Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par EATON
Posté(e)

Et bah ça s'annonce bien sympathique :bien: :bien: :bien: ...... Vivement une ptite vidéo de la bête :)

Posté(e)

ca dechire tout ca, en tout cas on te souhaite bon courage car il ya l'air d'avoir du taf c'est impressionnant.

Posté(e)

tain alors la merci pour les photos de l evolution :bien: en tout cas beau projet :bien:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: çà va être un engin de dingue

Posté(e)

C'est clair, les pièces sont magnfiques :bien: . Tu vas nous faire une vrai machine de guerre là :hot: :eldiablo: .

Posté(e)

salut moi aussi je suis entrain d'attaquer une prépa (reprog,ligne bastuck,echangeur frontal,durite renforcé, et filtre a air et bien sur plus gros freinage ) je voudrai savoir si ta galérer pour l'échangeur, moi je pense finir fin aout ,debut septembre.

qu'est ce que tu pense de la wastegate. faut la changer; trés propre ton montage échangeur.

Posté(e)

L echangeur est monté nikel :bien:

La waste gate .... <_< tu confond avec la dump valve je crois !

bah pour la dump valve moi j ai tjs celle d origine et elle va bien ;)

C'est clair, les pièces sont magnfiques :bien: . Tu vas nous faire une vrai machine de guerre là :hot: :eldiablo: .

une machine de guerre c est beaucoup dire :bigsmile:

Disons une S3 qui marche bien, ca change des prépas " classiques " ;)

Vive les gros turbals :bigsmile:

Posté(e)

non je crois bien qu'il ya dump valve et wastegate,j'en sui presque sur! mais bon je peu me tromper

Posté(e)

oui il y a les deux ! mais on change jamais la waste gate du turbo !

si tu veux vraiment parler de ca moi ce n est plus la meme vu que j ai changé le turbo !

Mais la dump valve, oui beaucoup de gens mettent des Forge ! moi j ai conservé l origine pour le moment

Posté(e)

ok merci pour l'info;j'envaierai photo et vidéo quand la prépa sera fini mais va falloir attendre fin de l'éte.

Posté(e)

Sympa cette prépa :bien:

J'ai une question :

- Lorsque tu montes un gros turbo comme celui là, tu es obligé de refaire la cartographie... comment tu fais? tu fais refaire la cartographie à domicile par le sorcier Belge devenu Anglais? :bigsmile:

Posté(e)

bon alors plus de news?? on attend avec impatience de tes nouvelles eheh!!

Posté(e)

:bien: Super prépa et bon boulot, des photos et vidéo sur la suite.

Posté(e) (modifié)

reprogrammation obligatoire sinon soucil

Non c est vrai ? :bigsmile:

Sans ca je reviens du garage ! le moteur est a nouveau dans la voiture ! reste pleins de petites choses a faire mais ca serait OP pour le week end prochain !

Modifié par Le Tienn
Posté(e)

le joujou roule !!!!

alors on attend avec impatience la video du petit bollide!!!!

:bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Une petite photo :

Image IPB

les connaisseurs reconnaitrons les rétros :bigsmile:

:icon22: sniff que de bons souvenirs ...

Bichonnes la bien !

Modifié par DjiT
Posté(e)

Belle voiture !!!

Tu nous fais une belle préparation dis moi... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pour encore plus de confort, avec l'automne et l'hiver qui vont arriver, je te conseille vivement les aérotwins Bosh de Golf V AV/AR, c'est vraiment top, que ce soit au point de vue visibilité sous la pluie, que look.

Ca donne un petit look plus moderne moderne à la S3.

Et puis, quelques petits détails comme les feux AR Evo et si tu arrives à en trouver, les feux AV Evo...

Bonne continuation.

jerome

:bigsmile: :bien:

Posté(e)

enfin la je pense que c est only perfs, car rien qu'avec le prix du kit turbo, il s achete largement un modele evo peu kilometré, au lieu de ce non evo :)

Posté(e)

enfin la je pense que c est only perfs, car rien qu'avec le prix du kit turbo, il s achete largement un modele evo peu kilometré, au lieu de ce non evo :)

C'est un autre débat alors, moi je suis plus look car de toute manière, on ne peut plus rouler.

Mais beau S3 de toute façon !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ma voiture est une phase 1 donc je veux pas mettre les feux et tt de l evo !

car je ni vois pas l interet.

et comme elle est la, elle trompe encore plus l énemi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: