Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal le s3 !!!!!

le jantes sont belle !!!

quelle en est la marque et le model ?

Posté(e)

Je la connais, elle vient de meaux. quand j'ai décidé d'acheter un S3, il y avait celle ci dans ma region, mais le gars en voulait super cher. Tu l'as acheté combien?

Posté(e)

Je l'ai vu dans la centrale samedi dernier. Je crois qu'elle était à 22000€ si je me souviens bien <_<

Posté(e)

Je l'ai vu dans la centrale samedi dernier. Je crois qu'elle était à 22000€ si je me souviens bien <_<

Elle est sympa, mais à ce prix là, elle peut l'être !!!!

On peut avoir des détails, merci, et bonne route :coucou:

Posté(e)

en tout cas sa presentation est breve au niveau des possbles options , du km etc .... !

des petites photos de l interieur sont les bienvenue !!! :bigthumbup:

Posté(e)

ba la description pour les jantes je c pas car elle viennent d allemagne avec la voiture et il y a rien de parquer dessus pour les amortos ca serai apparament des bilstein au niveau equipement d origine retros chrome toit ouvrant electrique siege chauffant et voila

a venir dans la semaine reprogue perso

Posté(e)

Bravo elle est sympa, les jantes sont originales mais j'aime bien (surement parceque c'est du 19).

:coucou:

Tom-S3

Posté(e)

'tain, elle trop belle. depuis le début de l'après midi, je suis à l a recherche de ces jantes, rien, nada, peanuts, à croire que l'ancien proprio les a faites lui même dans son jardin. :angry:

Félicitation encore, ta voiture est magnifique.... et bienvenu sur le forum

Posté(e)

Bravo, elle est superbe ! :bien:

Je le dis et le répète : les jantes, c'est comme les poitrines des femmes, plus c'est gros, plus on les :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Je le dis et le répète : les jantes, c'est comme les poitrines des femmes, plus c'est gros, plus on les :malelovies: :eldiablo:

lol :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe bravo.

Par contre ,je le trouve un peu trop bas .s'il etait un peu plus haut ,ce serait extra. Un peu je dis ... :bigsmile:

Posté(e)

ba la description pour les jantes je c pas car elle viennent d allemagne avec la voiture et il y a rien de parquer dessus pour les amortos ca serai apparament des bilstein au niveau equipement d origine retros chrome toit ouvrant electrique siege chauffant et voila

a venir dans la semaine reprogue perso

reprogue perso c'est à dire tu va faire quoi ?

Posté(e)

alors tous d abord merci

pour le rabaisement je vais la rehausser un peu car a 4 ca frote un peu

pour la reprog j ai quelqu un vers chez moi qui fait des reprogue il part d une base par exemple ABT et apres il me la modifi en fonction de mes besoin mais de toute facon ca sera une petite reprogue de 250 cv car avant de passer au dessus je vais changer les durite par des samco mettre une dump vale forge une boite a a ir bmc et un echangeur donc je vais y aller petit a petit voila.....

Posté(e)

magnifique, rien de plus à dire !!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

A priori, ca serait des jantes AZEV, les mêmes modèles que celles montées sur le Speedster YES!, mais en 19 ^pouces au lieu de 18 pouces. Par contre, pas d'infos et elles ne sont pas sur le site AZEV

Posté(e)

A priori, ca serait des jantes AZEV, les mêmes modèles que celles montées sur le Speedster YES!, mais en 19 ^pouces au lieu de 18 pouces. Par contre, pas d'infos et elles ne sont pas sur le site AZEV

c'est tout simplement les azev type E sans les caches

Posté(e)

j ai ete voir les photo des type E et les mienne ne ressemble pas a ca mais baton sont plus large en plus quand tu parle du cache centrale il y a pas de marque au milieu qui laisse pense qu il y es eu un cache

Posté(e)

A priori, c'est des jantes en magnésium type compétition, mais elles n'apparaissent pas sur le site AZEV, je vais chercher sur celui de l'importateur.

Posté(e)

j ai ete voir les photo des type E et les mienne ne ressemble pas a ca mais baton sont plus large en plus quand tu parle du cache centrale il y a pas de marque au milieu qui laisse pense qu il y es eu un cache

ah, autant pour moi alors, mauvaise piste :)

Posté(e)

@Dj Vodka : Belle voiture :bien:

Pour tes jantes, je dirais environ 1000 euros étant donné qu'il y'a un train de pneus a changer, tu peux les mettre sur les petites annonçes du site :coucou: Sinon tu peux voir aussi pour un échange avec quelqu'un qui veut passer de 18 a 19 !

Posté(e)

Et à votre avis combien je pourrai les vendre avec 2 pneus neufs et 2 à changer,car je vais passer en 18 merci de votre avis

A priori, vu la qualité de ces jantes et en + en 19 pouces, va falloir trouver un acheteur lol ca va pas etre évident !

@Dj Vodka : Belle voiture :bien:

Pour tes jantes, je dirais environ 1000 euros étant donné qu'il y'a un train de pneus a changer, tu peux les mettre sur les petites annonçes du site :coucou: Sinon tu peux voir aussi pour un échange avec quelqu'un qui veut passer de 18 a 19 !

Si peu Oufmen ?? pourtant a 550 euros l'une et en magnesium type competition... j'aurais dit plus que 1000 euros... tu parlais uniquement des jantes ou des jantes + pneus ?