Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui, mais ce n est pas que pour les perfs que j ai fait cette auto... car si c etait pour cela j aurais pris une G4 20vt ou une A3 20vt mais pas en 4rm et pas S3 car la difference de poids est sensiblement importante.

Mais les séries S sont quand meme sympa donc voila, mais je ne veux pas " l équiper " phase 2 ou évo, car ce n en est pas une, donc je veux pas d une merguez :unsure:

Posté(e)

oui, mais ce n est pas que pour les perfs que j ai fait cette auto...

ce que je voulais dire, c'est que tu investissais en plus sur ce S3 uniquement pour la perf

pas que tu avais choisi un S3 pour la perf

:bien:

@dude : non chui pas devin, mais s'il avait voulu faire dans le joli, il aurait au moins mis de feux arr evo :bigthumbup:

Posté(e)

J'aime assez l'idée de la S3 210ch qui torche des M3 etc...

laisse la comme ça elle paye pas de mine en plus gris c'est tres discret :bigsmile:

Posté(e)

J'aime assez l'idée de la S3 210ch qui torche des M3 etc...

laisse la comme ça elle paye pas de mine en plus gris c'est tres discret :bigsmile:

kler c bon ca :bigsmile:

Posté(e)

Ma voiture est une phase 1 donc je veux pas mettre les feux et tt de l evo !

car je ni vois pas l interet.

et comme elle est la, elle trompe encore plus l énemi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est clair, en plus avec ton non-evo tu grillera pas de bobines au moins.... :blink:

Non - Evo Powaaaaa!!! :bien: :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Coté moteur, très belle réalisation :bien:

Pense à nous mettre la courbe de puissance, ça doit être impressionnant.

Posté(e)

:bien: super voiture ca doit pousser

dit moi je voulais savoir ou tu avais acheter ton embrayage combien ta t'il couter?

et a tu mis un volant moteur allégé?si oui ou la tu trouver?et a combien?

merci et encore bravo :applaudit:

(ps chaud devant les m3) :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Alors je n ai pas mis de volant moteur allégé. On a trouvé ca plus sage de laisser l origine!

L embrayage est un sachs ... moi je l ai eu par un ami, c est un peu moins de 600 euros si je me souviens bien :blink:

Pour la courbe de puissance .. on verra ca le jour ou elle passera au banc

Posté(e)

Salut, alors où en est ta reprog?

tien nous au courant on est impatient de savoir se que sa donne.

Posté(e)

Apparement il recoit pas les mail venant de ce forum je repond pour lui.

La pompe a essence d'origine est pas suffisante (on s'en serai douté)

Il va donc falloir remaper avec une grose pompe il tourne actuelement avec peu de pression et env 320ch.

Apparement il y aurai 50ch a gratter mais pas plus le collecteur d'admission n'a pas un assez bon rendement <_<

Mais ça promet :bigsmile:

Posté(e)

bah je vais pas la déblaxoné etc... c est pas une caisse de circuit ni de run uniquement ! ca reste une voiture confortable et bien equipée :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors, j attend un nouvel arbre de transmission... et apres retouche boitier ... car la ca patine :unsure:

Et apres ca sera fini :bigsmile:

Juste des petits détails... une baguette de porte a changer.... une rotule de direction a changer ... De l entretien disons ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

alors ta prepa est terminee.

tiens nous au courant.

moi pour ma pare g pas male de soucis.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ya du monde qui a suivi ce post je vois pas le mal qu'il y a de preciser ici aussi que certaines pieces sont a vendre!

Posté(e)

J'aime bien le concept "sleeper" de ce S3, à part les freins, extérieurement, rien ne la différencie d'un S3 "de base" ....

Par contre, pour les pneumatiques, tu n'est pas trop en galère avec autant de chevaux ?? :bigthumbup:

Posté(e)

Le pere yannick: Elle est montée en sportec avec du 225/35/18 :bigthumbup:

Cyriloo: La voiture marche nikel, j'ai acheté une s4 donc je la remet en origine niveau méca, afin de ne pas avoir de soucis avec le futur proprio

Posté(e)

Oui je confirme ce que tu dis c'est bien celle qui est en topic sur golfoo :bigsmile:

Posté(e)
Le pere yannick: Elle est montée en sportec avec du 225/35/18 :bigthumbup:

225/40/18 plutot :bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...