Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mechatronic HS


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a 3 semaines pour mon plus grand bonheur, j’ai eu un magnifique message d’erreur : boîte vitesse dysfonctionnement, conduite possible avec des restrictions. Pas de marche arrière.

 

diagnostic initial du dépanneur, pas très grave c’est le capteur de régime qui est hs, mais faut  la ramener au garage.

 

dx du concessionnaire Audi mechatronic a changer. Audi a6 achetée neuve en juin 2019 !!! 45k km… tous les services faits dans concession… Audi prend en charge la mechatronic soit 2900 chf mais il me reste presque 2000 de mains d’œuvre à payer… c’est un scandale sans nom pour un véhicule coûtant plus de 100k chf…

 

qu’en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce qu'il t'arrive ...

 

J'avoue ne pas comprendre la prise en charge AMAG, en effet si ils prennent la totalité des pièces c'est qu'ils reconnaissent le disfonctionnement alors pourquoi te faire supporter la main d'oeuvre ?? :AP-Smiles_138:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas faire! tu devrais avoir une participation à 100%

Explique à ta concession que tu vas contacter Audi France pour obtenir une meilleur prise en charge.

et s'ils ne te font pas 100%, tu appelles le service client Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ENZOLIV a dit :

Explique à ta concession que tu vas contacter Audi France 

 

Pas sûr que ce soit utile en Suisse ...  AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Je vois que les problèmes de Mécatronique (Ou mechatronic?) sont tjrs présents même sur les modèles plus récents....

C'est la même boite que sur les C7?

 

Avec 45Mkms c'est tout simplement scandaleux vu le prix à l'achat.

 

J'ai le problème sur une C7 mais elle a 150Mkms.... et j'ai l'embrayage en même temps... Devis 6600€....:AP-Smiles_u1F631::ouin::AP-Smiles_u1F92E:

J'ai demandé une prise en charge car elle sort de chez eux pour un problème de boite et ils ont démonté la mécatronique.... (Faisceaux de mécatronique pour la modique somme de 1500€)

 

Donc avec une voiture qui a 3 ans et quasi neuve n'hésite pas un instant quitte à faire fonctionner une assistance juridique pour vice caché.....

 

Bon courage.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Mechatronique changée fin 2022… de nouveau HS… au garage depuis la semaine passée… 68k km au compteur… 2eme mechatronique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...