Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelque jours, mon S3 ne détecte plus quand je referme la porte coté conducteur. Le plafonnier reste allumé... D'aprés audi il n'y a pas de capteur à proprement parlé, mais tout est dansla serrure.

Quelqu'un aurait il déjà eu le probleme et SI oui y aurait il une solution à moindre frais ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

C'est un probléme ultra connu sur les Old A3, essaye de balancer beaucoup de spray contact pour voir si ça résoud ton probléme sinon il n'y aura pas d'autre solution que de changer la serrure coucou.gif

Posté(e)

Merci Oufmen...

je vais teter le depannage dans un premier temps de l'xtérieur puis si ça ne résout pas le probleme demontage de la serrure et nettoyage complet...

Est ce compliqué de démonter la garniture de porte ?

une idée du prix d'une serrure ?

Posté(e)

Pour la garniture de porte c'est ultra simple, il y'a d'ailleurs une notiçe qui doit trainer quelque part sur le forum biggthumpup.gif

Pour le prix de la serrure compte environ 75 euros HT , (oui je sais c'est pas donné sad.gif )

Posté(e)
Depuis quelque jours, mon S3 ne détecte plus quand je referme la porte coté conducteur. Le plafonnier reste allumé... D'aprés audi il n'y a pas de capteur à proprement parlé, mais tout est dansla serrure.

Quelqu'un aurait il déjà eu le probleme et SI oui y aurait il une solution à moindre frais ?

Merci d'avance

492314[/snapback]

coucou.gif

Ca me l'a deja fait par temps de forte pluie . J'ouvrai et refermai la porte plusieurs fois et qq fois le plafonnier s'eteignait. Jusqu'a present pu de prob

Posté(e) (modifié)
Salut,

C'est un probléme ultra connu sur les Old A3.

492317[/snapback]

Salaud elle est de 2003 la sienne biggthumpup.gif

Donc mon S3 de 99 est un véhicule de collection alors........ qui en plus est non évo..... tongue.gifbigsmile.gif

@ Alain: coucou.gif

Modifié par GregV6
Posté(e)

Salut,

J'ai eu aussi ce problème. Il semblerai que ça apparaissse sur certaines voitures servant peu... colere.gif

Quand tu regarde au fond de la serrure, vers le haut je crois, tu trouves le contacteur. Sur la mienne, je lui ai mis un coup de spray, et avec un tourne-vis fin, tu l'actionne plusieurs fois, jusqu'à ce que ça fonctionne correctement (controler sur l'odb). bigsmile.gif

Pour moi ça fonctionne sans problème depuis...Je touche du bois !

coucou.gif

Posté(e)

Merci pour tous ces conseils je vais m'y mettre ce WE....

Posté(e)

@GregV6: quand on parle de Old S3 ou A3 on parle de la serie 8L en générale... ça ne veux pas dire que c'est une voiture qui a 10 ans...

Le problème des contacteurs de serrures est un problème récurant chez Vag, j'ai la même chose avec le coffre sur la mienne, quand j'ouvre le coffre aucun signal sur le SIC et pas de lumière dans le coffre...

Posté(e)
@GregV6: quand on parle de Old S3 ou A3 on parle de la serie 8L en générale... pas de voiture qui ont 10 ans

493198[/snapback]

Ben les premières ont 9 ou 10 ans blink.gif

Mais c'était de l'humour blink.gif

Posté(e)
@GregV6: quand on parle de Old S3 ou A3 on parle de la serie 8L en générale... ça ne veux pas dire que c'est une voiture qui a 10 ans...

Le problème des contacteurs de serrures est un problème récurant chez Vag, j'ai la même chose avec le coffre sur la mienne, quand j'ouvre le coffre aucun signal sur le SIC et pas de lumière dans le coffre...

493198[/snapback]

en effet, je viens juste de faire changer la serrure du coffre en garantie, j'avais pas de lumière blink.gif

la panne a été vite trouvé, le responsable sav n'a pas été étonné rolleyes.gif

Posté(e)

Moi, j'ai eu le pb.

J'ai bidouillé un peu le cahoutchoouc du contacteur, et ca remarche...

Mais pour combien de temps??