Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si j avais 45700 € je les mettrai dans la future S3

mais c est vrai qu il faut encore attendre un an

en attendant la Sportback en 2.0 Tfsi est un tres bon choix ( moi aussi je la choisirais en version Quattro )

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah oui, moi aussi j'aimerai l'avoir en quattro, mais je veux une boite auto (cause pb cheville gauche sad.gif ).

Par contre j'en ai vu une hier en exclusive line, et c'est vrai que la finition est vraiment bien. Mais au niveau des sièges, c'est obligatoirement du bi-ton.

Normalement... si tout va ien... je devrai vendre ma voiture cette semaine, donc je passerai la commande le week end prochain...

Je vous tiens au courant.

Stroubi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon... ça avance sur le choix de la bête.

donc ce sera une SBK 2L TFSI Exclusive Line.

Mon problème aujourd'hui, c'est le choix de la couleur. Et c'est pour ça que j'en appel à votre expérence et/ou vos gouts.

ne pouvant avoir le gris avus (Sline uniquement), j'hésite entre le gris métal, le gris dauphin et le bleu minéral.

Que prendriez-vous?

et est-ce que quelqu'un connait les couleurs inclues dans la finition exclusive line?

Merci

Posté(e)

les teintes de l'exclusive line sont les memes que le reste de la gamme (sauf misano et avus)

sinon à ta place je prendrais le gris dauphin voir gris argent mais pas le mineral !

Posté(e)

bah mon concessionaire me dit qu'il n'y a pas la couleur avus dans le pack Exclusive Line...

Il y aurait des infos quelques par sur le net? car je ne trouve rien sur le site d'audi.

Posté(e)
regarde mon post 2 cran au dessus !

409184[/snapback]

Ahhh j'avais pas compris... sorry...

Bon alors du coup c'est dauphin ou argent...

Comme je compte prendre les sièges noir et gris, il serait peut etre mieux de prendre gris argent pour l'exterieur. Non?

Posté(e)

non tes sieges s'harmoniseront bien sur les 2 teintes, sinon ma préference est pour le gris dauphin sutout avec les rampes de toit alu ! bien.gif

Posté(e)

bonne caisse

mais le 3.2a des equipements en plus et en fait je pense pas que si tu t'orientais vers un 3.2 tu paierais qqch de significativement plus cher

perso je tourne sur un sbk 3.2 ambition luxe avec notamment gps+ bose sound syst open sky

je l' ai eu pour 47200 euros ( remise déduite + cg )

alors qu'au catalogue, il était à 52190

à toi de voir

perso la conso est comprise entre 9.5 pour les trajets sénatoriaux et 12.5 pour les trajets pressés ( il m' est impossible d'aller à fond tout le temps ( ça sert à rien et je crains pour mon carton rose

Posté(e)
non tes sieges s'harmoniseront bien sur les 2 teintes, sinon ma préference est pour le gris dauphin sutout avec les rampes de toit alu ! bien.gif

409249[/snapback]

Bon, je vais essayer de voir en vrai une sbk gris dauphin pour me faire une idée.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide wink.gif

bonne caisse

mais le 3.2a des equipements en plus et en fait je pense pas que si tu t'orientais vers un 3.2 tu paierais qqch de significativement plus cher

perso je tourne sur un sbk 3.2 ambition luxe avec notamment gps+ bose sound syst open sky

je l' ai eu pour 47200 euros ( remise déduite + cg )

alors qu'au catalogue, il était à 52190

à toi de voir

perso la conso est comprise entre 9.5 pour les trajets sénatoriaux et 12.5 pour les trajets pressés ( il m' est impossible d'aller à fond tout le temps ( ça sert à rien et je crains pour mon carton rose

409305[/snapback]

Aie aie aie... tu es entrein de me mettre un gros doute.... il faut que je refasse mes comptes...

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

je reste plus que circonspect quant à tous les conseils qui sont donnés à notre ami qui demande un conseil éclairé.

d'abord si c'est absolument une SPBK que tu veux alors oublie mon conseil.

si c'est pas le cas et que tu cherches une essence alors garde tes 45000€ (=300000Frs blink.gif ) et cherche toi un truc moins cher et 1000 fois mieux du style une S4 V8 Avant tiptronic superbement bien équipée/optionnée pour bien moins cher (tu peux gagner environ 10000€ en cherchant bien).

Et me dis pas que c'est le prix de l'assurance qui te freine ou le delta en consommation d'essence: ce que tu économises compenseras plus que largement l'écart à l'usage.

une voiture neuve à ce prix là à moins de vouloir ce modèle en particulier c'est une hérésie à mon sens.

et ce n'est que mon avis....

à bon entendeur...

Posté(e)
blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif

je reste plus que circonspect quant à tous les conseils qui sont donnés à notre ami qui demande un conseil éclairé.

d'abord si c'est absolument une SPBK que tu veux alors oublie mon conseil.

si c'est pas le cas et que tu cherches une essence alors garde tes 45000€ (=300000Frs  blink.gif ) et cherche toi un truc moins cher et 1000 fois mieux du style une S4 V8 Avant tiptronic superbement bien équipée/optionnée pour bien moins cher (tu peux gagner environ 10000€ en cherchant bien).

Et me dis pas que c'est le prix de l'assurance qui te freine ou le delta en consommation d'essence: ce que tu économises compenseras plus que largement l'écart à l'usage.

une voiture neuve à ce prix là à moins de vouloir ce modèle en particulier c'est une hérésie à mon sens.

et ce n'est que mon avis....

à bon entendeur...

409938[/snapback]

Effectivement, sur le principe tu as raison. seulement, c'est vraiment une A3 que je veux acheter. Après, c'est vrai que de mettre 45 000 euros dans une A3, ça parrait bizar, mais bon...

Posté(e) (modifié)

J'apporte une maigre pierre à votre édifice smile.gif

J'ai pu monter en concession dans une A3 Berline noir métal exclusive line : les sieges contour noir et bande centrale rouge !!!

Mon dieu que c'est beau, vraiment beau wub.gifwub.gif , le prix aussi : elle avoisinait les 38.000euros ( tous frais compris ). La qualité du cuir fait rever ( c'est quoi au fait du nappa ?? )

PS : @Hugo : en exclusive line c'est seulement 1800€ en plus d'une ambition luxe 3p ou 5p?

cela donne accès, entre-autre à un cuir bi-ton : compris dans les 1800€ ou à payer en plus ?????

Modifié par zorgouille
Posté(e)

oui 1.800 euros de + qu'une ambition luxe sur une 3 ptes comme sur la sbk

dans l'exclusive line le cuir bi ton nappa est de serie bien.gif

Posté(e)

Un cuir bi-ton noir et rouge ne doit pas être trop difficile à revendre, comparé à un full rouge par exemple ?

Posté(e) (modifié)
blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif

409938[/snapback]

Et le plaisir d'avoir une voiture NEUVE, que jamais personne n'a souillé de sa conduite irrespectueuse pour la mécanique, ca ne compte pas ????

Je ne prette jamais ma voiture, ce n'est pas pour en prendre une qui a été conduite pendant plusieurs milliers de Km par un gars que je ne connais meme pas.

Moi je prends mes voitures neuves pour ces raisons et c'est un plaisir incomparable.

Alors certes, ce n'est pas l'opération la plus économiquement interessante, mais comme tous les plaisirs ca n'a pas de prix. bien.gif

Donc, Stroubidoul, si tu peux mettre cet argent dans ta voiture NEUVE, fais toi plaisir !!!!!!!! coucou.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)
Un cuir bi-ton noir et rouge ne doit pas être trop difficile à revendre, comparé à un full rouge par exemple ?

412572[/snapback]

A mon avis les 2 sont simples à revendre, tout va dépendre de la couleur extérieur coucou.gif

Posté(e)
Après, c'est vrai que de mettre 45 000 euros dans une A3, ça parrait bizar, mais bon...

410067[/snapback]

pas si bizzare que cà

quand je fais le compte c est presque ce que j ai mis dans la mienne

Posté(e)
Et le plaisir d'avoir une voiture NEUVE, que jamais personne n'a souillé de sa conduite irrespectueuse pour la mécanique, ca ne compte pas ????

blink.gif Aucun intéret... Nous sommes en 2005, les moteurs ne sont plus en papier mâché, faut arrêter de psychoter quand même... bigsmile.gif A l'acheteur de sélectionner son vendeur : perso, j'achète en concess et au niveau national, avec extension de garantie. C'est 1000 à 1500 € plus cher qu'à un particulier, mais c'est le prix de la tranquilité. rolleyes.gif

Je ne prette jamais ma voiture, ce n'est pas pour en prendre une qui a été conduite pendant plusieurs milliers de Km par un gars que je ne connais meme pas.

Moi non plus je ne prete pas, mais acheter d'occasion n'a rien à voir avec ca. ange.gif

Moi je prends mes voitures neuves pour ces raisons et c'est un plaisir incomparable. Alors certes, ce n'est pas l'opération la plus économiquement interessante, mais comme tous les plaisirs ca n'a pas de prix.  bien.gif

J'ai beau chercher, je ne vois pas ou est le plaisir, à part celui de perdre 20% du prix de la voiture au moment ou on met le contact... bleble.gif Franchement, j'ai eu mille fois plus de plaisir en prenant livraison de mon A4 d'occase que de mon A3 neuve. diablotin.gif Bon, y'a aussi le grondement de moulin essence qui y 'a fait pour beaucoup... hot.gif Sinon, en occase, la voiture est dispo en 1 semaine, pas en 8 mois... ange.gif

Donc, Stroubidoul, si tu peux mettre cet argent dans ta voiture NEUVE, fais toi plaisir !!!!!!!!  coucou.gif

412697[/snapback]

Absolument, chacun son choix. bien.gif

Même si comme Cosmic ( kimouss.gifcoucou.gif ), j'ai du mal à saisir. unsure.gif Mais on va conseiller Stroubidoul au mieux, y'a pas de souci... diablotin.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Il y a des fois je me demande si Pandavet ne cherche pas tout autant à se convaincre du bien fondé de son choix qu'à en convaincre les autres. rolleyes.gifange.gif

Dis Panda! T'oublies pas un tout petit truc?: bigsmile.gif Quand tu achètes une voiture neuve, tu as la possibilité d'y mettre exactement le triptique finition/coleur/options que tu souhaites, en plus d'avoir vraiment une voiture que personne n'a jamais vraiment conduit (et ça, c'est vraiment pas jugeable, si le gars trouve ça vraiment important; m'enfin ce quelqu'un qui aurait du mal à sortir ses 30000Euros mettrait sans doute de l'eau dans son vin).

Par exemple quand on a acheté notre sportback, on était prets à prendre une ambiluxe neuve à 32000roros (enfin surtout ma femme d'ailleurs, heureusement que je lui ai imposé un WE de réflexion, sinon elle signait le jour de l'essai! Ca devait être les hormones de la grossesse rolleyes.gif ). J'étais content, mais ça faisait quand même pas mal de pognon.

Alors de fil en aiguille, on est passé à de l'occaz récente venue d'allemagne à 27000. Je te dis pas comme ça a été galère de trouver une AKOYA dans les prix et la gamme demandée. Et encore, on a absolument pas réussi à trouver une version cuir dans nos critères! On aurait pu attendre 3 mois de plus, mais à un moment tu la veux, ta voiture. Je me plaints pas non plus, parce que j'ai eu d'autres options à côté comme les sièges chauffants, et les xenons que je ne pensais pas mettre sur la neuve, mais ce n'est pas tout à fait la voiture que j'aurais commandée neuve.

Alors peut-être que toi tu as eu exactement pile/poil la même voiture que celle que tu aurais voulu neuve, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde. dry.gif

Tié pas d'accord avec moi, mon gars? (voix de Roger Anain)

--

rantamplan

Posté(e)
Donc, Stroubidoul, si tu peux mettre cet argent dans ta voiture NEUVE, fais toi plaisir !!!!!!!!  coucou.gif

412697[/snapback]

MDR!! Je crois surtout un peu, que Stroubidoul va faire tout kesskil veut, à la fin! tongue.gif

Bon!! Stroubidoul, mon pote!! Si tu me lis, maintenant tu vas acheter une laguna verte blink.gif d'occaz et picétou!! bongsmi.gif

--

rantamplan

Posté(e)

PandaVet> je ne suis pas d'accord avec toi non plus ! smile.gif

pour moi c'est du neuf , étant hyper maniaque avec mes autos , de plus tu la configue comme tu le souhaites, donc à mes yeux il y a pas photos , par contre là je te rejoins sur la decote importante des vehicules neufs et c'est pour cette raison que je les gardes 2 ans et demi pour mieux les amortir !

par contre sur une essence assez puissante là c'est sur ton choix de l'occasion est judiciable, vu la claque que ces modeles prennent !

Posté(e)
Il y a des fois je me demande si Pandavet ne cherche pas tout autant à se convaincre du bien fondé de son choix qu'à en convaincre les autres. rolleyes.gif  ange.gif

MdrDevil.gif Qu'est ce qu'il faut pas entendre... bigsmile.gif

Dis Panda! T'oublies pas un tout petit truc?:  bigsmile.gif Quand tu achètes une voiture neuve, tu as la possibilité d'y mettre exactement le triptique finition/coleur/options que tu souhaites, en plus d'avoir vraiment une voiture que personne n'a jamais vraiment conduit (et ça, c'est vraiment pas jugeable, si le gars trouve ça vraiment important; m'enfin ce quelqu'un qui aurait du mal à sortir ses 30000Euros mettrait sans doute de l'eau dans son vin).

Exact, je te concède que j'ai passé 1 semaine à rechercher l'A4 Avant idéale. Il est même plus facile de trouver un S4 qu'une A4 comme la mienne. tongue.gif

Néanmoins, c'est un véhicule full options, et même si la couleur n'est pas celle que je désirai, je me voyais mal mettre 42000 € dans mon A4 version neuve juste pour avoir un beau rouge misano... unsure.gif

Je préfère et de loin rouler dans la gamme au dessus en A4 full options d'occase qu'en A3 de base neuve. Tout comme d'autres préfèrent rouler en voiture neuve etc... Chacun ses choix... bien.gif

Alors peut-être que toi tu as eu exactement pile/poil la même voiture que celle que tu aurais voulu neuve, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde. dry.gif

N'exagérons rien. Il suffit avant tout de savoir et de bien chercher... ange.gifbien.gif

De toutes facons, il faut bien que certains achètent neuf pour que les gens comme moi aient le choix... up1.gif

JP

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponse.

Bon, mon projet avance. j'en suis à 8% de remise avec un délai de deux mois et demi.

Finallement je part bien pour un 2.0l TFSI DSG Ambition luxe avec pack Exclusive Line.

Pour la couleur du cuir, j'ai pu voir un rouge et noir, et un gris et noir. Le gris et noir me semble plus doux. Donc, va pour le gris/noir.

Pour l'exterieur, j'ai vraiment envie du gris AVUS, mais voilà le problème:

Sur le site d'audi, dans le configurateur, l'option gris avus sur une Ambition Luxe est annoncée à 750 euros; mais mon concessionaire m'annonce 1300!?! blink.gif

Il va se renseigner (un peu plus) et doit me donner une réponse lundi.

Par contre, j'ai une petite question au sujet de l'option telephone à 610 euros:

Je souhaite utiliser mon telephone (nokia 6230i) en bluetooth sans le sortir de ma poche; est-ce possible?

Suis-je obligé d'avoir le support telephone sur le TDB?

Normalement, je vends ma voiture tout à l'heure, du coup je pourrai passer ma commande cette semaine smile.gif ... pour l'instant j'en suis à 47000 euros avant remise... dry.gif

Une dernière question:

dans une configuration gris avus/sigès nappa noir et gris, prendriez-vous les inserts en alu ou en noir laqué?

merci

Stroubi wink.gif

Posté(e)
Par contre, j'ai une petite question au sujet de l'option telephone à 610 euros:

Je souhaite utiliser mon telephone (nokia 6230i) en bluetooth sans le sortir de ma poche; est-ce possible?

Suis-je obligé d'avoir le support telephone sur le TDB?

Je ne sais pas si l'option téléphone prend en compte les téléphones bluetooth... unsure.gif

dans une configuration gris avus/sigès nappa noir et gris, prendriez-vous les inserts en alu ou en noir laqué?

413598[/snapback]

Inserts alus pour ma part... diablotin.gif

Pétard, 47000 € pour une compacte en 4 cylindres essence... blink.gif Et il veulent rien lâcher de plus à la concess ? Demande à négocier avec le chef des ventes. bien.gif

Et fais attention à ne pas te faire avoir sur les frais de mise à la route, qui sont une pratique illégale (sauf CG), arrêté du 20 juin 2002 (je crois) !!! bleble.gif Ca ne doit même pas faire partie de la négociation... furious.gif

JP

Posté(e)

si ca peut t'aider j'ai une exclusive line avec insert alu et interieur noir/argent je

trouve l'association des deux sublimes si tu veux voir les photos :

http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=21436&st=60

pour la couleur exterieur, c'est sur le gris avus est sublime mais encore il faut

rajouter 1300 euros bleble.gif je ne sais pas je trouve qu'ils abusent je ne l'ai pas

fait je ne regrette pas bien.gif

en tout cas ton choix est excellent bien.gif

Posté(e)

PandaVet > Les 47k€, c'est avant le remise, donc ça fera moins smile.gif

Worky > Tres belle ta voiture bien.gif

Je crois que je vais suivre ton conseil et que je vais prendre les inserts en allu wink.gif

Posté(e)

marrant il y a que moi finalement qui ose les insert style piano laqué noir dry.gif

Posté(e)
marrant il y a que moi finalement qui ose les insert style piano laqué noir  dry.gif

413808[/snapback]

Tu ne seras pas seul bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Voici les derniers points nébuleux qu'il me reste à éclaircir:

- Combien coûte l'option peinture spéciale Gris Avus sur une ambition luxe?

sur le configurateur du site audi, elle est à 750, mais mon vendeur me dit 1300...

- Avec l'option téléphone, puis-je utiliser n'importe quel téléphone bluetooth en le laissant dans ma poche?

- Si oui, puis-je prendre l'option téléphone sans le support sur le TDB?

Stroubi wink.gif

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)
Voici les derniers points nébuleux qu'il me reste à éclaircir:

- Combien coûte l'option peinture spéciale Gris Avus sur une ambition luxe?

sur le configurateur du site audi, elle est à 750, mais mon vendeur me dit 1300...

- Avec l'option téléphone, puis-je utiliser n'importe quel téléphone bluetooth en le laissant dans ma poche?

- Si oui, puis-je prendre l'option téléphone sans le support sur le TDB?

Stroubi  wink.gif

414101[/snapback]

-L'option coute 1900€ c'est une peinture Audi exclusive.

-Je pense que oui.

-je sais pas biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

@Stroubi : va poser tes questions de téléphone sur le forum multimédia. Allroadusa aura surement une réponse claire, rapide et précise pour toi... bien.gif

Pour la peinture Audi Exclusive, ca doit être effectivement autour de 1700 à 1900 €. Comme sur Ambi luxe, la peinture métal est de série, ca peut ramener ton gris avus autour de 1300. unsure.gif

Méfie toi, vérifies bien car les commerciaux ne sont pas souvent au courant de telles subtilités. J'en prends pour exemple la config de NewA3 TFIS S line que j'avais faite faire en concess, et le gars me rajoutait le rouge misano à 1750 € au lieu de 650 (spécifique S line)... bleble.gif

Quand tu auras ton bon de commande, tu n'auras qu'à nous le lister, qu'on vérifie, et gratuitement en plus... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

yep! J.P s'était renseigné pour une voiture neuve ! tongue.gif

Tu ne seras pas seul bigsmile.gif

414080[/snapback]

ah oui c'est vrai bien.gif

Posté(e)

Pour le moment je vais changer les pneus sad.gif

Posté(e)
yep!  J.P s'était renseigné pour une voiture neuve !  tongue.gif

414153[/snapback]

C'était avant d'avoir la Révélation "Grosse Essence Occase Powaaaa"... up1.gif

JP

Posté(e)
marrant il y a que moi finalement qui ose les insert style piano laqué noir  dry.gif

413808[/snapback]

j'hésite aussi : cuir noir/rouge ou noir/gris

Pour les inserts si c'est noir/rouge => piano laqué noir

.........................si c'est noir/gris => insert alu coté sport, insert laqué coté classe bigsmile.gif

Quelle prise de tête pour une voiture, mais quel plaisir au final !! bien.gif

PS : Par contre, je n'ai pas vu d'intérieur gris/noir de mes propres yeux, difficile de porter un jugement !!

Posté(e)

zorgouille> pour les inserts je choisirais l'inverse

Pour le moment je vais changer les pneus sad.gif

414162[/snapback]

déjà sad.gif remets pas des pirelli tongue.gif

C'était avant d'avoir la Révélation "Grosse Essence Occase Powaaaa"... up1.gif

JP

414172[/snapback]

sinon si tu veux faire encore une meilleure affaire sur une essence d'occasion prends la vel satis, confort et equipement royal, reste le look exter mais bon pour une personne qui s'en fout un peu c'est une tres tres bonne affaire (pour l'acheteur)

Posté(e)
sinon si tu veux faire encore une meilleure affaire sur une essence d'occasion prends la vel satis, confort et  equipement royal, reste le look exter mais bon pour une personne qui s'en fout un peu c'est une tres tres bonne affaire (pour l'acheteur)

414195[/snapback]

blink.gif Il est fou lui, d'ou tu as vu que le look m'importait peu ??? bouletrepere.gifdegage2.gifbiggthumpup.gif

M'enfin, est ce que moi je vous insulte ?? bleble.gifbigsmile.gif

JP