Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis de l'A6 !

Ce matin, j'ai passé mon A6 aux rouleaux haute pression...résultat nickel sur le plan esthétique mais :  j'ai découvert une belle infiltration d'eau sur la moquette passager avant...

J'ai donc besoin de vos conseils  : est-ce les condensats ? un tuyau bouché quelque part ? bref besoin de votre aide !

Merci d'avance.

IMG_4449.jpg

Posté(e)

A tout les coups ton bac de la baie de pare-brise est bouché. Tu as une évacuation sous la batterie et un autre très difficilement accessible sous le mastervac.

Posté(e)

Comme dit @vladi6 premier suspect le bac de la baie de pare-brise.

Ci dessous un topic de @scalpa88 qui t'en diras plus sur le sujet.

Et au passage, si eau dans la moquette coté passager, ben t'es bon pour la soulever et vérifier qu'il n'y en a pas dans les bacs dessous, qui contiennent des calculateurs (et sinon, sécher tout ça...)

Courage:o

Posté(e)

Merci pour le diagnostic: je sais à quoi occuper mon vendredi matin...AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Regarde aussi ton filtre d'habitacle,  sur la mienne, le support était cassé et l'eau s'y infiltrait.

il y a également une evacuation tout au fond de la baie de pare brise derrière le filtre qui s'était colmaté avec les feuilles, suivant comme la voiture était garée j'inondais

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, vladi6 a dit :

A tout les coups ton bac de la baie de pare-brise est bouché. Tu as une évacuation sous la batterie et un autre très difficilement accessible sous le mastervac.

^^^ Ca

J'ai eu la meme chose sur mon A4 B6, retirer la batterie, petite pousse avec un tournevis en dessous et tout dégage.

Sinon pour absorber l'humidité a l'intérieur, il suffit de balancer un kilo de riz dessus.

Modifié par Manu_Quattro
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

@Cartiersantos et finalement, tu as identifié les sources de fuite, c'est remis en ordre, et ya plus d'eau qui rentre?

Je dis ça, mais vu la météo du moment, j'espère pour toi que c'est bien le cas :AP-Smiles_u1F61A: