Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, voilà :bigsmile:

Je sais...j'ai un peu de retard pour la présentation mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!! :P

Alors, il s'agit d'une sportback 2.0 TDI Quattro en finition s line :malelovies:

Pour la couleur, il s'agit de l'argent avus nacré.

Comme option:

- Réglage lombaire

- Suppression de l'identification total

- Détecteur luminosité et pluie

- Aide au stationnement arrière

- Volant multifonction

- Pack éclairage

- Pack rangement

- Accoudoir central arrière

Agréablement surpris par le chassis, je m'attendais à plus tape cul!! c'est vrai que sur route plus dégradé,c'est limite, ça reste dur mais confortable. J'ai toujours du mal avec les boutons des léves vitre!! :blink: je l'ai trouve mal placé (coté conducteur) trop en recul mais bon je vais m'y faire. :P

En ce qui concerne le moteur, certe un peu bruyant mais agréable tout de même. Pour cause de rodage made in quickmik :) , je n'ai pas encore poussé le moteur mais j'ai hâte de voir ce que cela donne sur les p'tite route de campagne surtout en tenue de route.(par rapport au quattro)

Pour l'instant, ce n'est que du bonheur et trés content d'être revenu chez Audi.

Maintenant place aux photos!! :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Très belles photos.............super achat...............toutes mes Félicitations

Bonne route à toi avec ton nouveau "joujou"

:coucou:

Posté(e)

Congratulations si là on ne l'a pas vu,même l'échappement !!!! :bigsmile: :bien:

Ah quand on aime,il n'y à plus de limite....

@++++Scorpion :bien: ;) :malelovies: :jap:

Posté(e)

Moi je la connais et je peux témoigner comme quoi c'est une magnifique voiture :bien:

Posté(e) (modifié)

Y a eu un louper, mon message a été poster deux fois alors j'edite comme on peu pas supprimer.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

pffiiiiooouuuuuu

belle titine !! :bien:

bonne route a toi :coucou:

Posté(e)

Vraiment superbe ta voiture ! :bien:

Avis partagé pour l'emplacement peu ergonomique des boutons de LVE qui par ailleurs, dénotent par rapport à la finition globale de la voiture : ils font vraiment hyper cheap... :bleble:

Posté(e)

Yeah ! Superbe auto. très bon choix la finition S-Line ! :bien:

Bravo pour les photos

Posté(e)

Très belle voiture et très belles photos :bien:

Bon choix que la finition S-line

je pense que la trappe à skis est aussi une option sur la S-line car je ne l ai pas

Posté(e)

C'est pas trop tôt! :bigthumbup:

Elle est superbe, fait toi plaisir et bonne route :bien:

PS enlève moi cette horreur de fanion sur ton rétro :bigsmile:

Posté(e)

Bravo, superbe couleur ;-)

Une quattro... va falloir faire pèter la prépa histoire de faire chauffer un peu cet haldex!

Bonne route.

Posté(e)

Image IPB

C'est toujours ce que j'ai aimé chez Audi : Ces tableaux de bord sublime, venu la nuit :malelovies: :malelovies: un vrai feu d'artifice :bien: :bien:

Belle acquisition. mais comme dit Max, retire ce pendentif disgrâcieux de ton rétro :bigthumbup:

Posté(e)

Jolie.

Tu as le chassis S Line ? ou juste le sport

Ca me parait un poil haut l arriere ;) <_<

Posté(e)

Très jolie comme gris ! :bien:

Originales tes prises de vue, tu aimes ta caisse et ton APN. ;)

Bon rodage ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est quelle couleur ? argent Akoya ?

sinon très sympa :bien:

Premier message du poste Michaël à ecris: argent avus nacré.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Merci pour vos posts :)

PS enlève moi cette horreur de fanion sur ton rétro :bigsmile:

Belle acquisition. mais comme dit Max, retire ce pendentif disgrâcieux de ton rétro :bigthumbup:

:ripeer:

Vous êtes jaloux!!! :vert: ;)

Tu as le chassis S Line ? ou juste le sport

Ca me parait un poil haut l arriere ;) <_<

Je n'ai pas pris l'option chassis s line, je suis resté avec le chassis sport.

C'est quelle couleur ? argent Akoya ?

C'est l'argent avus nacré appellé aussi gris avus que l'on peut prendre que sur la finition s line au prix d'une peinture métal à 750 euros.

Tu peux l'avoir aussi sur les autres finitions mais il faut prendre en option la peinture spéciale qui vaut 1900 euros sur la finition attraction,ambiente et ambition et 1300 euros pour la finition ambition luxe et exclusive line.

Posté(e)

De toute beautée, j' :malelovies:

Par contre, un petit conseil, évite de relever ton frein à main comme sur la photo.... au départ je faisais comme toi mais à la longue j'ai remarqué que le cuire de la poignée de frein se coupe!! Essaie d'abord de relever l'accoudoir...

Image IPB

Bon rodage et prudence :bien:

Posté(e)

Michaël. :coucou: felicitations :bien: ................ copieur :bleble:

Posté(e)

Superbe voiture! :bien:

Bon rodage de la bête. ;)

Petite question au passage, la mienne est aussi SLine quattro + désiglage totale arrière. Et je vois que tu as le SLine sur la calandre. Je m'attendais à avoir le quattro sur la calandre. Est-ce lié au désiglage? Si oui, je ferai changer le SLine par le quattro en concess.

Posté(e)

oh la belle couleur :malelovies:

encore un mois et demi et moi aussi je posterai des photos :bigsmile: allez hop... je retourne en salle d'attente :biere:

Posté(e)

Superbe voiture! :bien:

Bon rodage de la bête. ;)

Petite question au passage, la mienne est aussi SLine quattro + désiglage totale arrière. Et je vois que tu as le SLine sur la calandre. Je m'attendais à avoir le quattro sur la calandre. Est-ce lié au désiglage? Si oui, je ferai changer le SLine par le quattro en concess.

Je crois qu'il n'y a jamais de quattro sur la calandre des S-Line, qu'elles soient désiglées ou non. Je pensais aussi que c'était lié au désiglage, mais j'ai vu pas loin de chez moi un SBK 2.0T quattro avec les sigles sur l'arrière et un logo S-Line dans la calandre.

D'après mon garage, il n'y a pas moyen de fixer le logo quattro sur la calandre S-Line, ce ne sont pas pas les mêmes fixations.

Posté(e)

@quickmik : le monogramme S line de la finition éponyme (ah là, ca cause bien, non ? :P ) est sur la calandre de toutes les S line, y compris les quattro. <_<

@Mickael : pétard, avoir une telle voiture et y coller un fanion de footeux, ca casse... :up1:

Le désiglage ne concerne que l'arrière du véhicule. :coucou:

JP

Posté(e)

Bon, ben on va faire péter un sigle "Quattro" sur la calandre. Comme ça, le type qui est devant sait qu'il n'a aucune chance en montagne, et qu'il n'a qu'une chose à faire : se bouger. :eldiablo:

Sinon je le pique au freinage à la prochaine épingle mais ça use les plaquettes. :bigsmile:

Posté(e)

mik> :coucou: faudra le faire sur mesure dans ce cas, car dans le retro ton predecesseur le verra à l'envers le quattro :) : "orttauq" :bien: :P

Posté(e)

:coucou: whaouuuuuuuuuuuuu............trop classe le fanion!!!!!!!!!!!!! :champion: :up1:

Posté(e)

très belle ton A3, et beaucoup de belles photos!! :bien: :bien:

Posté(e)

Mon fanion fait parler!! :bigsmile:

@ Jaegrom: merci du conseil, je vais regarder ça de plus prés! :)

Pour compléter, je dirai qu'il n'y a jamais le sigle quattro sur une finition S line avec ou sans suppression total. On peut demander a le remplacer à la livraison chez le concessionnaire.

Sur les autres finitions avec motorisation Quattro, si on demande la suppression total de l'identification, le sigle Quattro qui se trouve sur la calandre disparaît aussi.

Posté(e)

Tellement belle mais ce fanion gache tout :bigsmile:

Posté(e)

Très belle auto, et quelle finition :wub:

Par contre, la couleur fait un peu :payday:

:bigsmile:

Posté(e)

:maiscnulca:

Je plaisantais bien sûr ... :bigthumbup:

Je veux pas me mettre à dos tous les Avus du coin ... :blink:

Posté(e)

Très belle auto, et quelle finition :wub:

Par contre, la couleur fait un peu :payday:

:bigsmile:

Faut pas confondre avec l'argent akoya :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tututut!! pas confondre avec l'argent akoya :payday: Ca y est, les incompétents nous sortent les noms d'oiseau!! :spanking:

Bon. Moi, je voulais dire à Mickael qu'elle est belle, mais justement, il me semble que l'akoya (oui, môssieu Max!!) aurait été un poil plus classe.

M'enfin. s'il aime ça, on va pas lui faire un deuxième trouduc pour une histoire de couleur, n'est-ce pas?! :bigsmile:

Modifié par rantamplan
Posté(e)

Exactement! :bigthumbup:

le gris avus nacré :malelovies: