Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont encore bons tes pneus? :coucou:

Parce que moi... après 12700 kms, ils sont au témoin sur les flancs à l'avant et 3mm au milieu malgré le quattro. ( 2mm de + à l'arrière ). D'ailleurs Pitchoune est pas contente :( :ange:

J'attends mes hiver qui arrivent dans 12 jours. Pénurie à cause des teutons... :( :(

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oui mais je les ai deja changés une fois :bigthumbup:

Faut dire que je n'avais pas fait gaffe et quand je les ai changés, on ne voyait meme plus la sculpture, il restait juste les grosses rainures dans le sens de la bande de roulement :blink:

Du coup j'ai fait quasiment 20000 Km avec les premiers.

Faut dire aussi que les 4000 permiers Km ont ete plus soft que les derniers et a cette epoque je faisait bcp d'autoroute (80%).

Mme Automat s'en fout du moment que j'use les pneus quand elle n'est pas dans la voiture.

Par contre quand on va voir Olive je ne peux pas m'empecher et la ca crie :bigsmile:

Faut dire que c'est une simple traction, donc les pneus de devant ont fort a faire.

Comme j'arrive maintenant a faire partir un peu le cul, c'est au tour des pneus arrieres de morfler.

Faut vraiment que j'aille essayer un Quattro un de ces jours. :eldiablo:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Après un report de livraison du commerciale, rendez-vous est pris ce vendredi à 11H00 pétante.

Pour rappel:

A3 SBK AMBITION 2.0 TDI 136

Peinture gris volcan nacré

cuir vienna gris galet/gris clair

fixation isofix

détecteur de luminosité

régulateur de vitesse

sièges avant chauffants

Posté(e)

Un Tdi 136 :unsure:

Tu ne serais pas belge toi des fois :biere:

Posté(e)

:coucou:

Bonjour nouveau sur ce forum,

lundi dernier j'ai signé le bon de commande pour une A3 TDI 2.0 170 CV quattro châssis sport.

la livraison est prévue dans 10 semaines. :unsure:

Wait and see, à bientôt.

Posté(e) (modifié)

Ils sont encore bons tes pneus? :coucou:

Parce que moi... après 12700 kms, ils sont au témoin sur les flancs à l'avant et 3mm au milieu malgré le quattro. ( 2mm de + à l'arrière ). D'ailleurs Pitchoune est pas contente :( :ange:

J'attends mes hiver qui arrivent dans 12 jours. Pénurie à cause des teutons... :( :(

Mik :coucou: ah oui tu fais pas semblant encore une fois, ta reputation n'est pas usurpée :bigthumbup:

Modifié par hugo
Posté(e)

Un Tdi 136 :unsure:

Tu ne serais pas belge toi des fois :biere:

Eh non! C'est une version société! Etant soumi à la tvs (taxe sur les véhicule de société), j'ai choisi ce moteur là! 4 ch de moins qu'une 2.0 TDI classique, mais 750 euris par an de taxe en moins... le calcul est vite fait, et la différence avec un 140 pas flagrante...

Posté(e)

:blink: oups, désole je pensais que le Tdi 136 était reservé

au marché belge.

comme quoi, on en apprend tous les jours :bien:

Posté(e)

A ceux qui ont commandé et déjà reçu des A3 TDI 170ch 3p, quels étaient vos délais annoncés et délais réels de livraison.

On m’a annoncé 9 semaines pour ma S-Line, j’aimerais bien qu’elle arrive avant car ça va être vraiment long. Déjà qu’après seulement 2 semaines je trouve déjà ça long lol lol

Posté(e)

La patience... est le maitre mot dans cette section ;) ... et les états d'âme douloureux... :angry: j'en sais quelque chose après 5 mois d'attente... sans parler le temps de réaliser le projet Audiiiiiiii et de choisir la configuration... :confused4: avec la note qui s'allourdie... :wacko:

Bon courage à tous, mais le bonheur est dans .... :ap: :coucou:

Posté(e)

A ceux qui ont commandé et déjà reçu des A3 TDI 170ch 3p, quels étaient vos délais annoncés et délais réels de livraison.

On m’a annoncé 9 semaines pour ma S-Line, j’aimerais bien qu’elle arrive avant car ça va être vraiment long. Déjà qu’après seulement 2 semaines je trouve déjà ça long lol lol

J'ai reçu ma S-Line TDI 170 7 jours après la commande :)

En fait, il s'agissait d'un véhicule dispo correspondant exactement (-1 option) à ce que je recherchais. Coup de bol !!!

Sinon, on m'avait annoncé un délai de 6 semaines max, mais c'était il y a 3 semaines. Les délais ont du s'allonger avec la fin d'année. En tout cas, courage, mais ça en vaut le coup, même si je n'ai pas pu encore voir de quoi elle est capable (rodage :(

Posté(e) (modifié)

Ai enfin pu prendre possession de mon bijou ce matin! Quel bonheur, et quelle émotion! Et l'odeur du cuir neuf.... :malelovies:

Et j'entends déjà les :Forum68: !!! Photos prévues ce week-end!

Pour ceux qui sont en attente, courage!

Modifié par vince91
Posté(e)

Les photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon ca y est, j'ai signé cette après midi pour :

A3 3ptes 2.0 TDI 170 DFP Quattro Sline noire fantome :malelovies: avec

Radar de recul

pack hiver 2

Pack éclairage intérieur

Xenon plus

Détecteur de luminosité et de pluie

Volant sport Multifonctions Sline

Régulateur de vitesse

Becquet Sline

Supports lombaires electriques

contrôle de pression des pneus

suppression totale de l'identification

La concession me reprend mon A3 2.0 TDI 140 quattro 2500 € au dessus de l'argus, et me fait 3300 roros de remise sur la nouvelle :bien:

Plus que 90 jours à attendre !

Posté(e)

Très très belle config :bien:

Posté(e)

Très belle config :bien:

90 jours... :(

Posté(e)

3 mois de délai c'est plus que le délai annoncé par concessionnaire :(

Posté(e)

Et un patient de plus, un !!

La mienne, une A3 Sbk TDI 170 Sline noire fantome, commandée le 21/11 attendue pour le 23/01 + 1 semaine de marge càd le 30/01.

La période des fêtes qui arrive nous fera patienter plus facilement. ;)

:coucou:

Posté(e)

Pour les patients qui comme moi attendent leur a3 voici une photo du nouvel autoradio compatible MP3 qui se monte (gratuitement) sur les news a3 depuis debut novembre:

Image IPB

Il est beau quand même!! :bien:

Posté(e)

Gratuitement...chez nous, l'option coute 738 € quand meme :angry:

Posté(e)

Je suis concerné par ce nouveau poste, je viens de commander une A3. Toutefois, je ne le trouve pas super niveau esthétique...moins sobre et moins classe que le précédent. :( En plus, c'est la copie quasi conforme de ce que l'on trouve chez VW....Bof bof....

Posté(e)

Bon, je prends place également dans la salle d'attente, puisque j'ai commandé début novembre une A3 chez Elite-Auto.

Voici la description de la belle :

A3 2.0 TDI S-Tronic Exclusive Line, en rouge grenat nacré, et intérieur bi-ton noir/rouge carmin. Concernant les options :

• GPS Plus + Bose Soundsystem
  • Xenon Plus
  • Contrôle de la pression des pneus
  • Jantes alu 20 branches
  • Application alu brossé mat
  • Suppression totale de l'identification
  • Volant multifonctions + palettes
  • Pack Coffre 2

Le véhicule est annoncé par Elite-Auto pour le début du mois de février 2007. Inutile de vous dire à quel point cette attente me paraît longue !

Posté(e)

Elite-auto m'annoncait 6 mois de délais sur la Sportback...

Du coup j'ai été voir ailleurs.

Posté(e)

Ailleurs c'est pareil :coucou:

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur ce forum que jai découvert il y a peu avec satisfaction... jai aujourdhui une A3 tdi 140 ambition depuis plus d'un an....me lassant très vite du bruit de tracteur je viens de commander une A3 2.O TFSI s-line DSG avec option detecteur de lumière, régulateur de vitesse ainsi que les superbes jantes 20 branches...je vais la cherche le 9 décembre...

kiki

Posté(e)

Bonjour à tous

Mon premier post sur ce forum que je devore depuis quelques semaines dejas pour prendre de nombreuses informations.

Donc, depuis hiers, le compte a rebour est lancé

A3 Sportback TDI140 BV6 Ambition Luxe

- Gris volcan

- interieur cuir noir graphite/noir et application alu

- suppression partielle identification

- Pack LifeStyle

- GPS plus

- Alarme

- Lombaires elec

- Baguettes de toit

- Volant multifonctions

- Jantes 5 branches étoile

Voila voila........ encore 3 mois a attendre :( ( livraison au plus tard le 5 mars ), ca vas etre long..........

A+ pour les photos......

Gubis

Posté(e)

De belles autos en perspective :bien:

Posté(e)

Je remonte la file d'attente pour poser une petite question ( je voyais pas trop l'utilité d'ouvrir un sujet là dessus...)

Concernant les remises obtenues chez les concessionnaires, j'avais cru lire qu'au niveau des options les vendeurs se faisaient une marge de 50% sur le prix d'une option(je retrouve plus le post). Qq1 pourrait-il confirmer ?

Car actuellement, je négocie pour l'achat d'une A3 Sbk et j'arrive péniblement à 8.5% de remise sachant que le vendeur m'a indiqué qu'il gagnait 10% sur la vente d'une Sbk.

Mais, en tenant compte de sa marge sur les options que je souhaite prendre, j'aurai un argument pour le faire revenir sur sa proposition.

Merci par avance si qq1 a une info là-dessus !

Posté(e)

Bon je m'ajoute à la salle d'attente.

Au programme, sportback ambition luxe TDI 170, noire fantôme, pack extérieur sline, xénon et quelques autres petits trucs.

Ah oui, j'oubliais intérieur cuir rouge.

Plus que 2 semaines d'attente si tout va bien.

Posté(e)

Je remonte la file d'attente pour poser une petite question ( je voyais pas trop l'utilité d'ouvrir un sujet là dessus...)

Concernant les remises obtenues chez les concessionnaires, j'avais cru lire qu'au niveau des options les vendeurs se faisaient une marge de 50% sur le prix d'une option(je retrouve plus le post). Qq1 pourrait-il confirmer ?

Car actuellement, je négocie pour l'achat d'une A3 Sbk et j'arrive péniblement à 8.5% de remise sachant que le vendeur m'a indiqué qu'il gagnait 10% sur la vente d'une Sbk.

Mais, en tenant compte de sa marge sur les options que je souhaite prendre, j'aurai un argument pour le faire revenir sur sa proposition.

Merci par avance si qq1 a une info là-dessus !

En concession 8.5% de réduction sur une A3 c'est que tu as déjà apprement négocié! Pour avoir plus il faut être fort je pense, ou alors s'orienter vers les mandataires!

Concernant la marge sur les options, je ne saurais te dire! Pas impossible: c'est peut être pour cela qu'ils préféraient me vendre une Ambition avec plein d'options plutôt que de partir d'une Ambition Luxe... <_< J'avais mis ça sur une mauvaise connaissance du catalogue!

Posté(e) (modifié)

c'est peut être pour cela qu'ils préféraient me vendre une Ambition avec plein d'options plutôt que de partir d'une Ambition Luxe... <_< J'avais mis ça sur une mauvaise connaissance du catalogue!

C'est peut être en fonction des concession car lors de ma seconde visite chez mon concess', un vendeur etait en train de 'placer' une A4 Avant en explicant à l'acheteur potentiel qu'aux vues des options qu'il souhaitais prendre, il valais mieux partir sur le modèle supérieur, ça lui reviendrais moins cher......

Quand à mon achat, jusqu'au dernier moment j'hesitais entre une SBK ambition luxe 'simple' et la meme avec plus d'options, j'ai eu droit à 2 devis different et le vendeur ne m'a pas poussé a prendre le modéle le plus cher, il m'a simplement dis en me montrant les deux propositions 'maintenant c'est a vous de decider'..... ( en meme temps, vus que j'etais partis pour me faire un petit plaisir car c'est le premier vehicule que je choisis de A à Z, je suis allé au bout de mon idée et j'ai pris la proposition avec les options supp :bigsmile: )

Modifié par gubis
Posté(e)

Bonjour, alors moi jai pris une voiture en stock qui était un véhicule de direction avec moins de 3000 km, je ne sais pas si ca change quelque chose mais jai réussi a obtenir 14% de réduction....contre 8% sur le tdi que jai acheté un an plus tot...

Posté(e)

Concernant les options, je ne connaissais pas les Attraction, Ambition, Ambition Luxe chez Audi alors je suis parti sur une A4 Attraction avec beaucoup d'options. Le commercial m'a dit que pour la revente j'y perdais énormément et qu'il valait mieux que je parte sur une Ambition Luxe et rajouter les options manquantes si besoin est. C'est ce que j'ai fait. En plus il me demandait si j'avais vraiment besoin de certaines options, par exemple la pression des pneus, il m'a dit pas la peine de dépenser autant alors que la pression vous la regardez que de temps en temps surtout pour les longs trajets et que l'indicateur ne dis pas de quel pneu il s'agit....bref j'ai une Ambition Luxe avec plus de choses que je ne voulais pour moins cher que l'Attraction et toutes les options.

Moi je dis, très bon commercial et il ne doit pas se faire beaucoup d'argent sur les options ou alors il aime vraiment bien son métier, le fait très bien et est passionné (rare de nos jours).

Voilà pour mon expérience.

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir 2 S-Line noire l'une a côté de l'autre. Une avec le pack extérieur S-Line, l'autre sans.

Ben merde! J'ai regretté d'un coup de n'avoir commandé que le becquet pour ma S-Line 3p TDI 170!!!

Je pensais que sur du noir ça se verrait pas beaucoup. Erreur! Elle est splendide avec ces pare-chocs. Celle qui avait les pare-chocs d'origine, on aurait dit un bas de gamme à côté de l'autre.

Dès que je suis rentré au bureau j'ai tout de suite appelé mon vendeur pour essayer de modifier ma commande et rajouter ce magnifique pack extérieur S-Line!!! Ils font leur possible mais ils m'ont dit qu'il n'y a rien de sûr. Car ça fait qd même 3 semaines qu'elle est lancée cette commande.

Je croise les doigts!!!!!!!

Modifié par sleepy74
Posté(e)

Normalement tu as 1 semaine voir 15 jours pour changer...

J'ai fait changer la couleur et une option en plus 1 semaine après la commande (papier signé de ma main, impec).

Pffff... c'est long... plus qu'un petit mois ;)

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Au fait je vois que vous parlez des remise que vous avez eu.

Je vous bas tous! :coucou: :bigthumbup:

J'ai eu 25%! Et pas pour de l'import. C'est bien une voiture française livrée par un concessionnaire Audi

Posté(e)

Au fait je vois que vous parlez des remise que vous avez eu.

Je vous bas tous! :coucou: :bigthumbup:

J'ai eu 25%! Et pas pour de l'import. C'est bien une voiture française livrée par un concessionnaire Audi

C'est un modèle réduit ta voiture? :bigsmile: :bigsmile: :biere: