Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Voilà après plusieurs mois à prendre la poussière dans mon garage,  j'ai enfin pris le temps ce week-end d'installer les nouveaux phares sur ma belle. :AP-Smiles_u1F60D:

Un chantier plutôt simple et sans encombre pour un résultat au delà de mes attentes pour ce qui est du rendu, reste tout de même à tester la puissance des faisceaux de nuit, je vous tiendrai informé. AP-Smiles_u1F609.png 

En attendant voilà quelques photos, vidéo, avant après...:AP-Smiles_u1F60E:

20230708_193311.jpg

20230708_193329.jpg

20230708_193347.jpg

20230708_193635.jpg

20230708_193649.jpg

20230708_193656.jpg

20230708_193708.jpg

Picsart_23-07-09_15-12-12-335.jpg

Picsart_23-07-09_15-25-19-283.jpg

Picsart_23-07-09_15-29-41-884.jpg

Picsart_23-07-09_15-33-09-486.jpg

Picsart_23-07-09_15-34-39-344.jpg

• Aime 2
Posté(e)

Wao ! Ça claque ! Elle a les yeux revolver :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Carrément AP-Smiles_u1F62C.png merci @Piero34 AP-Smiles_u1F609.png 

Je lui trouve le regard plus affiné moins globuleux, je pensais pas que de lui installer des beaux yeux changerai autant la face avant. 

Content de les avoir pris de cette couleur là, sinon il existe aussi en full Black...:AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Merci @Teckhnoman AP-Smiles_u1F609.png 

Je vous post d'autres vidéos des animations et rendu d'éclairage rapidement. 

Posté(e)

Joli rendu, surtout après les xenon d'origine ! 

C'est du full led ? Matrix ? Chinois ? 

Posté(e)

Merci @tofone AP-Smiles_u1F609.png

Alors pour te répondre simplement un peu des trois ! AP-Smiles_u1F62C.png

Non je rigole, oui c'est full Led oui c'est chinois et surtout plug and play c'est ça qui m'intéressais fortement n'ayant pas de VCDS et enfin non pas matrix, mais premier test nocturne et franchement l'éclairage est top bon faisceaux beaucoup plus blanc et intense que les Xénon, faut juste que j'aille les faire régler car un peu d'appel de phares. 

Enfin dernière appréhension le correcteur d'assiette à l'air de fonctionner. :AP-Smiles_u1F605:

• Aime 1
Posté(e)

Aperçu feu de croisement photo 1 plein phares photo 2

20230709_230537.jpg

20230709_230827.jpg

Posté(e)

Ca claque bien !!!

J'espère juste que ça durera dans le temps, car pour ma part j'avais un jour mis des clignos dynamique made in china et ca a tenu 6 mois avant d'avoir des bugs dessus...

Tu as une ref pour ces nouveaux yeux?

Posté(e)

Merci @Dagoba 

Oui j'espère aussi que ça tiendra dans le temps... 🤞 

Pour ma part mes clignotant dynamique acheté là bas aussi installer depuis bientôt 2 ans fonctionne encore parfaitement.  

Si cela peut rassurer certains quand j'ai démonter les Xénon d'origine il y a un magnifique made in china sur une des ballast du phare. 

Les Xénon d'origine sont vraiment melting pote 3 étiquettes:

- Made in Germany sur le dessus (pour le bloc phare je présume)

- Made in China à l'arrière sur une des ballast 

- Made in Japan Mitsubishi électrique sur une autre ballast en dessous du phare. 

Je vous joint le lien du revendeur auprès de qui j'ai commandé, qui m'a assuré transmettre un bon de réduction pour les membres du forum qui serait éventuellement intéressé. 😉

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 810,85€  29%de réduction | Feux de sauna à LED pour Audi A6L 2012-2015, animation de démarrage bleu horizon, DRL + clignotant mobile, lampe frontale, assemblage de lumière avant
https://a.aliexpress.com/_EzyEbJz

• Aime 2
Posté(e)

nickel ces phare, j'avais sauté le pas sur mon ex passat b7, là j'ai une a6 c6, c'est dispo aussi sur Ali à des prix similaire, ça pique un peu, mais c'est beau.

Posté(e)

Salut @capitainealbator merci ton message 😊 c'est clair que je suis  vraiment heureux de mon achat, je ne me lasse pas d'admirer le nouveau look que ça lui donne... Pour te répondre c'est une phase 1 année 2014 donc probablement PFL comme dirait certains...😉 

Posté(e)

Salut @s4_ludovic merci et oui c'est vrai que je les trouve vraiment bien finit pour des phares non OEM, après ce que j'espère c'est que la fiabilité soit à la hauteur de la finition... 😊 

Oui j'aimerai bien voir le résultat sur une C6 mais si ils sont aussi bien finit que pour la C7 ça devrait lui donner un sacré look😎

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est du montage, quelques heures suffisent... 

Démonter le pare-chocs, comme indiqué sur le Tuto Couette Couette pour le changement de calandre, puis retirer les 4 vis maintenant le phare 2 au dessus 2 en dessous. 

Vous pouvez ensuite retirer le bloc phare le débrancher en prenant soin de débrancher également le flexible d'aération sous le phare. 

Répéter la procédure dans le sens inverse pour le remontage et le tour est joué. 

Je suis par la suite aller faire régler la hauteur des phares par un professionnel équipé mais rien ne vous empêche de le faire vous-même. 😉

20230708_170158.jpg

depose-repose-phares-a6-c7(1)(1).pdf

20230708_170158.jpg

Modifié par cedrun35
Posté(e)

Superbes ces nouveaux phares , c’est important de bien voir la nuit !

Posté(e)

Salut et merci @Softy 😉 oui hâte de partir en vacances afin de pouvoir évaluer pleinement leur capacité... 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui sont déjà revenu, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

J'ai une A6 C7 Avant de 2014 en halogène (avant et arrière) et j'aimerais savoir s'il est possible d'y mettre des feux led (pas dynamique) ?

J'ai vue des annonces mais j'aimerais des avis ou des plugs chez kufatec et ebay qui le permettrait mais j'y connais pas grand chose.

Merci par avance.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit retour après quelques mois d'utilisation, cela fonctionne toujours aussi bien et vraiment bluffé de l'éclairage produit, c'est tellement moins fatiguant sur des longs trajets de nuit...

20230805_000052.jpg

• Aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

C est vraiment pas mal, esthétique & confort visuel ! TOP

• 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit up après un an et demi d'utilisation.

Toujours aussi content du rendu et de l'éclairage produit par les nouveaux phares à Led, cela fonctionne parfaitement. Good chinoiserie

a6 c7...jpg

a6 c7.jpg

Posté(e)

Oui merci pour ce retour, ils sont vraiment très fort ces chinois ils faut se rendre à l'évidence les temps ont changés... 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

très beau !!! ça donne envie de changer !!!

Et le CT ? ça donne quoi ?