi sert don l argus a ce moment la ?? Et de plus peut être certain connaisseur en vente pourrons me dire est ce normal de procédé a de t elle pratique envers les clients VW-Audi comme moi qui y sont depuis des années ?? Je sais que la crise et la mais quand même ce qui m embette s est que ce vehicule m interesse mais pas ce vendeur qui ne prend meme pas le temp de connaitre mon vehicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est claire que c'est vraiment pas normal !!!

En plus, en concession (véhicules neufs), on nous explique que s'il ne peuvent pas casser le prix, c'est pour éviter que le véhicule décote aussi vite que la moyenne...

Mais pire dans ton cas, car venant de Audi Occasion : C'est vraiment plus que limite... C'est les Pro-Audi qui vont être déçu de ton expérience, un de plus dans le monde du "SAV à la Audi"...

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais faudra pas s étonner d aller a la concurrence âpres pour ce faire reprendre minimum au pris de l argus pour un autre véhicule franchement la marque aux anneaux ca me fait rire maintenant de plus j étais prés a rajouté 20 000 euro pour cette s6 s est pas rien comme somme mais non ce vendeur voulais me pouyavé tous ce qu’ il a pue me dire s est que c était ca stratégie (tu parle d une stratégie :bleble: ) il aurais vu mon véhicule c pas pour me venté mais il aurais mis directe sue leur parc sans rien faire dessus tout a était changer dessus pneu train avant ,arrière plaquette de frein l entretien des 60000 mille et encore la garantie de trois moi qui vas avec je comprend pas leur politique a cette concession la ,mais je vais quand même en jeté un coup de fils chez Audi France voir ce qu’il en pence <_<.

Enfin voila mon experience avec celle concession pour la reprise vehicule le reste je sais pas.

Modifié par BIDIKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous,

 

Je suis proprio d'un rs6 et je dois avouer que les gens au niveau atelier sont compétents .

 

J'ai fait changer 4 pneus + soufflets de cardan et tout s'est bien passé. ( la bagatelle a quand même couté 2000 Euros)

 

Par contre au niveau délai c'est du gand n'importe quoi.

 

En effet juste après j'ai eu un problème sur une puce electronique à changer je suis allé les voir et là surprise on m'a dit dit c'est une pièce RS Sport on doit la faire venir d'allemagne 1 mois pour pouvoir vous réparer la voiture ( pendant ce temps la je roule sans feu stop!!!!).

 

Bref , j'ai été voir ailleurs mieux a Arpajon 1 semaine et parfait à Chatillon on m'a pris la voiture le lendemain je recommande .............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai RDV la semaine prochaine pour faire un diagnostic sur mon A3 SBK 2.0 TDI 140 S-Tronic (2 à 3 jours d'immobilisation prévu).

 

Question :

Est-ce normal, alors que mon véhicule est sous garantie et n'a que 4 mois, de devoir payer une location d'un véhicule de remplacement pour 40€/jour le temps de l'immobilisation ?

A priori, si l'anomalie est effectivement constatée, la conseillère m'a dit que tous les frais devrait être prise en charge par Audi (Diagnostic + Location).

 

Mais s'il n'arrivent pas à reproduire l'anomalie ? Que ce passe-t-il ?!!!

- 22€ pour le diagnostic + 40€/jour pour la location de véhicule de remplacement ? Dois-je refuser de payer ?

- Je rentre chez moi sans broncher avec ma Audi et toujours avec son anomalie ?

 

Il me semblait qu'un garage avait un devoir de résultat ? Qu'en est-il ?

 

Détails de mon auto-diagnostic :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=83918

 

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Résultat :

- Les techniciens n'ont pas réussi à reproduire la panne (30km parcourus d'après le compteur).

- La chargée de clientèle a essayé de me faire payer les 2 jours de mise à disposition du véhicule de remplacement (40€/jour), mais après négociation, elle a fait un "geste commercial exceptionnel".

- Mon véhicule m'a été rendu avec 2 coups de portières sur les portières de gauche (1 en bout de la baguette de la portière AVG, 1 au milieu de la baguette de la portière ARG)

 

Conclusion :

Nouveau RDV pour passer la voiture en carrosserie, 2 jours d'immobilisation supplémentaires (Véhicule de remplacement offert cette fois)

J'en au profité pour découvrir que la maintenance de type "carrosserie" était sous-traité à un garage voisin...

D'ailleurs, je trouve ça bizarre de passer la voiture en carrosserie, il faut juste remplacer 2 baguettes de portière... Même ça c'est sous-traité ?!!! Bref...

 

A suivre... (Et cette fois, sans mauvaise surprise j'espère)

Modifié par dily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai RDV la semaine prochaine pour faire un diagnostic sur mon A3 SBK 2.0 TDI 140 S-Tronic (2 à 3 jours d'immobilisation prévu).

 

Question :

Est-ce normal, alors que mon véhicule est sous garantie et n'a que 4 mois, de devoir payer une location d'un véhicule de remplacement pour 40€/jour le temps de l'immobilisation ?

A priori, si l'anomalie est effectivement constatée, la conseillère m'a dit que tous les frais devrait être prise en charge par Audi (Diagnostic + Location).

 

Mais s'il n'arrivent pas à reproduire l'anomalie ? Que ce passe-t-il ?!!!

- 22€ pour le diagnostic + 40€/jour pour la location de véhicule de remplacement ? Dois-je refuser de payer ?

- Je rentre chez moi sans broncher avec ma Audi et toujours avec son anomalie ?

 

Il me semblait qu'un garage avait un devoir de résultat ? Qu'en est-il ?

 

Détails de mon auto-diagnostic :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=83918

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

Tu as acheté la voiture chez eux? Si oui c'est pas super commercial si non pourquoi devrait il te faire cadeau de la voiture alors que tu ne leur as rien laissé la première fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le 92 mais j'ai bien acheté le véhicule chez eux...

 

"Audi Espace Paris Sud"

La concession est à Viry-Châtillon

Le SAV et l'OccasionPlus est à Juvisy-sur-Orge

 

J'ai posé la question à la chargée de clientèle du SAV, elle m'a dit qu'il fallait passer par mon conseiller de vente pour que le véhicule de remplacement ne me soit pas facturé. Ca serait ainsi considéré comme "argument de vente"...

 

Pour résumé : C'est un geste commercial à condition de le demander avec la forme...

 

[...] je trouve ça bizarre de passer la voiture en carrosserie, il faut juste remplacer 2 baguettes de portière... Même ça c'est sous-traité ?!!! Bref...

 

A suivre... (Et cette fois, sans mauvaise surprise j'espère)

 

 

... Suite

 

D'après la chargé de clientèle "Carrosserie", ils ont passé un coup de peinture, ils n'ont pas remplacé les baguettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quel retour sur cette concession de plus que ceux déjà existant.

Je dois amener mon A3 pour sa révision annuelle (j'ai un peu dépassé les 15000, j'approche des 19000) et je dois donc l'amener assez vite.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne stationnerais pas dans la rue par hazare ?!! J'habite Clichy et j'en vois souvent une...

Sinon côté Garage, mes 18000km ne m'ont pas encore amené à leur confier ma révision (Entretien/Huile Long Life)...

 

@+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dily,

 

Non, elle dort dans un garage et n'est que très rarement dans la rue.

 

Excellent, on a le même kilométrage !

Tu comptes l'amener où en révision, tu attends un kilométrage particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais environ 30000km par an et je pense que je ferais ma révision à Viry-Châtillon/Juvisy-sur-Orge (là où je l'ai acheté) quand elle aura pas loin des 30000km prévus par le constructeur pour le programme "Long Life".

Tu n'est pas en LongLife ?!! Car le Long Life, c'est une révision tous les 30000km ou 2 ans.

Certains conseillent de faire une première vidange une fois le moteur "libéré" (à partir de 3000km environ), ceci afin de purger l'huile d'origine qui contient les micro-parasites générés lors du rodage des pièces internes du moteur...

 

David

Modifié par dily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais environ 30000km par an et je pense que je ferais ma révision à Viry-Châtillon/Juvisy-sur-Orge (là où je l'ai acheté) quand elle aura pas loin des 30000km prévus par le constructeur pour le programme "Long Life".

Tu n'est pas en LongLife ?!! Car le Long Life, c'est une révision tous les 30000km ou 2 ans.

Certains conseillent de faire une première vidange une fois le moteur "libéré" (à partir de 3000km environ), ceci afin de purger l'huile d'origine qui contient les micro-parasites générés lors du rodage des pièces internes du moteur...

 

David

 

Erreur, l'huile long life utilisée dans les services long life permet effectivement d'avoir des intervalles entre chaque révision plus long qu'auparavant, mais ce n'est pas systématiquement 30000 km ou 2 ans. Cette confusion est d'ailleurs souvent faite par les ateliers eux-mêmes. En fait, c'est "la voiture" qui affiche à quel moment elle doit passer en révision (le calcul dépend du type de conduite et de parcours). Du coup, les espaces de révision peuvent varier de 18000 km (très rarement moins) à 300000 km. En fonction des modèles, cette info est accessible en appuyant sur un bouton à droite du bloc cadran ou dans le MMI, sauf quand la voiture est neuve ou bien quand elle sort d'une révision long life (normal, le calculateur doit de nouveau s'adapter à votre conduite pour estimer l'intervalle de révision, et il lui faut environ 2000 km pour celà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, c'est 30000km ou 2 ans "Maximum".

 

En effet, probablement parce que je fais beaucoup d'autoroute, l'ordinateur de bord n'a pas raccourci ces limites dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne me suis pas posé la question, ma voiture me demande la révision.

Par contre, je demanderais peut-être un long life dans ce cas, quoique, si je la change dans moins d'un an, peut-être pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Juste pour donner mon retour d'expérience.

Je reviens du garage pour l'entretien de mon s4 et regarder à 2 ou 3 soucis. Au début ils m'avaient bloqué la voiture deux jours au cas où avec prêt d'une a3 à titre gracieux.

Ils m'ont rappelé dans l'après midi pour me dire que c'était good.

Secrétaire très aimable et serviable.

Véhicule lavé (vite fait... mais bon c'est fait) extérieur et intérieur.

Bref vraiment satisfait pour ma part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mon petit compte rendu du garage,

 

Posseseur d'une audi TTS de 2008, je suis aller à l'espace Paris Sud situé à juvisy pour un petit voyant allumé sur mon tdb signalant que le feu arriere gauche deconne :colere:

 

Trés bon acceuil , avec café pour le temps d'attente, et on me dit qu'il vont la prendre dans quelque instant ( j'ai du attendre 20min)

 

Le mécano arrive et me la rentre dans l'atelier pour faire un diagnostique avec le VAGCOM , c'est bien le feu arriere gauche. Il le démonte et me dit de venir: et là surprise le branchement est abimé et l'enclenchement pour mettre le feu est ruiné :colere: :colere: :colere: je suis vert et je sais pas qui a fait ca!!!!!!!!!!!

 

Enfin tout ca pour dire que mécano tres sérieux ainsi que les secretaires :bigthumbup:

Rien ne m'a été demander, juste un Au plaisir de vous revoir :bigsmile: pas trop tot quand même

 

Garage à recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir tout le monde

voila mon ressentie du garage paris sud a juvisy sur orge

latelier nickel pas de probleme

mais alors le magasin :furious: tres mecontent

j ai appeler se soir pour avoir un renseignement pour mon a4

super mal recu

je vous fait le contexte

moi:bonjour je voudrais savoir le prix et le delai d un bocal de liquide de frein pour une audi a4 b5 de 1999

magasin:numero de serie

je lui donne

il repond

magasin:c'est pas une a4 b5 c'est une a4

moi:ha bon

magasin:ouais pfffffff connais rien c'est gens voila le prix 46,80 ttc sur commande

moi:je vous remercie aurevoir

racrochage au nez

super l acceuil je vais plutot allez autre part pour la commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@g2g3 : Étrange, je suis passé à plusieurs reprises par ce magasin pour :

- Acheter mes enjoliveurs d'échappement

- Acheter le monogramme "S-Line" pour la calandre avant

- Me renseigner sur les chaînes de neige

 

Ca s'était toujours bien passé, mauvaise humeur du magasinier ? Nouveau magasinier ?

 

Dily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je peut pas te dire

je me suis deplacer sur place plusieur fois aucun probleme

mais au tel sa fait deja deux fois

je ve bien qu il soit de mauvaise humeur mais y a une facon de parler au gens et un respect

mais bon pas grave je suis allez a saint genevieve des bois et trés cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour avoir travaillé 12 ans pour la marque aux quatres anneaux , dans différents services et concessions d'Ile de France, Je vous déconseille fortement La concession de Juvisy ou seul le profit est Roi !!! :angry:

Modifié par jean marc1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est l'espace de vente qui est à Viry Chatillon. L'atelier de la concession est à juvisy, 2 km au nord.

 

Il y a deux forums à ce sujet

audi espace paris sud et audi espace paris sud Juvisy 91

 

J'ai posté un avis avec un commentaire très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...