Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà j'ai une A6 V6 TDI 180 Tiptronic de 2000 que j'ai acheté il y a 6 mois et de laquelle je suis tout à fait satisfait bien.gif . Seulement j'ai remarqué que je siège conducteur ne chauffe que l'assise (que je croyais être normal) jusqu'à ce que ma femme me fasse remarquer que le siège passager chauffait aussi le dossier!

Je vais peut être faire une question bête, mais est-ce normal? dry.gif Est-ce mon siège conducteur qui a une panne au niveau du chauffage du dossier? sad.gif

Je remarque en plus, que le siège passager chauffe plus fort que le conducteur (à puissance égale, par exemple max.=6).

Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment une panne? Un faux contact? blink.gif

Est-ce cher à réparer? Comment ça se répare, ça oblige à démonter l'intérieur du siège??? (Upss... unsure.gif ).

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'eclarcir sur ce sujet wink.gif

Posté(e)

je me permets d'indiquer que la conso est de 6.5 à 7.5 l en roulant calme ou un peu plus nerveux!

J'avais une passat 150 cv 6 cyl diesel (meme moulin, que je vends elle consommait légèrement moins)

Bon maintenant je ne roule pas très vite en régle générale

salut

Posté(e)
salut dit moi tu es content de ta a6 et en consomation ca va ? bien.gif  coucou.gif

433532[/snapback]

Salut. Conso moyenne de 7 L en routlant normal avec peu de ville. bien.gif

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT REPONDRE A MON PROBLEME????? sad.gif

Merci! wink.gif

Posté(e)

Salut,

J'ai l'impression que le siège chauffant chauffe au niveau de l'assise et du bas du dos, il doit y avoir quelques éléments chauffants dans le dossier jusqu'au milieu environ.

Peut-être que l'espèce de "tapis" qui chauffe est défectueux??

Posté(e)

j'en suis assez content,

je vais bientot me taper un jeu de courroie de distribution !!!

sinon la conso ressemble a la tienne,

j'avais une passat 150 cv tdi, je suis entrain de la revendre, dur dur de revendre un 6 cyl

c'est le meme moteur mais il est moins sollicité, donc il va durer plus longtemps , mais les gens ne le comprennent pas !

salut

tu peux me demander d'autres renseignements !