Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai acheter mon s3 ce premier mars a 18hr je vais faire un tour avec tous aller bien, hier matin je reprend ma voiture je commence a accelerer franchement en seconde et la trou a l'acceleration et le voyant moteur qui ce met a clognoter ca commence bien meme pas 24 hr que j ai la voiture et elle deja en panne

Donc je l emmene chez audi j ai le droit a l'assitance car j ai une voiture de la gamme S donc ca c'est pas mal a part que je me retrouve a rouler en peugeot ca c'est moins bien

Je ne sait pas d'ou cela vient j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme j ai pu lire que ca pouvais soit etre la bobine d'allumage ou le debimetre

merci de vos reponses

Posté(e)

ben si le voyant moteur s'est allumé que tu avançais plus et que tu avais l'împression de conduire un tracteur c'et surement une bobine d'allumage :bigthumbup:

donc rien de grave, que du connu :bien:

Posté(e) (modifié)

Ba j espere pasque je l ai acheter hier le 1 er mars et j ai fait 30 km avec

c'est pas que ca avancais plus c'est qu'a partir de 3500 4000 tours j avais des coupures et le voyant qui clignotais

vous savez lz prix d une bobine d allumage?????

Modifié par Ben-LB
Posté(e)

Elle est d'origine ? ca sent la pression de turbo qui s'envole et le moulin se mets en défaut.

Ou alors débimètre.

Posté(e)

salut :coucou:

tout d'abords, bienvenue parmis nous :biere:

peux tu nous en dire un peu plus sur ton véhicule (Année, km , historique etc...).

tiens nous au jus dès que tu auras des nouvelles de ton concessionnaire.

Posté(e)

Elle est de aout 2001 elle a 65000 km elle sort de revision audi il y a peine 1 mois toute les revisions on été faite chez audi pour ma part j ai fait 30 km a pres l avoir acheter et je me suis appercu de ce probleme donc je l ai amener directement chez audi

il semblerais que sa soit soit le debimetre ou la bobine d'allumage

j en s'aurais ss doute plus cette apres midi

sinon elle est bleue metal foncée interieur noir systeme bose toit ouvrant

et toutes les options habituelle evo

voila

Posté(e)

un débitmetre ne provoque que très rarement un défaut moteur (voyant), une bobine à tous les coups ;) et le truc bizarre c'est que vraisemblablement les bobines n'aiment pas le changement de proprio, tu n'es pas le premier à avoir ce pb dans les tous premiers km après achat :ange:

Posté(e)

à ce prix là j en pose toute la journée des bobines

j avais payé les miennes 25 € l unité en 2004 quand je les avais changées sur mon S3

Posté(e)

Je soupçonne plutôt une sonde Lambda défectueuse.... :blink:

Posté(e)

Cela m'est arrivé l'autre jour,la pauvre n'avait pus toute sa forme,c'était une bobine d'allumage!!!!

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

J'ai toujours pas eu de reponse de chez audi sans doute debut de semaine .Je vous tiendrais au courant de l'evolution

Posté(e)

:coucou: Une Garantie de 5 ans sur les Bobines,quelque soit le kilomètrage de l'Auto :coucou:

@++++ :jap: ;)

Posté(e)

J ai recuperer mon S3 ce lundi donc j arrive chez audi il y avais un RS4 en preparation :blink: je vais voir le chef d'atelier il me confirme que c'etais les bobines bravo a vous je vous doit combien rien du tous me repond t-il les bobines sont garantient pieces et mains d'ouevre 5 ans quelque soit le kilometrage donc il m en on changer 3 sur les 4 c pour ca que ma voiture avancer 3 bobines lol enfin tous est rentrer dans l ordre

:P :P

Posté(e)

Ben ils sont sympas chez toi moi j'ai changé 2 bobines et 4 bougies, 700€ et ma voiture à 4 ans.

Posté(e)

Sur les bobines il y à garantie de 5 Années consécutives,par contre les bougies cela étant du consommable !!!!

Donc pas de garantie....Normalité....

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

Pour 4 bougies 700 euro c'est chere nan a part si elle sont en or ................