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Bonjour tout le monde 

je viens de m’apercevoir que j’avais une fuite en dessous de mon rs4, en démontant le bouclier j’ai vu que sa venais de mes grosses durites tressées du radiateur d’huile ! Le sertissage commence à partir en lambeaux ! 
j’aimerais savoir si on peut trouver ces durites ailleurs que cher audi ? 
Je pense que le demontage ne doit pas etre tres compliqué mais je pense qu’il faut tout vidanger ? 
merci pour vos info !!

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Faut tout changer, c' est le mieux...perso, ce sera radiateur RADTEC et durites de chez AUDI....avec raccords protégés avec gaines

 

thermorétractables, pour ne plus avoir de problème de corrosion.

 

Pour l' instant les miennes ne sont pas attaquées. 

 

Pas besoin de vidange.

 

Et ne roules pas, çà peut péter rapidement et après, moteur HS....

 

 

 

 

Modifié par Daniel
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Moi j'ai changé les durites en préventif tout en gardant le radiateur d'origine.

Mais il faut bien faire attention au démontage sinon le radiateur sera à changer aussi.

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Le 29/07/2021 à 09:33, Daniel a dit :

Faut tout changer, c' est le mieux...perso, ce sera radiateur RADTEC et durites de chez AUDI....avec raccords protégés avec gaines

 

thermorétractables, pour ne plus avoir de problème de corrosion.

 

Pour l' instant les miennes ne sont pas attaquées. 

 

Pas besoin de vidange.

 

Et ne roules pas, çà peut péter rapidement et après, moteur HS....

 

 

 

 

Merci beaucoup pour l’info !!

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde 

juste pour vous dire que du coup j’ai monté un kit forge complet ! (Ils me demandaient plus de 2500 euro cher audi !!)

le kit forge et vraiment top ! Vraiment tres bon matoss !! 
vraiment content de mon achat !! Voila voila 

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Salut, tu as pris une ou deux photos de l'installation?

 

J'avais regardé le kit Forge mais je l'avais déjà trouvé un peu cher alors le prix Audi...

 

Malgré tout, il me semble que tu as fait le bon choix car les dégâts peuvent être conséquents pour le moteur en cas de rupture. Ces flexibles sont vraiment à surveiller. Là au moins tu es serein.

Modifié par YohannRS4
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Il y a 10 heures, YohannRS4 a dit :

J'avais regardé le kit Forge mais je l'avais déjà trouvé un peu cher alors le prix Audi...

 

 

Radiateur RADTEC à 350 euros et les durites AUDi ( protégées aux raccords ), comme çà aucune modification de position du radiateur et

 

du module électronique de puissance qui est derrière la calandre, ce qui n' est pas le cas avec le kit FORGE.

 

Et coût très raisonnable.  :AP-Smiles_u1F60E:

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Je n’ai que sa comme photos ! 
Daniel niveau tarif je suis mon chère avec le kit forge que de prendre les flexible cher audi et le radiateur RADTEC ! 

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Pas grave le tarif des durites AUDi...rien que le fait de voir le module de puissance derrière la calandre, non merci !  AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et puis quand on roule en RS, on a les moyens ou pas !   AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je ne parle même pas de l' air chaud renvoyé sur le condenseur de la clim...rédhibitoire ! 

 

 

Modifié par Daniel
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Ah ok je ne voyais pas cela comme ça!

Je croyais que l'emplacement restait le même. Enfin ça va cela reste propre et le kit à l'air complet et bien fait.

Petit bémol pour le module qui doit se voir oui. A voir ce que cela donne avec le PC avant.

 

Je trouve quand même le prix de certaines pièces est abusé et ce n'est pas qu'une question de moyens.

Enfin bon, il faut bien qu'ils se fassent de la marge les pauvres déjà que tu fais ta mécanique toi-même.

Modifié par YohannRS4
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