Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est il possible de faire un petit diagnostic sur different element de son vehicule avec les parametres de sa clim ?

si oui lesquelles?

Posté(e)

Le module clim n'a les info que des capteurs utiles à son fonctionnement: les capteurs température, les positions des actuateurs, les voltages de certains éléments de la clim, vitesse du véhicule, rotation moteur/moteur clim, ...

Le diag sera limité ... à la clim

Posté(e)

ok mais comment fait on pour afficher ces infos? j'ai lu qu'il falait appuyer sur recycle + fleche du haut mais rien ne se passe !! tu serais ce qui ne va pas ??

Posté(e)

voila je pose cette question parce que j'ai remarqué sur mes parametres de clim ces valeurs et je me demande si celle ci etait normal.

si ces valeurs n'indiquai pas un probleme eventuel sur le turbo avec les elements de haute ou basse pression

canal 21: Nombre d'événements très basse tension (non volatile): etat : 0

canal 22:État de l'interrupteur haute pression : etat: 1

canal 23: Nombre d'événements haute pression (volatile): etat:0 ou 1

canal 24: Nombre d'événements haute pression (non volatile) etat:1

help svp :(

ok mais comment fait on pour afficher ces infos? j'ai lu qu'il falait appuyer sur recycle + fleche du haut mais rien ne se passe !! tu serais ce qui ne va pas ??

c comme ca qu'il faut faire mais je sais pas pourquoi chez toi ca marche pas

Posté(e)

Les canaux 22 à 24 concernent le compresseur et son circuit réfrigérant qui fonctionne sous pression/dépression (principe d'un climatiseur: refroidi en détendant (dépression) le gaz réfrigérant: si je ne dis pas de bétise).

La traduction française des significations des canaux de la clim a 'mangé' dans éléments

En anglais dans le texte: http://www.audiworld.com/tech/int5.shtml

et pour modéle "plus récent" http://www.audiworld.com/tech/int6.shtml

Cela n'a rien à voir avec le turbo (qui me semble fonctionne en basse pression sur les TDI).

Posté(e)

aslan tu sais j'ai une clim bizone avec trois cadrans un de chaque coté pour la temperature de chaque coté et un central pour le debit de ventilation!! est ce que c'est sur une comme ça qu'il faut procédé comme je l'ai ecris juste avant???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aslan tu sais j'ai une clim bizone avec trois cadrans un de chaque coté pour la temperature de chaque coté et un central pour le debit de ventilation!! est ce que c'est sur une comme ça qu'il faut procédé comme je l'ai ecris juste avant???

UP :coucou:

J'ai beau parcourir les forums, je ne trouve pas la manip à faire pour une A3 8P équipée de clim bi-zone. Celle consistant à faire "recyclage" + la flèche vers le haut ne fonctionne pas (les autres combinaisons de touches non plus d'ailleurs). Quelqu'un connaitrait la manip? Merci! :)

Posté(e)

UP :coucou:

J'ai beau parcourir les forums, je ne trouve pas la manip à faire pour une A3 8P équipée de clim bi-zone. Celle consistant à faire "recyclage" + la flèche vers le haut ne fonctionne pas (les autres combinaisons de touches non plus d'ailleurs). Quelqu'un connaitrait la manip? Merci! :)

Expret ! Pour que tu ailles chez Monsieur Audi dans sa concession ...