Tomylee

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tomylee

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 27/02/1982

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    montpellier
  • Marque et modèle
    Boxster 2.5 tiptro
  1. Je suis OK, ce serait vraiment sympa :hot: . Du moment que c'est prévu plusieurs jours à l'avance c'est quand vous voulez. Je propose les 3B à odysseum... histoire de lancer le truc :biere: . :coucou:
  2. Un micro site est consultable depuis quelques minutes sur le site audi!!!! Elle déchire tout ... MERCI AUDI.
  3. T'as raison!! Mais heureusement c'est du solide :P Concernant la boîte auto, je confirme c'est la nuit et le jour comparé à la tiptro!! Y'a pas photo.
  4. Je l'ai essayé samedi en version 3.2 DSG à montpellier, mais pas assez longtemps pour répondre à ta question. Néanmoins je le trouve très agile, c'est un vrai kart surtout avec la DSG. Ce sentiment est renforcé par la position de conduite très basse d'où un centre de gravité très bas qui confère au TT un sacré dynamisme. C'est un vrai jouet. Je ne connais pas l'ancien sur ce point, mais le nouveau fait preuve d'un super comportement!! Quand au moteur, je trouve le mariage avec la DSG ultra efficace mais peu passionnant. Affaire de goût. D'ailleurs je faisait la remarque au vendeur que le TT méritait plus de chevaux, qu'il manquait de "watts" ; c'est alors qu'il m'a fait patienter 2 min le temps d'aller chercher les clefs de la .... RS4 juste derrière nous!!! Il me dit : "vous voulez des watts, voilà ce qu'il vous faut!!". Je monte à bord côté conducteur, il la démarre, quel son!! Puis il m'invite à donner des coups d'accélérateur (faut débrayer pour dépasser les 4000tr/min) en m'expliquant que ça craignait pas puisqu'elle avait déjà tourné le matin (effectivement elle était chaude). Quel moteur et quel bordel dans la concession :P Je lui dis alors que mon rêve serait un TT avec le moteur de la RS4 et il me répond que c'est l'audi R8 qu'il me faut lol, il a réponse à tout. Il me recontactera dès qu'il aura plus d'info sur ce modèle c'est-à-dire lors du salon de Paris. Voilà pour l'anecdote et pour revenir sur terre ce TT me plaît énormément ... je crois que ma passat a du soucis à se faire :eldiablo: :eldiablo:
  5. Oui vraiment bien sympa cette soirée!! Merci à tous les participants et j'éspère ne pas louper la prochaine :biere: A+ Tom
  6. Cool ! Celui là au moins je le vois à temps!! :bigsmile: Je peux être des votres pour l'apéro de ce soir ... j'attends le MP :bigthumbup:
  7. @Mulenragée : si si c'est bien une photo prise lors de la sortie du minervois, je la trouve terrible!! Félicitations et merci à son auteur :) .
  8. :coucou: Je suis de Montpellier également, mais pour quelques temps encore sans Audi :icon22:, mon A3 m'ayant fait faux bond. Enfin bon ... un apéro, ça serait chouette ouais :bien:
  9. Hello tout le monde, Une bonne sortie comme ça, ça fait du bien, je me suis régalé ... spécial thanks aux organisateurs. Vivement les photos!!!
  10. Salut à tous, Je viens de prendre connaissance de la sortie, il y a seulement quelques heures, et après une petite organisation avec Benjamin (que j'ai déjà eu la chance de rencontrer), je serai content d'être des votres demain, mais seulement la matinée (enfin peut-être la journée je sais pas encore). Ben m'a dit qu'il s'occupait de la réservation supplémentaire pour le midi, vivement demain, bonne soirée à tous!!!
  11. Pour la jante, hier j'avais tellement les boules et comme le réceptionniste de l'atelier ne proposait rien, je lui ai dit qu'on réglerait ça quand je reviendrai lundi pour leur dire que mes freins recommencent leur bordel. Ainsi, comme il faudra envisager une solution commerciale pour un autre véhicule il reprendront celui là avec la jante abîmée par leur faute, sans me pénaliser donc. Et s'il n'y a plus de problème de freins, ils répareront la jante : la repeindre totalement corrigerait le problème. Enfin, ils ne m'ont fourni aucune liste des contrôles éffectués sur la voiture, ils m'ont juste donné la facture de ce que cela leur a coûté : 267.41 euros pour les fournitures et la main d'oeuvre de la pose. Ne devaient-ils pas facturer la main d'oeuvre utilisée pour la serie de contrôle qu'ils ont effectués?
  12. Ca y est, je viens enfin de récupérer ma voiture, après l'avoir laissée trois jours de plus. Le chef mécano m'a appelé cet après-midi à 16h30 pour me dire les choses suivantes : "Nous avons effectué tous les contrôles possibles et imaginables en relation avec le service technique d'Audi France. Il apparaît qu'aucune anomalie n'a pu être constatée. Nous avons donc changé les disques et les plaquettes après les avoir chanfreinées et pré-rodées." Il m'a dit en plus qu'Audi France avait fini par lui dire que c'était normal !!!!!!! Heureusement qu'il leur a expliqué que pas du tout et qu'ils avaient d'autres V6 qui ne connaissaient évidemment pas le même problème. Ouf, sinon j'aurais du payer les réparations. Mais je suis quand même sur le c.. . Et en plus, le comble du comble, ils viennent de me rendre ma voiture avec une jante abîmée !!!!!!! Je n'ai pas manqué de leur faire remarquer, poliement, malgré les boules que j'ai. Bref, j'ai récupéré le véhicule, et j'ai donné rendez-vous au vendeur lundi pour trouver une solution commerciale à mon problème puisqu'il ne fait aucun doute (enfin presque, on peut rêver) qu'après 500 kms (soit le week-end) le bruit se remanifestera à nouveau. Voilà, vous savez tout, donnez-moi vos impressions et dites-moi comment vous imaginez la suite.
  13. Voilà, c'est la rentrée et je suis allé à la concession hier pour faire le point. Par la même occasion je me suis muni d'un ordinateur portable pour faire écouter au chef mécano la vidéo que j'ai faite de ma voiture entrain de faire le bruit, mais ça ne lui a rien apporté. Si vous savez comment faire pour que vous puissiez l'écouter, dites-moi le. Donc maintenant la théorie est que les étriers exercent une pression constante sur les plaquettes et donc sur les disques même quand les freins ne sont pas sollicités. Je leur ai donc laissé le véhicule aujourd'hui, la journée, pour qu'ils contrôlent la pression des étriers. Hier, ils avaient également commandé, un nouveau jeu de disques et de plaquettes (pour la troisième fois et les quatrièmes en tout) pour aujourd'hui mais ils ont reçu de mauvaises plaquettes dans la bonne boîte. Ils n'ont donc rien touché aujourd'hui car ils veulent faire le test de pression avec les pièces neuves, m'ont-ils dit. Je ne sais pas trop comment ils procèdent, mais je ne comprends pas bien la manipulation. Enfin bon. En plus, il a fallu que je les appelle ce soir (17h30), pour avoir des nouvelles, je ne savais même pas si la voiture était prête ou s'ils devaient la garder. Enfin la prochaine étape, si ça ne marche toujours pas ou si les étriers n’ont aucun défaut, est le centre technique de Villers-Cotterêts. Ils ont donc gardé ma tuture et j’espère que demain, ils auront pu faire la vérification. Donc à demain…
  14. Salut, Pour info, le toit ouvrant diminue la garde au toit, raison pour laquelle je ne l'ai pas pris. Et le levier de vitesse alu m'a fortement été déconseillé, car l'été, avec la chaleur, il devient intouchable. Mais ce dernier peut être en carbone, élimant le problème de chaleur. Voili, bonne réflexion...