Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip bizarre car sur La centrale, elle est côtée 16500 € avec 100 000 kms.... Ca fait quand même 5000 € d'écart... blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

Le texte est bizarre. C'est franco/je ne sais quoi... blink.gifblink.gif

Perso, je laisserai tomber ce genre d'annonce sad.gif Ou par curiosisté, je téléphonerai pour avoir plus de détails... unsure.gif

Posté(e)

C'est clair que a ce prix la c'est tres interressant... ca laisse le budget pour mettre un RNS-E. Un peu bizard quand même ca ne serait pas tres étonant qu'il y est une erreur de prix il faut essayer de prendre contact pour voir. blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

Oui j’ai pris contacte avec lui c’est bien 11000€ il ma dit : j’ai besoins d’agent et le véhicule est dispo en hollande ? unsure.gif

Posté(e)

Mefie toi en tout cas moi je dis ca sent pas bon du tout unsure.gif

FRED

Posté(e)

Il faut toujours se méfier lorsqu'un prix est "anormalement" bas. Surtout sur le net.

Souvent, il est plus sage de dépenser quelques euros de plus (ou de revoir ses prétentions à la baisse) et de partir sur une occasion "clean". jap.gif

@+

Stéphan.

Posté(e)
Je dirais pas que ca sent l'arnaque mais plutot la faute de frappe...

496829[/snapback]

c'est pas une faute de frappe il ma bien confirmé le prix par mail

Posté(e)

Simple:

un arnaqueur roumain reprends une annonce d'un vendeur allemand et spamme tous les sites de ventes en la traduisant en FR via un traducteur online.

Bref on laisse tomber et on reve pas tongue.gif

Posté(e)

Je parie qu'il va te demander un acompte avant de te la vendre. Méfiance, c'est un attrape mouche qui sent la "mouise"... dry.gif

Ah oui, un truc, ça sous entend quoi ça => "...toutes les deux semaines lavé et sucé." dixit l'annonce. (traduit par un logiciel de traduction certainement). biggthumpup.gif

Posté(e)

montheo, le père noël c'est que le 25 décembre et encore il faut y croire biggthumpup.gif

Posté(e)

La traduction me fait dire que le texte original à due être remanié plusieurs fois!!!

Pas bon du tout. Un véhicules immatriculé en allemagne, qui va à Cologne et qui maintenant disponible en hollande, c'est étrange!

11 000euros pour une A4 B6 de 2003 si elle a 200 000km OK, la moitié moin soit elle est pendulée, soit c'est un modèle de fin 2001 début 2002, un véhicule olé, ou alors une annonce pour une A4 B5 de 100 000kms!!! avec photo d'une autre.

On peut tout imaginer, quoi qu'il en soit, laisse tomber!!!!!

La voiture est en hollande, il faut passer les frontières que de la galère en perspective!!!!!!

On en voit des choses quelqiues fois, même dans les annonces française.

Posté(e)

C'est pas forcemment de l'arnaque ou autre.

J'avais bien acheté en Belgique mon A3 d'origine allemande avec 6000km et une facture hollandaise pour la ramener en France unsure.gif

Bon, d'accord je connaissais le gars qui m'avait trouvé la voiture bigsmile.gif

Posté(e)

Je suis sûr que si vous voulez aller la voir, vous allez tomber sur une adresse d'une boucherie ou autre joyeuseté...

Posté(e)

Il s'agit d'une escroquerie connue sur le Web, et dont voici la combine :

- Le véhicule est dans un pays A

- Le vendeur est dans un pays B

Il va raconter qu'il ne se sert plus de son véhicule, et qu'il a déjà eu un RDV une fois dans le pays A, qu'il s'est déplacé, mais que l'acheteur n'est jamais venu...

Cela sera l'occasion pour lui de vous demander un acompte via Western Union (sous une fausse identité bien sur sad.gif ) pour montrer que vous etes réellement interessé, et qu'il ne fasse pas la déplacement pour rien.

Une fois l'acompte versé, vous n'aurez plus aucun signe de vie....

A EVITEZ (surtout que l'annonce est flagrante, avec traduction via logiciel)

certain sites mettent en garde contre ce genre de pratique

Posté(e)

De toute façon plus c'est gros comme arnaque, plus ca marche! rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour

est voila le mec ma répndu voici un copier coller:

Bonjour, la voiture sera embarquée de Netherland.

Allez à www.worldspedition.com et au registre (dites-moi l'email que vous vous êtes inscrit à) ainsi je peux te faire l'expédition.

Je commencerai la transaction pour un apport personnel de 20%

Merci

:bigsmile:

Posté(e)

Je l'ai vu aussi le S4 jaune ! Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une erreur de prix. J'ai envoyé un mail sans réponse... <_<

Ca sent l'arnaque à 3 km... :bleble: :bigsmile: