Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La modification de ma S4 se termine, résultat 460ch et le couple, je vous le donnerais pluq tard, je ne l'ai pas encore.

Investissement d'environ 3500€ : Une poulie de vilebrequin de 203mm, un intercooler Merc Racing, un X pipe 034 Motorsport, des bougies platinium et une modification de la boite à air avec un BMC Racing et une admission Silicone. Tout ça avec une bonne reprog en flexfuel (Double map impossible sur mon ECU). La 1ère consigne a été de garder la fiabilité du moteur.

Je l'ai juste essayé pour aller faire le plein d'éthanol (36€ alors qu'il me restait 40 kms à faire) et j'ai trouvé un missile sol/sol, un avion de chasse. Collé au siège et ça ne s'arrête jamais.

Pour ceux du sud (Autour de Toulon), mon garagiste est trés bon et connait par coeur son domaine en voitures et motos pour ceux que ça intéresse (A des prix trés correct).

Je dois la récupéré demain (Il reste l'essai routier à faire pour finir les réglages) et vous tiendrais au courrant des Porsche à vendre dans la région.AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Cool, cette prépa ! Mon ancienne S4 B8 avait déjà une pêche d'enfer avec son stage 1 éthanol à 400 poneys, mais là avec 460, ça doit être ultra violent, non ?

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je la récupert demain mais j'ai pu la prendre pour essayer avant essai routier, c'est démentiel, t'es scotché au siège et plus ça prend des tour et plus ça pousse. C'est monstrueux mais que du bonheur. Dans les Yveline je connaissais un super préparateur aux ESSARTS LE ROI qui était super bon et qu'il fallait connaitre pour le trouver, il m'a fait deux voitures qui étaient d'une fiabilité meilleur qu'a l'origine avec plus de puissance vraiment présente.

Vivement demain.AP-Smiles_u1F61C.png

• :: Leon_399 a changé le titre en : [S4] - Augmentation de puissance
Posté(e)

Alors monsieur, qu'est-ce que ça a donné ?

Posté(e)

C'est juste du pur bonheur, une accélération de fous, un bruit envoutant mais trés suportable à vitesse constante voir même inexistant dans l'habitacle. Voir la tête des passants quand on accélère ou qu'on les enrhume à un feu. Première trés grosse accèle avec une Tesla type S mais je ne sais pas "moteur". Il est partie devant et l'avant de la S4 était au niveau de ses portes tout le reste du temps  sur 2 ou 300m et la S4 passe devant quand on arrive à des vitesses plus hautes. Par contre, j'ai l'impression que l'embrayage ne va pas supporter ça trés longtemps et la voiture chauffe plus vite étant donné que l'intercooler est devant le radiateur de refroidissement. En tout cas je vous conseeil cette modif si vous voulez de la puissance pour 3000€ et même moins si vous montez les pièces vous même.AP-Smiles_u1F61C.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, belle prépa. Tu as donc toujours les catas ? 

Posté(e)

Salut,

oui j'ai toujours les catas d'origines pour l'instant mais le fait de mettre de l'éthanol, je pense qu'ils vont dégager et mettre en intermédiare avant le Xpipe des catas sport 200 cel quand ils lacheront. L'embrayage a du mal à suivre, je pense que le changement se fera plus tôt que prévu Sinon prochaine prépa, la pose du boitier Joyeauto cette semaine (android auto) qui a été reçu vendredi avec la caméra de recul. A suivre .......AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Pour info, sur mon RS4 B8, je suis à 453cv et 488Nm
Filtres BMC, bougies irridium, révision réalisée chez KSF avec Motul 5w40 en 300v
Reprog de boite et gestion E85

Posté(e)

Ca doit être sympa mais le bruit et le caractére de V6 avec le compresseur, MAGICCCCCAP-Smiles_u1F60A.png