Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle RS4 à l'essai chez Peugeot


Messages recommandés

j'allais sur audincourt(dept 25) vers 10 h j'arrive a un rond point et la je vois les essayeurs de peugeot en train de s'amuser avec la nouvelle rs4

la chance qu'ils ont :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi aussi

j'aurais bien voulu la voir de plus pres et meme un peu l'essaye :Forum68:

a la concession a belfort il n'en on pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément, ils sont pas pres d'en voir une comme ca chez eux.....

 

t'imagine?voici la nouvelle 407 RS...

 

:P

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour:

Ca doit les changer des Partner !!!! :bigsmile:

 

rien que quand il devait passer la 1ere : :1-heben:

 

et apres.... :derape:

 

:malades:

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi aussi

j'aurais bien voulu la voir de plus pres et meme un peu l'essaye

a la concession a belfort il n'en on pas

 

C'est normal, ils vont bientôt déposer le bilan :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RS4 gris daytona neuf est en commande à Ingolstadt pour un habitant de la région de Belfort . :)

Il arrive direct de l'usine , sans passer par le concessionnaire .

On devrait pas tarder à le voir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément, ils sont pas pres d'en voir une comme ca chez eux.....

 

t'imagine?voici la nouvelle 407 RS...

 

:P

 

Et pourtant !!!! Si ils le voulaient...

 

Autant Renault que Peugeot ou bien même citroën, ils s' ont tous la technologie necessaire pour realiser des chassis et des moteurs extraordinaire... :( Heu aussi sont capable de tirer 420 cv d' un V8 4.2

 

Je comprendrai jamais la politique des constructeur français...

 

A part venturi ! et encore ca casse pas des briques avec des vieux PRV 3.0 L turbo et des lignes aux gout douteux...

 

Quand on s' appel Renault on peut faire des moteurs de folie surtout renault et que je pense à ses idiots de dirigant qui ont refuser de produire en serie la peugeot V12... <_<

 

Enfin à mon avis ca changera jamais !

 

Pourtant je serais le premier à m' offrir une vraie sportive française !

 

Mais qu' est ce qu' on nous propose de nos jours en 2006 ?????

 

Une mégane 2.0 T RS ???? Bof préfere un coupé TT 3.2 ou A3 DSG 2.0T

Une Clio V6 ??? Ahhhh faut voir ca c'est pas mal quand même et unique dans sa categorie

Un 407 Coupé V6 210 cv poussif !!!!! Beurk... Préfere encore une vieille S4 V6 bi c'est dix fois mieux

 

Alors logique que le personel de chez peugeot craque devant une vraie voiture sportive à la finition irréprochable.

 

AlexRS4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je suis d'accord avec toi Alex RS4! si ils voulaient, ils pourraient....

 

mais ils veulent pas!

 

alors déja que l'on a du mal a trouver une peugeot essence a boîte 6, j'imagine même pas un V8....

 

pourquoi ne proposent-ils pas (par exemple) une transmission intégrale sur une 607?je suis sur que cela marcherait, cette voiture se rapproche tout de même plus des productions allemandes qu'une Vel Satis...

 

mais bon non chez Peugeot sa y est ils ont décidé : on dépasse pas les 210 chevaux <_<

 

Renault? bon ils sont en train de comprendre : Mégane RS, Clio V6....a quand une Laguna RS?il n'y a qu'un problème : la Vel Satis. Ils ont pas encore compris que c'est pas en se démarquant a un tel point des productions allemandes qu'on peut espérer faire mieux qu'eux... :( .

 

Citroen? N'en parlons pas, la C6 est une horreur a 50000 euros.... <_<

 

non vraiment je crois que les productions francaises étaient mieux avant, comme en témoigne la Safrane bi-turbo et la 21 turbo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RS4 gris daytona neuf est en commande à Ingolstadt pour un habitant de la région de Belfort . :)

Il arrive direct de l'usine , sans passer par le concessionnaire .

On devrait pas tarder à le voir :bien:

T'as vendu le SQ et t'as commendé un RS4? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vendu le SQ et t'as commendé un RS4? :unsure:

 

c est pas bete ca, j'y avais pas pensé ...

en tout cas, si c est le cas, je trouve une excuse bidon pour aller chez RS autosport moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais sur audincourt(dept 25) vers 10 h j'arrive a un rond point et la je vois les essayeurs de peugeot en train de s'amuser avec la nouvelle rs4

la chance qu'ils ont :ange:

il est noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon non chez Peugeot sa y est ils ont décidé : on dépasse pas les 210 chevaux <_<

 

Y'aura peut-être un peu de mieux avec le nouveau 2.2 L bi-turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vendu le SQ et t'as commendé un RS4? :unsure:

 

Nan , j'attends le break et pis pas avant qu'il ait perdu au moins 30000 Euros :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes :coucou:

 

 

Je vous confirme que depuis 2 semaines, on a un beau jouet chez Peugeot à Sochaux.

Un RS4 noir venant de Suisse il me semble.

Il est arrivé sans plaques (mais avec les supports plaque suisse) lundi 20 mars. De gros autocollants RS4 sur les portières ornent la bête !

 

J'ai vu la voiture sur le site de Belchamp et Sochaux. Certains en profitent bien !

 

Mais on peut se demander dans quel but Peugeot essaie des voitures de ce genre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes :coucou:

Je vous confirme que depuis 2 semaines, on a un beau jouet chez Peugeot à Sochaux.

Un RS4 noir venant de Suisse il me semble.

Il est arrivé sans plaques (mais avec les supports plaque suisse) lundi 20 mars. De gros autocollants RS4 sur les portières ornent la bête !

J'ai vu la voiture sur le site de Belchamp et Sochaux. Certains en profitent bien !

Mais on peut se demander dans quel but Peugeot essaie des voitures de ce genre.....

Allez Cyril, tu peux nous avouer que tu travaille sur le projet de la 407 V8 4.0 à compresseur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais on peut se demander dans quel but Peugeot essaie des voitures de ce genre....."

 

oui on pourrait vous dire mais c'est confidentiel désolé... mais ne revez pas trop... on devait avoir une RS6 mais elle a fini au tas avt même de la recevoir...

elle a quand même un joli bruit :malelovies: , de magnifiques jantes de 19 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Cyril, tu peux nous avouer que tu travaille sur le projet de la 407 V8 4.0 à compresseur ;)

 

c'était de l'humour ou c'est un projet officiel de Peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...