Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Deux RS6 au départ de la 'Gumball 3000' édition 2006 :

Une berline en provenace de Dubaï et une Avant française !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par matt51
Posté(e)

Dans l'hérault (34) on est pas des tafiolles!!!!!! :champion: :drive: :bleble:

Posté(e)

il a une bosse le RS6 blanc :bigthumbup:

Tu cherches le baton pour te faire battre toi. :eldiablo:

Tu l'as vu la BOSSE SUR TA VOITURE. :bigsmile:

Posté(e)

oui mais moi je fais pas encore le gumball 3000 avec :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Terrible en blanc quand même :bien:

Pour une petite explication sommaire du Gumball 3000, (pour ceux qui ne connaissent pas), c'est ICI

Posté(e)

merci pour les photos !! :bien:

elles sont très jolies ces RS6 !! :bigthumbup: c'est amusant, dans la section A6/S6/RS6, il y a la photo d'un RS6 blanc mais en version avant...ce n'est donc pas le seul de cette couleur !

Posté(e) (modifié)

Pour une petite explication sommaire du Gumball 3000, ...

Je touve qu'il n'y a guere d'explication a donner sur cette connerie qu'est le Gumball.

Je ne sais pas ce qu'attendent les gouvernement pour supprimer purement et simplement ce genre de stupidite.

Sous pretexte que l'on a de l'argent ,on peut tout se permettre !!??

On va ou la.? :bleble:

Modifié par MIB
Posté(e)

Et tout ça sur route ouverte sans aucun encadrement. Désolant :bleble:

Posté(e)

Le seul encadrement qu'on connaisse c'est les radars et jumelles alors s'ils peuvent se faire plaisir parcequ'ils ont de l'argent, tant mieux pour eux..................moi ca me fait rêver :bien:

de plus le gouvernement supprime et verbalise.....c'est bien mais il faut aussi des solutions pour les passionnés et tant que ces têtes de béton ne le ferons pas.......et bien si les personnes du Gumball n'ont pas le droit de............................et bien ils prendront le gauche.

Posté(e)

Le seul encadrement qu'on connaisse c'est les radars et jumelles alors s'ils peuvent se faire plaisir parcequ'ils ont de l'argent, tant mieux pour eux..................moi ca me fait rêver :bien:

Et le jour où ils tueront quelqu'un qui se contentait de rouler aux limites de vitesse sur leur chemin. Tu rêveras toujours au Gumball ????

Pour moi, c'est no comment sur ce genre d'évènement. Les circuits existent, et si ils ont l'argent pour faire les inconscients sur route ouverte, ils ont surement l'argent pour se louer un circuit à la journée, et même rien que pour eux s'ils le veulent. Le Nurburgring est ouvert toute l'année, non ?

Posté(e)

Les belles voitures me font egalement rever comme tout le monde ,mais surement pas ce genre d'evenement qui n'a aucun sens si ce n'est de refleter notre pitoyable epoque ou l'argent et le non respect (le non droit) des regles fondamentales domine chez certains....

Parce qu'ils ont de l'argent justement et ne savent que faire avec...

Meme si j'etais peté de frics,je ne me rendrai pas ridicule a ce point avec ma Koenigsegg...

Posté(e)

Ben franchement on peu pas dire que se sont de belles bagnoles avec tout leurs autocollants...... <_< ,pour moi c'est plus un rassemblement de cramer que de pilotes, ou est le plaisir de tapper du 210 sur routes ouvertes en ligne droite sur autoroute ?............pas besoin de me demander si je l'ai déja fait ou bien si je respecte toujours les limitations de vitesses ce n'est pas le sujet (je ne suis pas un vieux moralisateur non plus).............., tout le monde peu le faire (bien sur avec la voiture qui va bien) il n'y à rien d'extraordinaire dans le GUMBALL mis à par l'extraordinaire bétisse des participants et des organisateurs...................rien ne me fait réver dans ce genre d'aventure tout aussi stupide qu'inutile.......... :colere:

:coucou:

Posté(e)

J'ai vu un reportage hier soir sur Motors TV sur le Gumball et les voir rouler comme des tarés sur les routes marocaines où il est compliqué de se croiser ne me fait pas rêver du tout. OSR38 l'a très bien dit : les cricuits existent et ces personnes peuvent sans problème se louer Hockenheim ou Spa pour la journée voire la semaine.

Posté(e)

je suis d'accord avec vous quant à la debilité des participants mais une chose est sure , si jamais possibilité de croiser ce convoi je serai le premier a baver devant toutes ces bagnoles de reve

je crois que cette année il ne traverseront pas la france...

qqun peut comfirmer?

Posté(e)

il n'y a pas que des malades mentaux qui font le gumball.

rien n'empeche de rouler aux limitation, ca reste un rallye avec un road book !!

Posté(e)

Damien je te confirme ils passeront pas en France cette année... direction des contrées plus exotiques. Ils ont intérés à sortir les SUV vu les pays à l'est : ici

Posté(e) (modifié)

je crois que cette année il ne traverseront pas la france...

qqun peut comfirmer?

Ils etaient en Belgique le week-end dernier.les flics aussi d'ailleur. :bigsmile:

Un petit malin s'est fait flashé a 245 Km/h sur nos routes.... <_< .

Il y avait 17 Ferrari .

C'est ici..

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=148833

Modifié par MIB
Posté(e)

j'ai vue un reportage avec un camion de glace qui a fait le gumball....il ne pouvais pas depacer le 80km/h...

par contre sur les routes du maroc un viper a fait un terrible accident et aurai pu tuer du monde ...java script:emoticon

:bleble:

Posté(e)

Et le jour où ils tueront quelqu'un qui se contentait de rouler aux limites de vitesse sur leur chemin. Tu rêveras toujours au Gumball ????

Pour moi, c'est no comment sur ce genre d'évènement. Les circuits existent, et si ils ont l'argent pour faire les inconscients sur route ouverte, ils ont surement l'argent pour se louer un circuit à la journée, et même rien que pour eux s'ils le veulent. Le Nurburgring est ouvert toute l'année, non ?

Tout à fait d'accord avec toi moi aussi. Il y a quand même des limites à la débilité même pour les plus friqués.

Posté(e)

Sans rentrer dans le debat a savoir si c'est intelligent ou pas, un truc qui me plairait serait que l'on ferme certaines portions d'autoroutes avec l'encadrement qui va bien et autoriser ainsi les particuliers a se faire plaisir en roulant a Vmax avec un maximum de sécurité...

Malheureusement ca me parait bien difficile a organiser. :(

Posté(e)

pourquoi pas faire comme en allemagne plutot ? des portions a vitesse illimitée ?

Posté(e)

Le Paris-Dakar fait plus de morts que le Gumball (et encore, en chiffres officiels...), personne ne veut l'interdire ? :bigsmile:

Posté(e)

pourquoi pas faire comme en allemagne plutot ? des portions a vitesse illimitée ?

Ah oui pas con :bigsmile:

Posté(e)

Automat > j'avais déjà vu un truc du genre sur nos bonnes autoroutes françaises je sais plus sur quelle portion en construction, il y avait de belles voitures dont une enzo et les mib qui en profitaient pour tester leur matériels et encadrer. Au final la enzo ils ont pas réussi à la chopper au radar... ils pensent qu'elle etait peut être trop basse :P

A mon souvenir c'était dans un sport auto

Posté(e)

Oui j'avais vu aussi.

Ceci dit pour chopper un Enzo qui roule a 300 avec un pistolet laser, faut etre bon au paint ball :bigsmile:

Posté(e)

Mais je pense qu'en France on ne verra jamais des portions d'autoroute illimitées... Avec la mentalité de certains francais au volant qu'y restent collé contre le rail de sécurité à gauche alors que sur les 2 autres voies il n'y a personne et qu'en plus ils sont à 110 au lieu de 130 et ne veulent pas vous laisser passer :colere:

Ce serait dangereux, et puis avec ce qu'on nous rabache sur la vitesse ce sera pas demain la veille. Reste plus qu'à devenir pilote.... de chasse : Paris-Marseille à Mach 2 qui dit mieux

Posté(e)

Le Paris-Dakar fait plus de morts que le Gumball (et encore, en chiffres officiels...), personne ne veut l'interdire ? :bigsmile:

Moi je veux bien..

Le rally ''traditionnel'' nationnal est en sursis a chaque epreuve (En Belgique en tout cas) .la securite est la priorite numero 1 (Ce qui est normal).Le moindre faux pas et c'est la une des journaux ou la fin du rally tout simplement.

Le paris-Dakar ou il y a minimum 1 mort par annee ,on ne dit rien et on ne fait rien .!

Pourquoi ?

Posté(e)

d'accord pour interdir le Paris-Dakar qui ne ressemble à rien sinon à contenter les amateurs de camoins...euh je voulais de SUV... :colere:

Posté(e) (modifié)

moi je suis pour des portions illimitées...ils le font bien en Allemagne, et il n' y a pas plus de morts pour autant...

Pour en revenir au débat, certes ces gens ont les moyens de louer Spa ou Hockneheim, mais tous ces spectateurs n'ont certainement pas les moyens de d'y rendre...

Modifié par audidriver
Posté(e)

moi je suis pour des prtions illimitées...ils le font bien en Allemagne, et il n' y a pas plus de morts pour autant...

:nanana: :nanana: :nanana:

Je tempèrerais ton propos Audidriver, selon ce que j'ai pu lire dans un journal automobile anglais,

les portions d'autoroutes allemandes non limitées sont 7 fois plus accidentogènes que les portions d'autoroutes françaises,

mais là ou tu as raison, c'est que dans l'ensemble, les allemands ont un taux d'accident (et donc de mortalité) bien inférieur à nous.

Donc pour finir ton propos, cela induit donc que si tu prends le ratio d'accident sur les autoroutes limitées qui est augmenté par celui des autoroutes non limitées, on peut donc facilement en déduire que les allemands ont une mortalité bien inférieure à la notre à vitesse égale sur autoroute.

Clairement, j'aimerais pouvoir rouler sans limite sur autoroute, mais c'est impossible en France car nous ne sommes pas habitués et cela mènerait à des catastrophes très rapidement.

Je ne sais pas si je suis un aussi bon conducteur moi même que je le pense.

Pour ce qui est du GumBall, moi j'adore pour les belles voitures qu'on peut y voir et en même temps, je trouve ça stupide car ils mettent en danger nos vies.

Très paradoxal tout ça alors que je rêverais de le faire... C'est la toute la contradiction.

Et pourquoi pas un Gumball avec un tour de tout les plus grands circuits mondiaux ???

Posté(e)

Ce qui est le plus amusant, c'est que tous les ans, avec l'arrivé du Gumball, il y a un sujet où tout le monde se prends la tête sur le pour et le contre de ce rallye... :bigsmile:

Posté(e)

Marrant tout le monde rale sur le Gumball.

ais si on regarde le Paris Dakar ou il y a 1 ou 2 ans en arripere les concurrents passaient dans les villages a des vitesses nolimit ...

C'est un peu pareil sauf que comme ca se passe chez nous on trouve cela abherents ...

J'adhere pas au principe mais bon ...

Posté(e)

:nanana: :nanana: :nanana:

Je tempèrerais ton propos Audidriver, selon ce que j'ai pu lire dans un journal automobile anglais,

les portions d'autoroutes allemandes non limitées sont 7 fois plus accidentogènes que les portions d'autoroutes françaises,

mais là ou tu as raison, c'est que dans l'ensemble, les allemands ont un taux d'accident (et donc de mortalité) bien inférieur à nous.

Donc pour finir ton propos, cela induit donc que si tu prends le ratio d'accident sur les autoroutes limitées qui est augmenté par celui des autoroutes non limitées, on peut donc facilement en déduire que les allemands ont une mortalité bien inférieure à la notre à vitesse égale sur autoroute.

Clairement, j'aimerais pouvoir rouler sans limite sur autoroute, mais c'est impossible en France car nous ne sommes pas habitués et cela mènerait à des catastrophes très rapidement.

Je ne sais pas si je suis un aussi bon conducteur moi même que je le pense.

Pour ce qui est du GumBall, moi j'adore pour les belles voitures qu'on peut y voir et en même temps, je trouve ça stupide car ils mettent en danger nos vies.

Très paradoxal tout ça alors que je rêverais de le faire... C'est la toute la contradiction.

Et pourquoi pas un Gumball avec un tour de tout les plus grands circuits mondiaux ???

merci d'apporter quelques précisions a mes propos :) mais bon c'est vrai que quelques portions illimitées en France ne feraient pas de mal...apres, a voir les possibilités des conducteurs francais et sa c'est un autre débat..

quand on voit que rare sont less auto-écoles francaises a passer une heure de conduite sur l'autoroute <_<

Posté(e)

quelques portions illimitées en France ne feraient pas de mal...

ben justement.... c est la question ca...!