Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi S3 by French


french

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

coucou les zamis .

 

je vous annonce que ma voiture va bientot prendre sa petite retraite . elle va se reposer quelques temps .

 

 

une remplacente ne devrait pas tarder a se presenter a la place . je quitte audi mais je reste dans le groupe .

 

 

 

a bientot :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ morgan la S3 va etre mise de cotée, pour une revision et ne servira que pour le week end !

 

 

pour la remplacente ben suffit d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit news , je viens de recevoir mon nouvel embrayage + volant moteur et diverses durtie silicone forge .

 

les jantes type BBS OEM sont logiquement vendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon si tout vas bien j'attaque la remise en forme de titine a partir de la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a écrit 2 messages plus haut :rolleyes:

 

bon petit news , je viens de recevoir mon nouvel embrayage + volant moteur et diverses durtie silicone forge .

 

les jantes type BBS OEM sont logiquement vendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

allez petite news .

 

j'ai inverse les barres arrieres pour le ratraper le carrosage . le resultat est bluffant . j'ai meme du retirer mes cales de 15 car les BBS CH sortaient des ailes .

 

photo bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je voudrai bien quelques photos des barres en questions et une petite explication, car je suis partant pour supprimer cet effet aussi sur la mienne :coucou:

 

Tu as refais une géométrie après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep loick ce soir , je la pose au sol ...

 

sinon bagheera , tout est expliqué sur S3 passion mais je ferais quelques photos .

 

la geometrie sera bientot faite sur un banc tout neuf ....

 

de toute facon j'ai encore tout mes silent block de train a changer pour du powerflex .

 

a titre indicatif si vous inversez les barres , pensait a redescendre votre caisse si elle a des combiné fileté.

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep loick ce soir , je la pose au sol ...

 

sinon bagheera , tout est expliqué sur S3 passion mais je ferais quelques photos .

 

la geometrie sera bientot faite sur un banc tout neuf ....

 

de toute facon j'ai encore tout mes silent block de train a changer pour du powerflex .

 

a titre indicatif si vous inversez les barres , pensait a redescendre votre caisse si elle a des combiné fileté.

 

 

je confirme , je l'ai également fait sur la mienne il y'a de ça 2 ou 3 moi je sais plus , j'ai récupéré mon carrossage mais parcontre le cul est remonté de 2 ou 3 cm logique .

 

Le plus chiant dans cette opération c'est si jamais les écrous sont grippé , ça demandera des bras :bigsmile: , et pas besoin de démonter les suspensions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, sur la mienne çà a permis de rattraper un peu, mais pas non plus flagrant... Mais je suis en 18.

 

Je suis également en 18 et j'ai bien rattrapé , bizar pour ton cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'avais esayé sur la mienne qui est à seulement - 15mm et les jantes s'étaint rerouvées carrément trop inclinées dans l'autre sens :bigsmile: ,

du coup j'avais remis comme d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manu .

 

 

sinon petite photo d'avant le vw day's

 

en golf 6R

 

img0374sa.jpg

 

Je trouve çà too much, trop tuning! Manque de classe :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Bref, rien ne vaut des CH :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...