Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ton email Arnaud :) Et salut Tom, ça faisait longtemps...

Pour moi ce serait avec plaisir, mais les weekend des 18+19 et 25+26 ne seront pas possibles :(

Par contre, le WE des 30+31 c'est sans problème...

A+

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à tous, pour ceux que ça interesse il y a une journée au pole mécanique à Ales, le dimanche 26 novembre. J'ai des collegues qui tournent, j'y passerai certainement la journée.

Bonne soirée et @++

Marc

Posté(e)

Effectivement c'est très interessant, je vais essayer d'y faire un tour le dimanche matin. :bien:

Puis comme ca on est sur que Benjamin sera par là ce week end là. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Effectivement c'est très interessant, je vais essayer d'y faire un tour le dimanche matin. :bien:

Puis comme ca on est sur que Benjamin sera par là ce week end là. :eldiablo:

En plus il me semble que Benjamin a déja tourné aussi sur ce circuit. Pour ma part j'ai les pneus avants neufs, donc pas de circuit , la derniere fois il manquait des morceaux sur mes anciens pneus, en plus la TT ça vaut rien sur circuit, il y a trop d'assistances :bleble:

Modifié par marco34
Posté(e)

Non non, je ne serai pas là les 25 26 (normalement!).

Alès est sympa comme circuit, même s'il est très court et plutôt technique (virages serrés en 2nd et 3eme, vmax = +/- 160).

En bout de ligne droite il y a un virage large à droite, en montée, qui donne ensuite sur un gauche très serré, en montée toujours et en dévers aussi!! A cet endroit précis, en Quattro, on a l'impression que la boîte a "lâché" un 1/4 de seconde: les deux roues intérieures se délestent et on reste "sur place". C'est assez rigolo, avec une reprise d'adhérence brutale... C'est un des seuls endroits où on peut "faire la nique" à des 2rm de puissance équivalente (genre Alfa 147 3.2 / Focus ST / BM 325 et old M3, New Mini :coucou: etc)

L'A3 comme la TT ne sont pas des voitures "de circuit" c'est sûr, mais y'a quand même de quoi s'amuser ;-)

Posté(e)

Oups, j'avais lu de travers :biere: :biere: :biere: .

Bon pour revenir à l'apéro: les autres vous faites quoi ?

J'ai l'impression que personne ne lit se topic. Je vais peut être opter pour l'envoie d'MP à tous le monde ??? <_<

Posté(e)

Salut à tous;

Désolé mais j'étais depuis 10 jours au pays des RS, pardon Genève en Suisse pour le taf et je n'avais pas d'accès internet, dite moi quand vous voulez faire l'apéro et si je suis là vous pouvez comptez sur moi, si c'est un samedi je serais peut-être au taf, par contre un dimanche n'importe lequel :bien:

Tenez moi au courant pour Ales je suis bien partant.

Posté(e)

Salut Jeremi :coucou:

Bon en fait on a rien décidé pour l'instant. Donc donnes nous tes disponibilités, on est pas bien nombreux, on peut essayer de se retrouver tous un jour. :bien:

Sinon pour Alès, je ne suis vraiment pas sur de pouvoir y être, peut être le matin... <_<

Ca commence à quelle heure ?

@Marco tu y seras à partir de quelle heure ?

Si je viens, je compte pas tourner, y'a de l'animation en spectateur ?

Aux nouveaux que l'on connait pas encore: faut pas avoir peur, n'hesitez pas à nous soumettre vos disponibilités. :bigsmile:

Pour l'instant ce serait plutot un dimanche si je comprends bien.

Donc ce dimanche ca risque d'être juste et certain seront à Alès, donc le dimanche 3 décembre ca pourrait le faire ? :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Le 3, je ne pourrai pas non plus :(

Par contre, pour Alès: tu peux y aller en tant que sac de sable, et tu peux aussi regarder depuis "les gradins", un genre de terrasse en fait. C'est poas mal :bien:

Il y a une toute petite chance que je puisse être là dimanche 26. Si ça se fait, je le saurai dès samedi et je le posterai ici.

Je ferai plusieurs séances et prendrai qui veut en tant que passager. J'aimerai bien être passager d'une 1.8T aussi...?

A+ amigos!

Posté(e)

si ca dérange pas, je pourrais peut etre venir le dimanche, par contre pas que pour la matinée :jap:

quid des prix si on veut tourner sur circuit ?

Posté(e)

Salut à tous je pense que pour ales j'y serait à partir de 10 heures.

Pour les tarifs la derniere fois que j'y ai tourné, c'etait 20 euros la 1/2 heure, et 100 euros la journée.

Je ne pense pas que ça ait changé.

@++

Marc

Posté(e)

Bon alors pour demain, il devrait pleuvoir légèrement. Rien de dramatique, surtout pour des quattro. :bigsmile:

Perso je pense venir le matin. :)

Posté(e)

Salut, moi en principe j'y serait de 10 heures a 17 heures, sauf s'il y a vraiement de grosses averses.

à ++

Marc

Posté(e)

J'y serai, je vais essayer d'arriver vers midi.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour amis sudistes...je suis de retour..;

En effet, j'ai vendu cet été mon A3 8P pour acheter un X-trail (aucun rapport) mais je l'ai revendu la semaine dernière...et ...qu'est ce que je vais chercher à Marseille ce week end???? une SPORTPACK... (bébé arrive dans quelques mois ;) )

@ bientôt peut être et bonne fêtes de fin d'année..!!!

Posté(e)

Hein bien, tu es le roi de l'alternance. :bien:

Bonnes fêtes à toi aussi, et à tous d'ailleur. :bigsmile:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

et un nouveau Montpellierain en S3 (St Mathieu), il y a encore du monde ici ? :coucou:

-Eric

Posté(e)

de nouveau re-là...mais cette fois ci bébé est là...et une tite Audi A4 avant...pas mal :-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte: :coucou: Bin moi je suis a Narbonne!! Donc si il y a une sortie ou un apéro dans le 11, le 34 ou le 66 ya pas de soucis!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon, un pote, Nicolas, de Montpellier, possède une 200 turbo type 44 de 1983; une des premieres, avec un cuir fauve, le TO et la clim.Et elle a la pêche la bougresse...BrunoEt les sièges électriques ! Ca j'avais jamais vu sur ces années là...Bruno

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, enfin je le trouve ..... le topic que je cherché tant !!!! reservé au (languedoc rousillon) et surtout aux fan d'audi du coin !

Voila j'ai une A3 8p Ambiton Luxe de fin 2003 donc si il y à des passionné interesser pour aller prendre l'apero ou autre !! faites signe !!!

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Je suis de LUNEL et bosse sur NIMES.

Une petite pensée pour les expat parisien, j ai fait 7 ans "là haut" et je sais ce que c'est d'avoir le mal du pays.

A un de ces jours pour sortie, apéro ...

Posté(e)

Pour les amis Héraulté et montpellierrain faudra s'organisé un truc un de c'est 4 j'ai fait une sortie moto se week dans l'arriére paye sur Gange j'usqu'a millau il y a vraiment des routes simpa ou sa roule bien ou meme dans le coin il y à le tracer du rally des cévénne vraiment simpa aussi. A médité quant penser vous.

Posté(e)

Pourquoi pas! Mais je vois plutot un bon apéro (avec un bon 51 :bigthumbup: )

En plus les beaux jours commencent à arriver :malelovies:

Posté(e)

De meme les gars ! Partant pour un apéro & pourquoi pas une sortie photos regroupées de nos titines, non?

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

J'habite pas loin de Arles. Pour un apéro, c'est vrai que ça fait un peu loin mais pour une sortie y a pas de problème :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...