Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OK pour 18h au centre ville, par contre ça serait sympa qu'on se gare tous au même parking, par exemple la comedie.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bien sûr, c'était juste un exemple... :bigsmile:

Modifié par dje356
Posté(e)

Salut tout le monde , :coucou:

P....n je suis vraiment perché!

Si dje356 ne m'avais pas prévenu de la sortie je voyais que dalle!

Si vous acceptez une pauvre âme charitable :P ,je veux bien me joindre à a vous!

Posté(e)

:bienvenue: à le.rem.

Bien sur que tu peux venir à notre apéro.

Alors de partant pour dimanche 30/04 vers 18 heures il y aurait: :biere:

Benjamin

Dje356

Franckouille

le.rem

Marco34, pas sur

Mulenragée

Posté(e)

OK

C'est sympa,si vous pouviez me tenir au courant pour l'heure et l'endroit..

Cet après midi j'chui pas chez moi ,mais si vous me donnez des précisions sur le rencard je les consulterais ce soir ,pas de soucis :bien:

A+

Posté(e)

Normalement toutes les personnes inscrites ont recu un MP pour le RDV. :bien:

Si j'ai oublié quelqu'un ou si quelqu'un veut se rajouter et se joindre à nous, qu'il se manifeste. :)

Posté(e)

Cool !

Celui là au moins je le vois à temps!! :bigsmile:

Je peux être des votres pour l'apéro de ce soir ... j'attends le MP :bigthumbup:

Posté(e)

@tomylee: MP envoyé. :bien:

Donc maj de la liste:

Alors de partant pour dimanche 30/04 vers 18 heures il y aurait:

Benjamin, pas sur

Dje356

le.rem

Marco34, presque sur.

Tomylee, presque sur.

Mulenragée

EDIT: Franckouille a un empechement, ce sera donc sans lui.

Posté(e)

:

EDIT: Franckouille a un empechement, ce sera donc sans lui.

désolé :unsure:

suis deg!

on va dire encore une prochaine fois...

faites nous un compte rendu pour ceux qui n'ont pas pu venir ..loool :bien:

Posté(e)

C'est fini. :bien:

C'était très sympa, je me suis régalé, ca fait plaisir de parler voiture avec des gens qui ne jurent pas que par le dernier Senic Dci. :eldiablo:

En plus il y avait de la gente feminine, donc cette fois ma copine s'est aussi amusée. :bigthumbup:

Alors les participants étaient: marco34, Dje356, le.rem et sa femme, Tomylee et sa copine, et moi même et ma copine.

Bon je pense qu'on se refera ca prochainement... :coucou:

Posté(e)

c'etait tres sympa en effet, no prob pour moi pour remettre ça.

@++

Marc

Posté(e)

C'est fini. :bien:

C'était très sympa, je me suis régalé, ca fait plaisir de parler voiture avec des gens qui ne jurent pas que par le dernier Senic Dci. :eldiablo:

En plus il y avait de la gente feminine, donc cette fois ma copine s'est aussi amusée. :bigthumbup:

Alors les participants étaient: marco34, Dje356, le.rem et sa femme, Tomylee et sa copine, et moi même et ma copine.

Bon je pense qu'on se refera ca prochainement... :coucou:

faudrait que je vienne une fois pour revoir ta tronche à toi tiens :P

Posté(e)

C'était bien sympa se soir, en plus on a poursuivit par un resto et une inspéction appronfondie de nos tutures.

Sinon j'ai fais la route du retour avec le.rem et sa femme donc bien sympa le petit cruising à 2 TT.

Bon le.rem il roule vraiment pépère mais j'ai arsouillé un peu plus sur la deuxieme moitié du chemin que j'ai fais seul. :eldiablo:

Marco je t'attends pour le réglage de ma jauge à essence :coucou:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68: :hot: :hot: :hot:

FRED :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon le.rem il roule vraiment pépère

C'est clair que comparé à toi il ne peut rouler que pépère :up1:

Pour ta jauge on va essayer de se planifier ça rapidement

++

Marc

Modifié par marco34
Posté(e)

Salut les potes!!

J'ai pu me connecter que ce matin,grosse m...de cet ordi! :hot:

Ouais sympa la route en convoi de TT :bien: ,surtout quand les poulets vous reluquent grave :bigsmile:

Autrement soirée cool à réitérer ;)

P.S: c'est vrai que je roule pépère :drive: ,j't'avais prévenu :bigsmile:

Ch'uis plutôt pacifiste avec l'asphalte,mais ceci dit je suis persuadé que tu doit être un cousin éloigné de sébastien Loeb :up1: :winner:

:coucou: A+ le rem

Posté(e)

Oui vraiment bien sympa cette soirée!!

Merci à tous les participants et j'éspère ne pas louper la prochaine :biere:

A+ Tom

Posté(e) (modifié)

Il faut retrouver le proprio et l'inviter au prochain apéro. :bien:

C'est clair, il faut que l'on trouve quelqu'un à la prefecture qui nous donne son adresse :bigsmile:

Peut être qu'Audi montpellier peut nous éclairer un peu.

En plus je pense que si il fait la Gumball on doit avoir le même rythme de croisière :eldiablo:

Modifié par dje356
Posté(e)

Le choix a été difficile: journée circuit à Magny-Cours ou sortie avec les Montpellierrains... Au final c'est l'appel de la piste qui a été le plus fort, même si je regrette d'avoir loupé l'occase de revoir "La Mule" et Tommy, et de rencontrer les autres Héraultais.

Ce n'est que partie remise...

A+,

Benj'

Posté(e)

C'est clair, il faut que l'on trouve quelqu'un à la prefecture qui nous donne son adresse :bigsmile:

Peut être qu'Audi montpellier peut nous éclairer un peu.

En plus je pense que si il fait la Gumball on doit avoir le même rythme de croisière :eldiablo:

Nous ,je sais pas ? Mais toi très certainement :bigsmile:

Posté(e)

et le cousin a benjamin aussi, avec dje, la famille des malades de la route se construit :bigthumbup:

Posté(e)

Le choix a été difficile: journée circuit à Magny-Cours ou sortie avec les Montpellierrains... Au final c'est l'appel de la piste qui a été le plus fort, même si je regrette d'avoir loupé l'occase de revoir "La Mule" et Tommy, et de rencontrer les autres Héraultais.

Ce n'est que partie remise...

A+,

Benj'

Bo, on te comprend, des apéros sur Montpellier il y'en aura d'autres. Quand tu veux d'ailleur. :bien:

Sinon c'était comment ce circuit ?

Posté(e) (modifié)

mdrrr..le gars de la RS6 sur la photo, il devait être dans la même file d'attente que moi à la pref...à quelques numéros prêt on a la même plaque..memes lettres et une centaine de places en moins....loool

Je peux aller plus loin dans la logique...immatriculation le Vendredi 14 avril 2006 vers 10H le matin...mdrrr

Modifié par franckouille
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue:

Et un TTiste de plus :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Montpellierrain.

Mais sans doute plus pour très longtemps ...

Enfin, jusqu'en novembre je suis là, ça c'est sûr.

Après, ayant plus ou moins vautré (je suis content de moi sur la note, mais le soucis c'est que la note on s'en fout dans un concours :D) mon concours, je vais devoir bouger.

C'est pas bien grave, je ferai quand même le boulot que je voulais faire, mais pas à Montpellier. Enfin, comme je suis pas non plus dernier, je devrais avoir le sud. Les petites routes du Vaucluse sont sympathiques, et au pire ... Paca :bigsmile:

Modifié par dwarfy
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Organisation d'un apéro très prochainement.

Voila, donc suite à des conversations avec certains, nous avons decider de refaire un apèro Audi sur Montpellier ou environs proches. :)

Si vous pouvez nous donner vos disponibilités, dates et heures, et si vous avez une idée d'un lieu de rencontre, n'hesitez pas. :bien:

Posté(e)

En plus d'avoir déserté (sans regrêts) AP (et certains de ses bien-pensants ...), j'ai aussi déserté (mais là avec beaucoup de regrêts) notre belle région.

Je suis dans le 06 (Menton/Monaco) maintenant :(

Je rentre quand même me ressourcer le WE prochain et surement aussi une paire de WE en décembre :(

Normalement et sauf contre ordre, je rentre définitivement chez nous dans trois ans (et en V8) :bigthumbup:

Posté(e)

Oulà, bon on va voir si on peut caler ca ce week end, mais pour l'instant y'a pas foule. :(

Posté(e)

Je suis OK, ce serait vraiment sympa :hot: .

Du moment que c'est prévu plusieurs jours à l'avance c'est quand vous voulez.

Je propose les 3B à odysseum... histoire de lancer le truc :biere: .

:coucou:

Posté(e)

Oulà, bon on va voir si on peut caler ca ce week end, mais pour l'instant y'a pas foule. :(

En effet, il n'y a pas foule dommage ça aurait pu etre sympa.

@++

Marc