Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un rêve presque réalité.


Messages recommandés

Hello à tous.

Depuis l'obtention du permis en 2000.

Un seul rêve une rs4 b5 :AP-Smiles_u1F60D:.

Jamais eu le temps de me pencher dessus, job enfants projet immobilier "plusieurs "

Maintenant 40 piges dans un peu plus d'un mois, vente de notre villa puis reconstruction de la nouvelle ensuite go.

Go pour une atmo et boite manu impératif par déduction b7 rs4.

On oublie la b5 avec les 2 turbos et la b8 avec la bva.

2 ans que je suis la côte, il faut agire tout de suite.

Les critères ?

 

-Pas 300000 bornes comme mon a3 mazout actuel. :AP-Smiles_u1F601:

-avant

-berline     

-cabrio

Les 3 me vont en bleu blanc rouge grise claire...

-Pack f1 complet sièges rétros volant

-Très  propres

-un suivi au top.

-pas de céramique 

-Les défauts rectifiés 

-drc supprimé 

-pas de flexfuel

-pas de travaux à faire

! Un faible pour une white edition !

 

Merci d'avance.

Marco.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre !

 

C'est par la RS4 B5 que la passion des break "sportifs" m'est venue, mais je n'ai pu m'offrir que des TDI, surtout pour des raisons d'usage ( 25.000 km/an ), mais on ne vit qu'une fois, donc si tu peux, vas-y fonce !

 

Quel est ton budget ? Parce qu'avec une RS4 dont les défauts connus ont été traités, il faut compter un minimum de 30.000 euros, et je serais tenté de dire quelque soit son kilométrage.

 

Le plus dur, sera de la trouver, mais si tu peux, essaye-en plusieurs car de l'une à l'autre le comportement change beaucoup !

 

Bonne recherche à toi, et viens faire un tour sur la page Facebook "passion RS4 B7/B8", il y a des ventes de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pierkinus a dit :

Oui il me faudra de la patience. 

Budget 30000€AP-Smiles_u1F609.png

 

Bonjour

je viens de voir ta recherche pour une rs4b7 , je vais me séparer de la mienne avec regret

voir pour plus d'info+photos

je suis sur le site bic77 

 

Clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bic77 a dit :

 je vais me séparer de la mienne avec regret


j’en peux plus de voir cette phrase sur toutes les annonces comme s’il fallait se justifier de quoi que ce soit  ou essayer de faire passer le message: je la vend, mais rassurez-vous elle est en bon état 🤦🏼‍♂️

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté la mienne en juillet 2021, et passé presque 2 ans a éplucher les annonces, pour une voiture comme tu cherches , c'est a dire irréprochable a tous les niveaux et qui plus est en serie limitée, je  pense que tu ne trouveras rien a moins de 36/37 000€ ( la mienne qui n'est pas nickel au niveau esthetique mais qui a part un décalaminage fait il y a 40000 km  est a jour au niveau méca avec pas mal d'entretien préventif avec 135000 km etait déja au dessus des 30000€).

 Bonne recherche et tant  mieux si je me trompe.

Modifié par pimplelap
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corse, n'est pas vraiment un problème. (Les Corses peut être d'avantage ! 😜. Je plaisante, j'étais chez vous encore cet été...) Durant mes recherches, 3 annonces d'rs4 insulaires avaient paru. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as raison de te lancer, j'espère que tu trouveras ton bonheur, à 30000€ et comme souvent sur l'achat d''un RS4 B7 il faudra peut-être faire des concessions et corriger quelques défauts par la suite.

Sinon, il va falloir mettre un peu plus de côté.

J'ai l'impression que les prix ont un peu monté, les beaux exemplaires ne trainent pas trop.

Bonnes recherches à toi.

 

Modifié par EXCF07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à  tous de votre retour.

Si il y a quelques petites choses à  faire pas de soucis mais pas de grosses choses quoi que mettre une plus grosse somme pour être  tranquille ou mettre 20000 et faire les travaux soi-même.

Rajouter un peu pourquoi pas 32AP-Smiles_u1F61C.png je vends mon mazout et mon mk1 cab classicline à restaurer :AP-Smiles_u1F602:

Ensuite je constate également que les prix montent un peu.

Pour ma part au mieux 1 an si pas d'obstacles pour mon projet immobilier.

Vous estimez une augmentation de combien d'ici 1 an?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team rs4.

Bon beaucoup d'interrogations.. 

On me dit vu ton budget pourquoi pas une b8... rajouter ok pourquoi pas. La bva me dérange. Quand tu drive avec cette boite c'est  royale. Ok mais la bva sur les anciennes mauvais souvenir pour ma part   peut-être qu'il faudrait que j'essaye de nouveau, l'évolution. Surtout La fiabilité que je redoute.  Désolé on est sur la b7 je m'en excuse d'avance mais peut-être que certains on eu les 2 donc les avis m'intéresse. 

Bonne soirée. 

Bon week-end. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B8 est très belle et performante et bien mieux finie à l'intérieur, mais la boite manuelle reste pour moi un gage de fiabilité et surtout une marque de sportivité.

Je ne dis pas que la S-Tronic n'est pas performante, mais je ne la trouve pas plaisante car elle finit toujours par faire ce qu'elle veut ( j'en ai une sur ma B8 V6 TDI ).

 

Pour moi, ce serait boite manuelle, mais il faudrait que tu essayes pour te faire un véritable avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur la finition, bien que certains soient fragiles dans la B7, les matériaux sont de meilleure qualité dans la B7.

 

Après, typiquement, soit tu veux une B7 sont une auto de la catégorie. Pour ce budget, tu as des alternatives mais pas le charme de la B7 pour moi... Et la BVM, c'est la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on n'a pas tous l'option "Goodwood Exclusvive"...AP-Smiles_u1F60B.png

Je viens de vendre une très belle B8 pour acheter une vieille B7, et c'est le pied !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, la bvm m'attire plus également, et comme le dit Goodwood "la dernier" mais le côté de la b8 plus moderne m'attire... mais en même temps oui moins de charme qu'une b7.

 Comme je le disais précédemment la Corse est tout de même un bon frein.

Pour essayer ok mais à moins qu'il y ai quelques membres ici de Corse :AP-Smiles_33:...

Sur le continent un essai et je paye apéro  et bbq et pas l'inverse 😅

 

Il y a 9 heures, Goodwood a dit :

Et ou quelle est cette b7 d'ailleurs 😁

Entièrement d'accord 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goodwood a dit :

Et ou quelle est cette b7 d'ailleurs 😁

 LOL...Ça vient, bientôt la présentation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l’air très propre 

Par contre je pense qu’il fait erreur en annonçant le châssis sport + avec 50bars en plus😬.

Déjà qu’à la base la pression initiale fout la merde alors avec 50bars de plus j’imagine même pas 🤣.

Apres faut bien se renseigner sur ce qui a été fait et surtout ce qui n’a pas été fait :

embrayage

Les 8 bras trains avant 

durites d’huile 

échangeur d’huile 

Disques arrières et avant et plaquettes

kit accessoire

pompe a eau

bougies 

bobines 

debimetre

sondes lambda

Quelle huile 5w30 ou 5w40 ou 10w60

Je dois en oublier encore mais faut bien questionner le vendeur car à ce prix ça serait bien qu’elle soit entretenue ++

 

 

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, quand je lis "véhicule utilisé à 95% l'hiver pour monter en station", je me dis qu'il doit falloir regarder sérieusement les soubassements, trains roulants AV/AR et compartiment moteur. Ils risquent en effet d'avoir été particulièrement exposés au sel et il y a donc un risque de corrosion plus marqué qu'à la normale sur ces pièces, qui ne sont malheureusement pas faciles à laver et/ou à rincer... 

 

Bonne recherche, sinon. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goodwood et Mich13.

Oui Bap33 mauvais rinçage effectivement avec le sel outchAP-Smiles_u1F60F.png.

Voir également la consommation d'huile difficilement à  avoir si le type n'est pas règlo. 

Vous consommez quoi vous?

Goodwood très intéressant au passage ton guide d achat sur passion audi rs4 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir. Un peu de nouvelles pour vous dire que j'abandonne l'idée de l'RS4 B7 pourquoi?

Bah à vrai dire je préfère attendre un peu plus et m'offrir carrément THE bagnole du daron très pressé et très polyvalente.

Toujours les 4 anneaux 

Petit indice mais trop facile

PERFORMANCE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...