Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Sans certitude absolue, je dirais la broche n°12 du connecteur C "TEL NF In (+)"

RNS-E-192-S-Sch-ma.jpg

 

Mais, si le but est de pouvoir coupler ton téléphone au RNS-E pour passer des appels, le boîtier BT seul ne te servira à rien sans micro. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bap33 a dit :

Sans certitude absolue, je dirais la broche n°12 du connecteur C "TEL NF In (+)"

RNS-E-192-S-Sch-ma.jpg

 

Mais, si le but est de pouvoir coupler ton téléphone au RNS-E pour passer des appels, le boîtier BT seul ne te servira à rien sans micro. ;) 

Merci pour ta réponse ce matin en démontant j’ai tester tout les câble et j’arrive pas à en trouver un ou si il y en a un qui ce coupe une fois la voiture fermer 

Et pour te répondre à la deuxième choses 

le boîtier ne sert que pour la music ma voix est équipée d’origine du Bluetooth mais que pour l’es appels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, j'essaierais de me brancher en lieu et place de la prise AUX sur le connecteur 32 broches. :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos ça je l’ai monter déjà  mais ce petit boîtier a là prise grise ce branche sur le connecteur 32broches mais il a besoins d’être alimenté pas les deux autre petit files un à la masse qui n’est pas compliqué et l’autre a un + après contact que je ne trouve pas et qui me semble quand même bisard puisque le poste s’éteint quand on enlève la clef et que le courant et en continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, A3 v6 3.2 BMJ a dit :

[...] puisque le poste s’éteint quand on enlève la clef et que le courant et en continue

Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire. :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu peux te repiquer sur les bornes KL30 et KL31, respectivement le +12V et la masse, en D15 et D12.

 

La borne KL30 du RNS-E se coupe environ 15 minutes après avoir verrouillé les portes.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leon_399 a dit :

Hello,

 

Tu peux te repiquer sur les bornes KL30 et KL31, respectivement le +12V et la masse, en D15 et D12.

 

La borne KL30 du RNS-E se coupe environ 15 minutes après avoir verrouillé les portes.

 

:coucou:

Merci pour ta réponse je vais essayer ça demain je vous tiendrai au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais oublier j’en suis désolé ma voiture n’est pas équipé d’origine du RNS car j’ai remarqué qu’il y avait un espèce d’adaptateur avec trois prises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Mets une photo de la façade, si ce n'est pas un RNS-E, on te dira ce que c'est. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo 

le boitier fonctionne je m’en sert tout les jours mais il ne s’éteint jamais car je n’est pas trouver de plus après contact 

comme dit plus il y aurait le kl30 mais difficile de trouver car les trois prise du poste sont noirs et je suis sûr que c’est un adaptateur puisque d’origine apparemment elle possède une poste qui fait CD et cassette 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photo du coup je me suis piqué sur le kl-31 car je ne possède pas le k-30 et cela fonctionne merci beaucoup pour les informations 

Dès que je ferme la voiture le boîtier s’éteint au bout de 30sec 

1818FB8B-0B17-4A59-844C-280FA4223460.jpeg

8B49E1EB-5822-43C0-982C-71CD40A5FC0A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, A3 v6 3.2 BMJ a dit :

[...]

image.jpg

Ça, c'est bien un RNS-E ;) !

 

Il y a 5 heures, A3 v6 3.2 BMJ a dit :

[...]

8B49E1EB-5822-43C0-982C-71CD40A5FC0A.jpeg

Je ne comprends pas trop pourquoi tu n'as pas de KL30, vu que c'est bien mentionné sur le schéma de câblage en D15.

Tu ne l'as peut-être pas sur l'un des 2 connecteurs mâle/femelle, mais du moment que tu l'as d'1 côté, justement, si je ne me trompe pas, il faut mettre ton fil sur la broche, qui tombe en face sur le 2nd connecteur...:AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 01:52, Bap33 a dit :

Ça, c'est bien un RNS-E ;) !

 

Je ne comprends pas trop pourquoi tu n'as pas de KL30, vu que c'est bien mentionné sur le schéma de câblage en D15.

Tu ne l'as peut-être pas sur l'un des 2 connecteurs mâle/femelle, mais du moment que tu l'as d'1 côté, justement, si je ne me trompe pas, il faut mettre ton fil sur la broche, qui tombe en face sur le 2nd connecteur...:AP-Smiles_33:

 

 

Ben écoute j’ai bien regarder et je ne suis pas en présence du kl-30 mais bien du kl-31 après mais regarder il y’a bien une connectique qui sort du poste mais pas de fils qui vien ce brancher à la voiture mais du coup j’ai brancher sur le kl-31 et ça fonctionne très bien comme ça du coup je me pose pas trop de question 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as manifestement repiqué sur le câble rouge/blanc, donc c'est bien le + qui amène le courant au RNS-E.

 

Ton point de masse n'est pas très beau ni très secure. Tu aurais éventuellement dû ajouter une cosse à rondelle. Le top aurait tout de même été de joindre la masse du boitier Bluetooth au gros câble marron du RNS-E.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 12:50, Leon_399 a dit :

Tu as manifestement repiqué sur le câble rouge/blanc, donc c'est bien le + qui amène le courant au RNS-E.

 

Ton point de masse n'est pas très beau ni très secure. Tu aurais éventuellement dû ajouter une cosse à rondelle. Le top aurait tout de même été de joindre la masse du boitier Bluetooth au gros câble marron du RNS-E.

 

:coucou:

Salut et merci de ta réponse c’est vrai que j’ai oublié de préciser que c’était branché comme ça pour le test j’ai rectifié tout en mettant une cosse ronde là où il y a la vis il fait là une vraie soudure au niveau du Cable plus et j’ai bien fait attention aussi de ne pas me repiquer Sur le faisceau d’origine de la voiture mais sur l’adaptateur entre le RNS-e Et le faisceau de la voiture mais merci quand même tu es bon observateurEt le faisceau de la voiture mais merci quand même tu es bon observateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...