Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Manivelle lève vitre


Makssou

Messages recommandés

Salut ! 

 

j'ai besoin d'aide, je suis en train de démonter la garniture de porte arrière sauf que je bloque sur la manivelle de lève vitre, je n'ai pas envie de tout abîmer!

je ne sais pas trop quoi faire et je n'ai pas trouvé comment faire sur internet.

si quelqu'un sais comment s'y prendre pour ne pas tout défoncer je veux bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas exactement comment c'est monté sur ta voiture mais on peut dire que, globalement, il y a 2 montages.

Soit il y a une vis qui est cachée sous un insert au centre de la manivelle. Il suffit de retirer l'insert et de démonter la vis.

Soit la manivelle est clipsée (c'est le plus courant). Il suffit alors de faire levier fermement au niveau de l'axe de la manivelle (en protégeant éventuellement la garniture avec un chiffon) et normalement, elle saute toute seule.

 

En espérant t'avoir aidé.

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pat2chi1 a dit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas exactement comment c'est monté sur ta voiture mais on peut dire que, globalement, il y a 2 montages.

Soit il y a une vis qui est cachée sous un insert au centre de la manivelle. Il suffit de retirer l'insert et de démonter la vis.

Soit la manivelle est clipsée (c'est le plus courant). Il suffit alors de faire levier fermement au niveau de l'axe de la manivelle (en protégeant éventuellement la garniture avec un chiffon) et normalement, elle saute toute seule.

 

En espérant t'avoir aidé.

Bon we

Bon j'ai essayé de faire effets levier pour déclipser mais ça n'a pas l'air de fonctionner.. je pense ducoup qu'il y'a quelque chose qui tien le tout mais je n'ai pas trop envie de forcer..

IMG_20210925_104959.jpg

IMG_20210925_104947.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Makssou, salut a tous, alors ca bricole toujours par ici ? :)

Comme dit Carl il te faut coulisser la plasturgie noire vers l'opposé de la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...