Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste par curiosité, est-il possible de remplacer une clim manuelle par une clim auto sur un coupé type 89 ?

Le travail est-il important ?

Posté(e)

Merci Phoenix-dr pour les liens.

Il semblerait que ce soit un gros travail, car sur le 2ème ils déconseillent de se lancer dans cette affaire.

Posté(e)

Je ne sais pas comment est câblé la version simple des commandes de la clim vis-à-vis de la climatronic.

Je n'ai pas trop envie de démonter les deux sur mon CAB qui a la manuelle et sur la RS2 pour la climatronic.

Mais si tu as la manuelle, on trouve plein d'image de l'arrière du bloc climatronic.

Il me semble aussi que les commandes de l'aération sont pilotés sur le système climatronic, donc ce sont des éléments que tu n'as pas.

Personnellement, vu les emmerdes que j'ai vues avec la climatronic, je préfère la commande manuelle.

:AP-Smiles_170:

Posté(e)

Quand j'avais ma 90 avec le climatronic, je n'avais aucun soucis.

Là, j'ai un collègue qui me propose un coupé quattro avec le 7A (pour me rappeler ma 90), mais qui a la clim manuelle.

Pour l'instant, je ne la prends pas, je veux terminer mon projet Coupé GT.

J'anticipe un peu si je la prends...

Merci pour tes infos ;-)

Posté(e)

Tu as fait un diag de ton boîtier et tu n'as pas eu les fameuses erreurs de clapet ?

Il me semble que ça touchait quasi toutes les RS2, à moins que ça ne soit le boitier qui envoie de mauvaises infos.

Posté(e)
Le 29/08/2023 à 09:08, phoenix-dr a dit :

Tu as fait un diag de ton boîtier et tu n'as pas eu les fameuses erreurs de clapet ?

Il me semble que ça touchait quasi toutes les RS2, à moins que ça ne soit le boitier qui envoie de mauvaises infos.

De quoi parles-tu ?

Posté(e)

les clapets dans le circuit de ventilation sont pilotés ou motorisés..

Et la plupart des possesseurs de RS2 obtenaient des erreurs au diag du boîtier.