Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quoique comme ambulance.... Vous aimez ?

Image IPB

Posté(e)

c'est pas banal, c'est sur!

je ne suis pas particulièrement fan, mais le look est toujours aussi démoniaque ! :rolleyes:

Posté(e)

.... mais le look est toujours aussi démoniaque ! Bien résumé a42t :bigthumbup: Si je n'avais eu que cette couleur, je l'aurai pris quand même :)

Posté(e)

:coucou: Nico67 : J'aime bien la combinaison blanc / intérieur sombre, en vrai il ne doit pas passer inaperçu comparé à un bleu Mugello. Je ne sais pas si c'était une couleur standard, quoique çà dépend des marchés (celle-ci est aussie)

Posté(e)

en asie, dans les pays du proche orient et un peu egalement aux states, le blanc pour une voiture est perçu comme haut de gamme <_<

Posté(e)

:coucou: Nico67 : J'aime bien la combinaison blanc / intérieur sombre, en vrai il ne doit pas passer inaperçu comparé à un bleu Mugello. Je ne sais pas si c'était une couleur standard, quoique çà dépend des marchés (celle-ci est aussie)

Ca je veux bien te croire qu'il ne passe pas inapercu ;)

Posté(e)

Z'avez rien compris, c'est une carte grise en 2 places, c'est une voiture de représentant!! :) Dans le coffre il a plein de prospectus de sa boite!!

Posté(e)

Il en impose toujours autant ce RS6 :malelovies: :malelovies: Même en blanc, qui ne lui va pas si mal :)

Posté(e)

Z'avez rien compris, c'est une carte grise en 2 places, c'est une voiture de représentant!! :) Dans le coffre il a plein de prospectus de sa boite!!

Envoies le nom de la boîte :P

Posté(e)

moi j'adore le blanc sur cette voiture ca lui donne vraimen une "geule" demoniaque :malelovies:

Posté(e)

en asie, dans les pays du proche orient et un peu egalement aux states, le blanc pour une voiture est perçu comme haut de gamme <_<

salut Hugo :coucou: , en fait c'est un peu plus compliqué :)

En Asie le blanc est signe de pureté, de pouvoir... (de réussite au sens large quoi). C'est pourquoi il y a tant de Classe S ou de A8 blanches dans ces pays :jap:

Posté(e)

Ca en jette à tomber mort!!!

Faudrait les vitres teintées encore et la....

:bien:

Posté(e) (modifié)

Bon, ben me reste plus qu'à la faire repeindre en blanc la mienne (vrai que c'est chouette).

Trois autres :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par RS678
Posté(e)

C'est la couleur classe pour eux, chez nous c'est le noir.

Posté(e)

Ca ne me choque pas comme couleur... Le cousin de ma femme s'est commandé une M5, et il l'a prise en blanc (avec cuir rouge tirant sur le brun et les plaquages laqués noir), et j'avoue que j'ai hâte de voir (et essayer!!) cette voiture (si à + de500 ch on peut encore parler de voiture!!)

Posté(e)

Ca ne me choque pas comme couleur... Le cousin de ma femme s'est commandé une M5, et il l'a prise en blanc (avec cuir rouge tirant sur le brun et les plaquages laqués noir), et j'avoue que j'ai hâte de voir (et essayer!!) cette voiture (si à + de500 ch on peut encore parler de voiture!!)

:coucou:

quand tu la verras, n'oublie pas :Forum68::Forum68: !!!

:bien: :bien:

Posté(e)

Je vais demander a un copain qui vient de monter sa societe de Taxi/VSL/ambulance s'il veut pas m'embaucher et je le lui fait commander en Blanc :bien:

:eldiablo:

ils vont tous arrivés a l'heure les "malades" :hot:

Posté(e)

Il faudra donner aux malades des "vomi-bags" avant le départ :bigsmile: Surtout si c'est une urgence....

Posté(e)

Je leur mets un masque a oxygène avant le " Départ" :bigsmile: :bigsmile:

Et à l'arrivée il y aura un p'tit en-cas tout chaud à l'intérieur à consommer avant que çà ne refroidisse :bigthumbup:

Posté(e)

Ils verront pas la route comme ca z'auront même pas peur :bigsmile:

C'est quoi les Dimensions/ Côtes des portières du RS6, c'est pour la "croix bleue" pour mon copain :bigthumbup: futur employeur.

La tête de son banquier au moment de la facturation du véhicule de société :eldiablo:

Posté(e)

La tête de son banquier au moment de la facturation du véhicule de société :eldiablo:

Il va lâcher les chiens, c'est sûr :bigthumbup:

Posté(e)

C pas mal, l'originalité prime. Mais ça fait un peu paquebot sur une des photos