Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, voici l'A6 du paternel :P On l'a depuis septembre 05. C'est une 2.7l tdi manuelle avec une belle panoplie d'options (gps couleur, intérieur cuir noir, encarts en ronce de noyer, module éclairage d'ambiance, module rangement, xénons, chargeur 6CD, ligne extérieur sport S-line* (uniquement la ligne, pas les suspensions sinon elle rentre passe pasla pente de garage hélas), Clim +, jantes 17". De plus, elle est protégée contre le car jacking et possède un système de localisation par gps.

Ah oui, en plus des Audi, j'aime la photographie aussi :bigsmile:

Je ferai un autre petit reportage photo si j'ai le temps, avec les photos de l'intérieur.

Désolé pour la taille des images, je ne supporte pas voir la qualité de mes photos gachées par la compression jpeg...

*Différences S-line : becquet de coffre plus long, calandre spécifique, pare-choc avant spécifique, zones entre les pots est peinte couleur carosserie, badge S-line sur calandre

Commentaires bienvenus

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par WoodPecker
Posté(e)

:bien: :bien: La qualité des images est à la hauteur de la voiture :) :)

C'est une formidable voiture :malelovies: :malelovies: Cependant (mais ce n'est que mon goût à moi personnel :bigsmile: :bigsmile: ) je n'aime pas les jantes :(

J'attend avec impatience tes prchaines photos de l'intérieur ;)

Posté(e) (modifié)

Bah les jantes, je n'étais pas très chaud au début non plus... Je l'aurais plutôt vu avec des belles 18" voir plus, mais je me suis vite mis à les aimer, elles donnent mieux en vrai, je ne peux expliquer pourquoi...

Mon père n'était pas chaud pour des 18" (qui sur une hauteur de suspension normale rendent bizarrement les pneus plus petit, effet d'optique...).

:malelovies: http://www.germancarfans.com/photos/3050131.001/1021big.jpg

Modifié par WoodPecker
Posté(e)

Que veux tu que l'on te dise? franchement?????? à part qu'elle est sublime et à tomber par terre... :bien:

Par contre c'est vrai les jantes font petites mais ça doit être mieux en vrai comme tu la précisé.

En tout cas, elle est M A G N I F I Q U E :rolleyes:

t'as bien fait de poster des photos, ca t'a éviter les pandas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bah les jantes, je n'étais pas très chaud au début non plus... Je l'aurais plutôt vu avec des belles 18" voir plus, mais je me suis vite mis à les aimer, elles donnent mieux en vrai, je ne peux expliquer pourquoi...

Mon père n'était pas chaud pour des 18" (qui sur une hauteur de suspension normale rendent bizarrement les pneus plus petit, effet d'optique...).

:malelovies: http://www.germancarfans.com/photos/3050131.001/1021big.jpg

Celles sur la photo de German Car Fans sont des 19 pouces, ce sont les "20 Branches" au catalogue Audi.

Ces jantes sont des Rondell type 0081, Audi monte en option des 18 pouces sur A3 (j'en ai sur la mienne), 19 pouces sur A6.

Félicitations pour l'A6 avant, elle est superbe. C'est une 163ch ou une 180?

Modifié par G_Stark
Posté(e)

Je suis vraiment fan de la NEW A6 Avant et en plus avec la calandre du kit S-Line c'est à tomber :wub: .

Bravo ! :bien:

PS : Quel est le modèle de ton appariel photo ?

Posté(e)

Elle est vraiment belle et puis le kit S lui va comme un gant :bien:

Posté(e)

Il a bon très goût ton papa :bien:

C'est un plaisir de voir des photos de qualité ! bravo ;)

Posté(e)

Superbe auto / superbes photos mais tu dois avoir du matos pour faire des photos comme çà !

Posté(e)

Bonjour,

magnifique voiture, belles photos réalisées au Cinquentenaire.

Ton papa a bon goût!

Bonne route!

Posté(e)

L'appareil photo est du même gabarit que la voiture :bien: C'est du costaud :)

Je comprends maintenant pourquoi ton papa a pris un break !! C'est pour transporter ton appareil photo :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et un compliment de plus : vraiment tres, tres belle.

Mais a mon avis ces jantes ne vont pas avec le S-Line extérieur.

Posté(e)

:coucou:

je suis vraiment fan du break A6!! et les LED à l'arrière :malelovies:

Très bien mis en valeur par tes magnifiques photos!