Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme vous pouvez le constaté j'ai fait une supression de serrure arriere suite a une tentative de vol :colere: :colere: et oui j'y est le droit le point faible du S3 est cette serrure <_< <_<

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

comme vous pouvez le constaté j'ai fait une supression de serrure arriere suite a une tentative de vol :colere: :colere: et oui j'y est le droit le point faible du S3 est cette serrure <_< <_<

Super les jantes. Mais j'ai toujours mon pti faible pour les RS9.

Je verrai ca plus tard.

La suppression de serrure arrière, je vais le faire très très vite par contre :coucou:

Posté(e)

@jujuS3abt: Eh oui, nous sommes beaucoup a boucher ce trou de serrure..... moi j'ai préféré le faire en préventif.... :coucou:

Posté(e)

@jujuS3abt: Eh oui, nous sommes beaucoup a boucher ce trou de serrure..... moi j'ai préféré le faire en préventif.... :coucou:

C'est bien un truc que je devrais faire ça, avec aussi la porte conducteur type "anglais"...

Posté(e)

@jujuS3ABT

Tu as un MP de ma part,merci de le lire,et de faire le nécessaire :bien:

Posté(e)

tain j'ai les boules autoexclusive n'en a plus en stock ils devraient les recevoir fin juin donc si quelqu'un sait ou en chopper a un bon prix ben faite moi signe merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

@freeman6930

Tu les veux en 18 pouces new RS4 en 5x110 ? Pneu montés et equilibrés ?

Modifié par Jeeby
Posté(e)

@jeeby non je les veux en 5x100 18 pouces pour mon S3 avec pneu bridgestone re050 meme si c est pas monté m en fou je peux les monter et equilibrer gratos ;)

Posté(e) (modifié)
tain j'ai les boules autoexclusive n'en a plus en stock ils devraient les recevoir fin juin donc si quelqu'un sait ou en chopper a un bon prix ben faite moi signe merci :coucou:

yo :coucou: Freeman : tape "new rs4" en sélectionnant "automobile, moto, piece" sur ebay.fr ... :bigthumbup:

Modifié par Dj Fun
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@dj fun merci je viens de les trouver :hot: :hot: :hot: lundi je passe un dernier coup de telephone a un fournisseur et je prend ma decision mais lundi soir la commande sera passé :hot:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voila déjà marre du 17 et je vais me commander des jantes en 18

Seulement voila j'hésite.

Soit des RS9 qui sont un choix de confiance

Soit des RS4 polies comme j'avais sur ma TT noir mais je sais pas ce que ça donnerait sur la S3 bleu ming

Soit des RS4 new model mais sur les photos de ce post même en 18 elles donnent une impression de petite taille.

J'aimerai l'avis de ceux qui ont vus les new en vrai sur un S3

Merci d'avance

Posté(e)

salut,

Et les Replicas bimoto (164) ou Avus S4 V8 ( 160) elles ne te plairaient pas ? :coucou:

Posté(e)

Alors les avus non j aime pas du tout

Pour les bimoto réplica j y ai pensé mais j'aime bien rester dans le style audi et jamais vu de photo en 18 avec des réplica, toujours avec des vraies en 19 mais j y ai pensé aussi

Posté(e)

Merci Ouf, alors j'aime bien mais sans plus car ça rend moins bien que les originales et sur les photos elles donnent vraiment l impression qu il manque un cache meme si c est pas le cas.

Donc un modèle d'éliminer.

De mémoire un membre avait mis des RS4 polies sur un S3 mais je me rappelle plus lequel

Posté(e)

les NewRS4 elles sont jolies mais je trouve que ça fait béhème :bigthumbup:

Posté(e)

et des nuvolari comme sur ton ancienne a3 ?

sinon moi mon coup de coeur du moement niveau jante c'est les jantes noir a deport avec bord alu.... style BBS..... :malelovies:

Posté(e)

Image IPB

les nuvolari c est une idée vu comment j ai galéré pour les faire importer par auto exclusive pour ma première TT :bigsmile:

Posté(e)

et des nuvolari comme sur ton ancienne a3 ?

sinon moi mon coup de coeur du moement niveau jante c'est les jantes noir a deport avec bord alu.... style BBS..... :malelovies:

les N° 88 de chez auto exclusive avec le centre noir et le bord alu ca doit vraiment bien donner :bien:

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup les Avus S4, elles sont très sympa...

Si j'avais pu, j'aurais choisi celles là

Image IPB

Comme VincentS3...

Modifié par callmethedude
Posté(e)

J'aime pas trop car ça ressemble trop aux origines que j'aime déjà pas du tout.

Ca va encore finir en RS9 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

avis a toute l'equipe, chez sportec ils liquident les 19' aux environs de 380 chf, donc a peu pres 1000roro les 4 sans pneus.....

amicalment bruno

[edit] avec papiers, donc pas de prob au ct, en plus le gars m'a dit pas obligation de spacers....donc ca ne touche pas?!....vos experiences ?[/edit]

Modifié par br_s3
Posté(e)

Ca va encore finir en RS9 :bigsmile:

Le choix des meilleurs ou le meilleur choix ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Avus en 18 pouces power!!!!

franchement elles sont largement plus belle que les avus en 17 pouces !!!

pour preuve

Image IPB

avec en plus les caches du S4 ( pas les copies ) sa change radicalement la voiture !!!

Modifié par french
Posté(e)

Avus en 18 pouces power!!!!

franchement elles sont largemet plus belle belle que les avus en 17 pouces !!!

pour preuve

Image IPB

avec en plus les caches du S4 ( pas les copies ) sa change radicalement la voiture !!!

Voila exactement comment j'aurais voulu ma S3, mais je n'en ai jamais trouvé de noir en bon état.

Mais bon, je suis pas malheureux non plus... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Posté(e) (modifié)

En effet french c est bien plus jolie que l origine mais je trouve que ça diffère pas assez des jantes avus que j affectionne pas particulièrement

Modifié par jetrider
Posté(e)

elle est magnifique aussi !!!!

en plus si j ai bonne memoire elle vient viens de nord celle la !!!!!

( j ai lu que tu as une ligne milltek , quelle modele ? et niveau bruit elle est pas trop bruyante ? )

Posté(e)

elle est magnifique aussi !!!!

en plus si j ai bonne memoire elle vient viens de nord celle la !!!!!

( j ai lu que tu as une ligne milltek , quelle modele ? et niveau bruit elle est pas trop bruyante ? )

Merci c'est gentil, c'est surtout qu'elle est très optionnée et c'est pour ça que je l'ai choisie.

* GPS

* Sièges Chauffants

* Toit ouvrant

* Rétroviseurs S

* Jantes RS4

* Préparation ABT 265Ch

* Ligne Miltek

Pour info, la ligne Miltek est exceptionnelle. Je m'explique.

A froid, elle n'est pas plus bruyante que que la ligne originelle. Mais dès qu'elle est "chaude",

elle donne un son rauque mais pas génant. Ce n'est pas de l'echappement "Tiouning". :bleble:

Une info importante (pour moi), elle a le look de la ligne d'origine, ce qui n'est pas de la ligne ABT que j'avais avant.

Quand on a parcouru quelques kilomètres sur autoroute, elle n'est pas génante dans l'habitacle, mais quand on rétrograde pour arriver dans une station service, quelle enchantement pour un 4 cylindres... :bien:

J'imagine même pas ce que ça doit être avec un RS4 V6 ou V8 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bref, je suis très satisfait de mon achat...

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

je te remercie grandement pour ton experience pour la ligne milltek, il me reconforte en me disant que j ai fait le bon choix pour en prendre une !!! ( tu as la version racing ou non ?)

pour ma part j ai choisi aussi la milltek pour son aspect origine et son prix par rapport a d autre!!!

pas mal aussi les options de ton jouet , moi aussi j ai les meme voir un peu plus .. me manque la ligne et la prepa pour bientot !!

( DSL pour le HS)

Modifié par french
Posté(e)

pour moi le top, mon reve :malelovies: :malelovies:

Image IPB

Posté(e)

pour mon clou, j'hésite toukours entre les new RS4 (mais peintes en noires) et les même que French .... à priors, c'est le prix, donc une question de goût ....

je vais organiser un référendum....

Posté(e)

les sportecs sont magnifiques :bien: ca a l'air gros sur la photo(je dirais 19").

Sinon les news RS4 sont magnifiques en argent. Par contre noir sur noir il faut voir avant (totoshop?)

Pourquoi tu n'essaye pas titanium mon pere?

Posté(e)

@Callmethedude , ce ne sont pas des RS4 que tu as ce sont des RS9, comment vont mes anciennes jantes ? :bigsmile:

Posté(e)

@ french : C'est la version sport, c'est suffisant. Je voulais pas faire trop de bruit non plus...

@ Vincent S3 : Effectivement, ce sont des RS9 (comme sur les RS4), c'est ce que je voulais dire. :bigsmile:

Autrement, ma femme a réussi à les rayer... :bleble: Rien de grave, mais ça m'a agacé.

Mais je dois dire, que si je devais changer, ça serait pour des Avus comme les tiennes...

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci Ouf, alors j'aime bien mais sans plus car ça rend moins bien que les originales et sur les photos elles donnent vraiment l impression qu il manque un cache meme si c est pas le cas.

Donc un modèle d'éliminer.

De mémoire un membre avait mis des RS4 polies sur un S3 mais je me rappelle plus lequel

j'avoue ct moi :P

c un ami qui m'a racheté l'auto et elle est toujours aussi belle :malelovies:

Mais bon je prefere ma nouvelle qd meme!!!!!

265/30/19 POWAAAAAAA :biere:

Posté(e)

@Doc, moi aussi j'envisage les 19 sur mon S3, mais mon plus gros souci c'est parfois les routes :unsure: au Portugal, le 19 etant en 35, je me pose des questions....les raccords et autres degradations tu doit vachement les sentir?

@+

Posté(e)

@Doc, moi aussi j'envisage les 19 sur mon S3, mais mon plus gros souci c'est parfois les routes :unsure: au Portugal, le 19 etant en 35, je me pose des questions....les raccords et autres degradations tu doit vachement les sentir?

@+

sans probleme tu peut y alle :bien:

Posté(e)

@+

t'inquiete je suis de la bas aussi :P

mais bon maintenant j'ai plus d'audi et sur la BM ben c les taille en 19" et franchement le pneu est pas si petit :P

t'inquiete pas, j'ai des potes qui y vont meme en 20" 225/30/20 sur une jantes en 8.5 et 9.5 meme :bien:

Posté(e) (modifié)

oui, j'ai remarque k tu venais de la bas

C'est pour ca k j'ai pose la question plus perso (merci a tout le monde)

en stock je sent pas mal sur certaines routes :P (j'ai une maison a 3/4 d'heure de Lisboa) alors en 19 je me posais de questions....en plus avec le rabaissement, 'tain ma suspension risque de souffrir. :(

mais vu le prix des sportec actuellemnt pour le 8L, j'en reve. :malelovies:

mon msn par MP.

@+ Bruno

Modifié par br_s3