Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon père va me tuer!

user posted image

user posted image

combien coûte à peu près les frais de réparations svp? sad.gifsad.gif

Posté(e)

peinture PC avant, apparement, capot enfoncé au niveau de la calandre et calandre a changer...en gros dans les 500 à 600 € sad.gif

Posté(e)

toi, tu es rentré dans le cul de qqun sad.gif

a vue d'oeil, je dirais, peinture pare choc (si les fixations sont OK), changement de calandre et peinture capot.

Environ 1500€ le tout chez Audi...

Posté(e)
peinture PC avant, apparement, capot enfoncé au niveau de la calandre et calandre a changer...en gros dans les 500 à 600 € sad.gif

414446[/snapback]

500€ c'est le prix d'une Aile chez Audi.... dry.gif

Chez un artisan tu dois pouvoir t'en tirer pour 600 effectivement bien.gif

Posté(e)

ah oui c'est une regle d'or chez moi....jamais de travaux de carrosserie chez Audi....sur mon ancienne Audi j'ai compris ce que "Peintre" voulait dire chez Audi tongue.gif

Posté(e)

1500 euros blink.gifsad.gif

c'est pas possible!

moi je pensais: repeindre le pare choc, vernir le tout, (chez un carossier)

et racheter les baguettes de calandre abt qui sont cassées...

Posté(e)

oulaaaaah le kijako il a foncé dans un camion dans un bouchon pendant qu'il essayait de retrouver un CD dans la boite a gant ! biggthumpup.gif

???? non???

Posté(e)
oulaaaaah le kijako il a foncé dans un camion dans un bouchon pendant qu'il essayait de retrouver un CD dans la boite a gant !  biggthumpup.gif

???? non???

414482[/snapback]

presque oui sad.gif

j'ai vu une amie sur le trottoir d'en face, et je lui ai dit bjr en roulant, jte raconte pas la honte

Posté(e)

il paraît que le ridicule ne tue pas.... par contre ton père... blink.gif

t'as tapé dans quoi pour faire ça ? un truc plus haut (camion, 4x4 (ce qui selon moi est pas très différent)).

L'important c'est que le radiateur n'est pas bougé (t'as jeté un oeil ?).

Désolé pour toi...

Posté(e)

c'etait une mercedes C d'il y a 10-15 ans... on dirait que c'est haut parce que le freinage a fait plongé la voiture je pense.

Le radiateur n'a rien.

Posté(e) (modifié)

Je connais un produit qui fait des miracles ange.gif , essaie "CARLUX" bien.gif c'est un client qui m'en a donné un pot aprés qu'on m'ait tagué un camion.

Je saurais pas te donner de fournisseur, mais si ca se trouve ça existe chez norauto. C'est un genre de boite de peinture avec une solution liquide transparente à l'interieur ; le resultat est bluffant!

Ca ne reparera pas ton pare choc c'est sûr ; mais ça aidera ton pére à avaler la pillule rolleyes.gif

Tu as fait un constat en bonne et dûe forme ?

Modifié par Petit-beurre
Posté(e)

pas de constat...l'autre caisse n'a rien et moi je suis pas entierement clean assurance (voiture de société)

Posté(e)

mon père vient de voir les dégats avec moi.

alors: "je suis pas faché mais ca me fait chier"

deso pour le vocabulaire... unsure.gif

Posté(e)
mon père vient de voir les dégats avec moi.

alors: "je suis pas faché mais ca me fait chier"

deso pour le vocabulaire... unsure.gif

414562[/snapback]

y a pas mort d'homme non plus... c'est de l'argent qui part par la fenetre, ça c'est ralant c'est vrai... bleble.gif

fais ce que tu veux, mais pour info, une peinture de PC avant chez audi, c'est 350 euros, chez un petit carrossier, c'est 150 euros en liquide et peut etre arrivera-t-il à faire un raccord au niveau des cotés de calandre pour éviter une peinture de capot complète... chez audi refuseront meme d'essayer mad.gif ...

fais ton choix... bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Vous semblez oublier la préparation...

Parcequ'il n'y a pas que de la peinture !

Mais comme dit précédement, ce n'est QUE de la carosserie...

Posté(e)

je précise que le capot moteur est plié sur les petites languettes à côté de la calandre...

faut pas tout remplacer quand meme?? unsure.gif

Posté(e)

coucou.gif

Ben si tu vas chez Audi, saches qu'il y a des chances pour que la facture soit assez lourde. Par contre, comme à priori il n'y a pas de pièces à changer, mais simplement à réparer, vois des carrossiers indépendants.

Dans tous les cas, n'hésites pas à en voir plusieurs. Les devis iront du simple au double.

Mais en tout cas je suis triste pour la tite n'audi sad.gif snif...

Posté(e)

Ben c'est la vie, mieux vaut ça et que tu puisses encore rouler mécaniquement parlant!

Ce n'est que de la peinture, donc pas de souci!

Posté(e)
toi, tu es rentré dans le cul de qqun sad.gif

a vue d'oeil, je dirais, peinture pare choc (si les fixations sont OK), changement de calandre et peinture capot.

Environ 1500€ le tout chez Audi...

414447[/snapback]

Heu pour les tarifs de peinture tu vas chez qui? Car dans ces proportions c'est 10000€ une compléte.