Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

arf ! toi aussi diablotin.gif c'est vraiment contagieux, je vais finir par ne plus dialoguer avec vous ! tongue.gif

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
dans vos reves les gars ! meme le scenic de ma femme marche mieux que vos aixam kitées audi ! tongue.gif

409125[/snapback]

Encore heureux ! avec 35ch de plus il manquerait plus qu'il soit à la ramasse !

(pour info c'est à peu de choses près le même écart de puissance qu'entre la polo 3 pattes 65ch de ma femme et le tdi 105) Je doit dire que je suis assez content et soulagé que mon TDI 105 marche mieux que la Polo de Madame biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Et pis c'est vrai, en plus le scénic c'est bien parce qu'il y a plein de vides-poches et de boites fourre-tout partout biggthumpup.gif

Posté(e)
Encore heureux ! avec 35ch de plus il manquerait plus qu'il soit à la ramasse !

(pour info c'est à peu de choses près le même écart de puissance qu'entre la polo 3 pattes 65ch de ma femme et le tdi 105) Je doit dire que je suis assez content et soulagé que mon TDI 105 marche mieux que la Polo de Madame  biggthumpup.gifbiggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Et pis c'est vrai, en plus le scénic c'est bien parce qu'il y a plein de vides-poches et de boites fourre-tout partout  biggthumpup.gif

409325[/snapback]

Bref y'a que les bordeliques qui achètent des scenic biggthumpup.gif

out1.gif

Posté(e)

bon les gars je voudrais pas dire, mais ici on n'est pas dans le loft alors ce serait cool de respecter le sujet initial et d'y revenir , c'est aussi vrai pour les modos biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
bon les gars je voudrais pas dire, mais ici on n'est pas dans le loft alors ce serait cool de respecter le sujet initial et d'y revenir , c'est aussi vrai pour les modos  biggthumpup.gif  coucou.gif

409331[/snapback]

salut !!!

qui peut me dire à quoi on reconnait un 105 CV sous le capot d'une new A3 ? (à part le 2.0 évidemment tongue.gif )

qq'un a t-il une photo de son moteur ?...

(j'ai un 140)

coucou.gif

Posté(e)
salut !!!

qui peut me dire à quoi on reconnait un 105 CV sous le capot d'une new A3 ? (à part le 2.0 évidemment  tongue.gif )

qq'un a t-il une photo de son moteur ?...

(j'ai un 140)

coucou.gif

409423[/snapback]

s'pas grave biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, personne ne réagit, je le fais... Regardez le titre... up1.gif

JP, modo blagueur... bigsmile.gif

Posté(e)
voilà! je prends les inscriptions MDR... new A3 105 et old A3 90 et 100ch.

Si reprog style ABT ...  coucou.gif

Par contre, valable aussi pour les A4 tdi 115

01-Matou_audi_a3  - New A3 ambition 1900TDI

02-Airnam - SPBK 1900TDI

03-AUDI_A3_CED - New A3 S-line 1900TDI

04-Sebcorsica - New A3 ambition 1900TDI

05-bertrand02 - SPBK Ambiante 1900TDI

06- hanhia3 - SPBK ambition 1900 Tdiiiii

Au suivant ... biggthumpup.gif

407672[/snapback]

06- hanhia3 - SPBk ambition 1900 Tdi

Posté(e)

Pour info la finition de mon tdi 105 c'est aussi un ambiente.

Posté(e)

mad.gif

Pas vite géné... changer mon titre!!!! Je voudrais bien que l'on remete mon titre et qu'on ne pourisse pas merci...

non mais bleble.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

01-Matou_audi_a3 - New A3 Ambition 1900TDI

02-Airnam - SPBK Ambiente 1900TDI

03-AUDI_A3_CED - New A3 S-line 1900TDI

04-Sebcorsica - New A3 Ambition 1900TDI

05-bertrand02 - SPBK Ambiante 1900TDI

06-hanhi_62 - SPBK Ambition 1900TDI

07-jeje76

08-TouchTheSky

voilà la derniere actualisation des membres... bien.gif

Pour répondre à une question, le cache moteur est pas le meme... compare une 105 et une 140... tu veras! sinon extérieurement y a aucune différences biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif HELLO qui a changé ton titre, les 140 il rigolerons moins quand il n'aurons plus de point sur leur permis...

Un audi est une audi , cé tout.

Posté(e)

Tout le monde a pas les moyens de se payer un 140 et on va pas relancer le débat ... 105 c'est deja suffisant quand on a 25ans je trouve! De plus je rappel ... I'm Belge! faudrait pas oublier ca aussi... (taxes assurances ...)

Puis ceux qui ont un 140 ils ont rien à faire ici MDR biggthumpup.gif

@Pandavet: J'aimerai VRAIMENT que tu remettes mon titre normal dry.gif

Posté(e)

c'est déja bien 105 ch, je me souviens de la 80 TDi de mon père, ça tirait pas mal. Pour l'instant je ne conduis que le SDi 64 ch de ma mère, alors je vous envie avec vos 105 bigsmile.gif

Posté(e)

gilounice> sinon pour reconnaitre facilement une 105 d'une 140, cette derniere possede une boite 6 (voir le pommeau)

Posté(e)
La communauté des aixams biggthumpup.gif

408609[/snapback]

Oui ben je peux en dire autant des TDI 140 bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Y a-t-il un modo pour remettre mon titre de base MERCI

c'était "club des 105ch"

Puisque pandavet répond pas dry.gif

Posté(e)

c'était "club des 105ch"

409753[/snapback]

biggthumpup.gif

Posté(e)
gilounice> sinon pour reconnaitre facilement une 105 d'une 140, cette derniere possede une boite 6 (voir le pommeau)

409728[/snapback]

bonsoir !

j'ai relu les fiches techniques : la 140 possède 2 arbres a cames, la 105 n'en possède qu'1.

donc en regardant sur le coté gauche en regardant le moteur, on doit voir le capot cache-courroie qui est double. (2 pignons d'arbres).

je me trompe ??

(la 140 a 16 soupapes et la 105 en a 8).

sinon, effectivement, il y a la boite 5 au lieu de 6.

coucou.gif

Posté(e)

Grand merci Oufmen bien.gif

Moi j'ai comparé les 2 moteurs et moi qui y connait rien... lol j'ai remarqué que la baguette orange pour le niveau huile était pas au meme endroit biggthumpup.gif voilà ma vision de ouin ouin en mécanique looool

Jsais dja pas ce que c'est un arbre à came!!! blink.gif

C'est la que pousse la coke?? tcon.gifje_sors.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai un scoop pour vous les mec :

Pandavet a décidé de vendre son A4 essence pour acheter un A3 TDI 105 ch exclusif line toutes options flambant neuf. Il va bientôt s'inscrire ici.

up1.gifup1.gif

Modifié par karex
Posté(e)

Il a refait ses calculs et s'est rendu compte que le 105 c'était le meilleur rapport qualité prix bigsmile.gif .

Posté(e)
:

Pour répondre à une question, le cache moteur est pas le meme... compare une 105 et une 140... tu veras! sinon extérieurement y a aucune différences biggthumpup.gif

409689[/snapback]

Oui mais si le cache est tombé avec toutes les vibrations, c'est pas évident pour reconnaitre biggthumpup.gif

je_sors.gif

Posté(e)
Oui ben  je peux en dire autant des TDI 140  bigsmile.gif  diablotin.gif

409744[/snapback]

je_sors.gif

Posté(e)
J'ai un scoop pour vous les mec :

Pandavet a décidé de vendre son A4 essence pour acheter un A3 TDI 105 ch exclusif line toutes options flambant neuf. Il va bientôt s'inscrire ici.

up1.gif  up1.gif

409899[/snapback]

elle n'existe pas en exclusive line 105 , pas fou chez audi quand meme ! tongue.gif

Posté(e)

gilounice> 16 soupapes pour le 2.0 l tdi mais plus que 8 si DPF sad.gif

Posté(e)
gilounice> 16 soupapes pour le 2.0 l tdi mais plus que 8 si DPF  sad.gif

410265[/snapback]

Et DPF + 16s sur le 170, va comprendre blink.gif

Posté(e)

oui exact avec en plus des injecteurs piezo electriques pour le 170 !

Posté(e)

c'était "club des 105ch"

409753[/snapback]

Non, à cette heure, j'avais prévu de remettre le titre, mais finalement, j'ai préféré aller aux urgences pour tenter de sauver mon gamin... bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Maintenant, si vous avez perdu votre sens de l'humour, ben j'en suis navré pour vous. dry.gif

Et ne faites pas le coup du paupérisme à 2 balles 105-140, vous savez bien que ca n'a rien à voir avec ça et que je suis toujours le premier à dénoncer ce genre de jugement et de discours élitiste. bleble.gif

JP

ps : faut pas me chercher aujourd'hui, navré...

EDIT MODO : bon, ca y 'est, je suis calmé, mais je laisse ce post pour que vous compreniez bien ma facon de penser... bigsmile.gif

Posté(e)
Et DPF + 16s sur le 170, va comprendre blink.gif

410277[/snapback]

oui, mais ça veut dire quoi DPF ?????

Posté(e)
oui, mais ça veut dire quoi DPF ?????

410550[/snapback]

Filte A Particules

Posté(e)
oui exact avec en plus des injecteurs piezo electriques pour le 170 !

410342[/snapback]

C'est à rien y comprendre sad.gif

Posté(e)
Filte A Particules

410588[/snapback]

J'ai vu que c'était toujours 600 € l'option sur le 140. C'est quand meme pas normal, ca devrait être de série sur tous les mazouts... unsure.gif

JP

Posté(e)

@pandavet : wink.gifbien.gifamis.gif

Pour ce qui est du cache moteur.... Comment a t-il pu se détacher blink.gif ? On doit pas parler du meme truc je pense biggthumpup.gif

En tous cas j'ai remarqué un truc sur ma 105! Depuis que je suis repassé en 16 pouces (ALP de 17) je remarque un nette regain de vitalité et de réactivité bien.gif domage que ce soit si laid MDR

Posté(e)

matou> c'est sur que sur une 105 des petites roues ça aide ! tongue.gif

Posté(e)

@hugo... pourtant je vais repasser en 18 au printemps tongue.gif