Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon but n’est pas la revente. Si le modèle nous plaît avec ma compagne ce qui sera le cas je pense, je compte la garder. Je n’ai pas l’intention de la revendre. Sauf si pas le choix. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lobster_Johnson a dit :

Sur un modèle à 14k ça va être dur de faire une culbute. :AP-Smiles_u1F605:

Oh ben y en a qui ont de l espoir 😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, MBX6-2050 a dit :

Mon but n’est pas la revente. Si le modèle nous plaît avec ma compagne ce qui sera le cas je pense, je compte la garder. Je n’ai pas l’intention de la revendre. Sauf si pas le choix. 

Dans ce cas t arretes pas au kilometrage

un modele un peu kilometré fera le meme effet 😉

par contre prends un modele apres 2001 et pas trop optionné 

ca commence à etre des modeles anciens 

ca t evitera des problemes

perso je te conseil une 180 2rm

comme ca t auras pas à te soucier de l entretiens de l haldex et le train arriere est moins complexe et t as un meilleur acces pour faire l entretiens du genre embrayage

Posté(e)

De tte façon je comptais partir sur une 180. Ma compagne vient d’obtenir le permis et je me fais assassiner pour l’assurance. 

Posté(e)

Essayes de trouver une 150 dans ce cas

elles sont en 9cv au lieu de 11cv

et vu que c est la meme chose que la 180 mais bridee tu fais faire une carto et t as la meme chose

Posté(e)
Il y a 10 heures, Cedric16 a dit :

Dans ce cas t arretes pas au kilometrage

un modele un peu kilometré fera le meme effet 😉

par contre prends un modele apres 2001 et pas trop optionné 

ca commence à etre des modeles anciens 

ca t evitera des problemes

perso je te conseil une 180 2rm

comme ca t auras pas à te soucier de l entretiens de l haldex et le train arriere est moins complexe et t as un meilleur acces pour faire l entretiens du genre embrayage

L'encombrement des Quattro est terrifiant.

La barre anti roulis avant fait le tour de l'arbre de transmission pour donner une idée de l'espace disponible.

20240508_134703.thumb.jpg.5778757050811c10a069fcd2c50ffd7d.jpg

Apres si tu fais pas ta mécanique toi même, tu t'en fous :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lobster_Johnson a dit :

L'encombrement des Quattro est terrifiant.

La barre anti roulis avant fait le tour de l'arbre de transmission pour donner une idée de l'espace disponible.

20240508_134703.thumb.jpg.5778757050811c10a069fcd2c50ffd7d.jpg

Apres si tu fais pas ta mécanique toi même, tu t'en fous :AP-Smiles_u1F605:

Du coup coût d entretiens plus elevé

Posté(e)

Je suis passionné mais pas suffisamment téméraire pour m’occuper de l’entretien de mes véhicules. J’aime comprendre les choses. Je m’y intéresse (le moteur). Je sais vérifier les niveaux. Je sais à quoi ressemble un turbo, un alternateur, les filtres etc mais je préfère déléguer cela à un pro et je n’ai pas trop de place dans mon box. 

Posté(e)

Depuis 10 ans que j'ai mon TT MK1, si je l'avais emmené chez le mécano, çà m'aurait couter le prix du TTS MK3, dans lequel je roule actuellement. Bon allez j'exagère peut-être là. Après je comprends que quand on manque de place...

@+ Sébastien

Posté(e)

La place et la trouille de mal faire aussi.

je n’ai aucune notion de mécanique. Bon j’ai déjà touché des tournevis. 

Posté(e)

Tu peux commencer tranquile: les plaquettes, les filtres, les bougies...

Le coup d'après tu fais un tirant de barre anti roulis, un jeu d'amorto...

Y a rien de sorcier, même un con comme moi y arrive !

Posté(e)

J’en ai trouvé une sympa mais de couleur blanche et j’ai peur de m’en lasser à force.

le rapport histovec fait état d’un choc côté droit avec réparation à plus de 3000 euros. Alors je ne sais pas. C’est une 225 avec 164 kms. Elle a l’air propre extérieurement. 

Posté(e)

Ca va vite 3000€

un parechoc un optique la peinture la main d oeuvre et tu y es

Posté(e)

Ou pas ... :AP-Smiles_44:

Bon si tout le reste convient ..... En cas de lassitude, un covering est toujours possible :AP-Smiles_81: (je parle de covering pour des raisons de coût)

Posté(e)
il y a 43 minutes, Frix a dit :

En cas de lassitude, un covering est toujours possible :AP-Smiles_81: 

C'est vrai, .......  et avec un coût minimal ....

image.png.7db1bf33cb352e1781fd6cd9117049ea.png

Blague à part, je trouve cette TT blanche vraiment très belle !

Posté(e)

Le blanc est pas courant sur les tt

et ca change du gris metal!!!!

• Aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Cedric16 a dit :

Le blanc est pas courant sur les tt

et ca change du gris metal!!!!

Effectivement. Le jour où tu chercheras une portière, ce sera pas de la tarte mais finalement ça reste un cas de figure normalement assez rare.

Blague à part un TT ça a une gueule pas possible. En gris, en blanc, en noir et même en orange papaye ! Donc pas sûr que le blanc soit vraiment si choquant. Si elle n'est pas trop loin, va la voir, si y a le wouah factor, c'est bon. 

Par contre t'es maniaque sur la propreté ? T'as prévu de t'en servir en dehors du créneau 14 juillet / 15 aout ? Parce qu'elle va avoir l'air sale 99,5% du temps. 

Posté(e)

C’est pas pire que le noir lol. Moi qui suis maniaque je n’en peux plus des voitures noires. C’est très classe et très jolie mais à tenir propre c’est trop compliqué. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gilloubigniou a dit :

Je plussoie ... ;):(

pareil!!!!

enfin la focus est bleue foncee c est pas mal non plus!!!!

Posté(e)
Il y a 5 heures, MBX6-2050 a dit :

?

Il veut dire qu'il est d'accord avec toi 😉

Posté(e)

Magnifique. C’est vrai que c’est très joli mais bcp d’entretien

Posté(e)

Quand je vois ton message on a l'impression que les voitures, c'est comme les filles. 

@+ Sébastien

Posté(e)

Personnellement j'ai eu BEAUCOUP plus de succès avec les voitures. 

D'un autre coté les filles que j'ai ramenées à la maison étaient en bien meilleur état :AP-Smiles_u1F601:

• Aime 2
Posté(e)

Bonjour à tous. Non je suis allé voir une TT grise 180 Quattro en région parisienne.

Elle présentait bien. Après je suis maniac, les 2 pare chocs auraient dû passer par la case peinture, il y avait un poc sur l’aile arrière droite. Sur l’aile arrière gauche la peinture était partie, on voyait l’appret.

la plage arrière était morte et le contour en plastique qui habille le hayon de coffre ne tenait plus, plastique casse.

Linterieur était vraiment propre. Origine italienne. Bcp de factures mais pas de celles de la vidange et de l’haldex. Les phares avant étaient à poncer. Et il manquait un petit cache devant le frein à main. L’écran lcd était à changé il commençait à avoir des moments de fatigue. Les disques et plaquettes  arrières à à changer. Après je sais que ce n’est pas une voiture neuve.

Elle était à 10500 euros, 134000 kms.
j’ai pu me rendre compte. Je n’ai pas souhaité aller plus loin car c’était la première que je voyais. Je ne voulais pas me précipiter.  
le cuir était en bon état, équipé du bose sièges chauffants, jantes 17. 
Une question, il n’y a pas de commande deportee pour l’autoradio au niveau du volant? 
merci 

Posté(e) (modifié)

Laisse tomber cette merguez (trop de chose à faire).

Non pas de commande déportée au volant, sur le MK1.

@+ Sébastien

Modifié par Sm18
Posté(e)

J’irais pas jusqu’à dire que c’était une merguez, elle présentait bien mais comme je suis un peu maniac j’ai vu tout ce qui n’allait pas. 

Posté(e) (modifié)

À 10500€ elle aurait dû etre niquelle

À ce prix c est pas etre maniac

c est normal!

donc oui c etait une merguez

Sa poubelle elle vaut 5000 et encore!

en plus une 180 quattro c est un veau 

Modifié par Cedric16