Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 Berline 150 Design Luxe Stronic


Messages recommandés

Bon ben voilà j'ai craqué, je viens de sortir de chez le concessionnaire avec mon bon de commande en poche.

La belle sera donc en berline, motorisation TFSI 150 et boîte Stronic, finition Design Luxe en bleu atoll.

 

Au niveau des options, je n'ai pas rajouté grand chose car cette finition est déjà très complète:

- airbag latéral avant/arrière

- alarme antivol

- pack rangement

- Suppression du nom de modèle et du monogramme puissance/technologie

- train roulant sport, ce qui sera une première sur le forum avec les jantes de série en W 17"

- vitrage privacy

- coque de coffre pour berline

 

www.audi.fr/ANKKQ427

 

A noter une date de livraison extrême canon, au 12/07/2021 AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en comparaison le commercial m'a dit que les sportbacks commandés cette semaine seraient livrés en 01/2022 AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au nom des amateurs de berlines j'en profite pour remercier les détenteurs de sportbacks qui nous libèrent des slots de production AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pano a dit :

j'en profite pour remercier les détenteurs de sportbacks qui nous libèrent des slots de production

Je peux me tromper mais il me semble que les berlines et les sportback sont pas produites au même endroit:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la lecture du forum, j'ai cru comprendre que l'endroit où les berlines étaient assemblées n'est pas clair. J'avoue être curieux de savoir si c'est le Brésil ou l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis passé à la concession ce week-end, la mise en production est imminente dixit mon commercial, il n'est plus possible de modifier la commande :AP-Smiles_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Même si la SB a dorénavant de l'allure, elle n'arrive toujours pas (esthétiquement parlant) à la cheville de la berline A3 AP-Smiles_u1F609.png

 

Très belle couleur, du chrome (j'oserais dire enfin :AP-Smiles_40:) et de belles jantes :AP-Smiles_u1F60D:

 

Bravo !! :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frix a dit :

Une si belle auto mériterai un petit "rafraichissement" de son écrin ... :AP-Smiles_162:  

 

 

(je parle du garage) :AP-Smiles_4:

 

On est bien d'accord AP-Smiles_u1F609.png

Je suis locataire pour le moment mais je guette les petites annonces pour un achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après 3000km je vous fait un petit retour d'expérience: franchement j'adore quel confort et surtout quel changement depuis ma 8L. J'ai reconduit une boîte manuelle cet été et ça m'a semblé terriblement archaïque. J'aime beaucoup les finitions et je trouve le MMI très ergonomique, j'ai pu testé le GPS 3D en montagne et le rendu est vraiment top je trouve. 

 

Après au niveau des mauvaises surprises j'ai deux choses qui me viennent en tête. Lors de mon essai en concession, le véhicule était équipé d'un avertisseur d'angle mort au niveau du rétro que je ne retrouve pas dans la mienne, savez vous de quelle option il s'agit dans le configurateur ? J'ai aussi parfois un problème au niveau du MMI lorsque je démarre: à 2 reprises il est resté éteint : à chaque fois il s'est lancé en le rebootant (pression de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt). J'ai l'impression que ça arrive lors de certaines mises à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton soucis de mmi parles en a ta concession.. sait on jamais.. 

 

pour l’option d’angle mort il y avait deux possibilité.

 

soit le side assist, Soit l’Assistant de sortie de stationnement et au changement de file et avertisseur de descente de vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 03/09/2021 à 16:31, Pano a dit :

Après 3000km je vous fait un petit retour d'expérience: franchement j'adore quel confort et surtout quel changement depuis ma 8L. J'ai reconduit une boîte manuelle cet été et ça m'a semblé terriblement archaïque. J'aime beaucoup les finitions et je trouve le MMI très ergonomique, j'ai pu testé le GPS 3D en montagne et le rendu est vraiment top je trouve. 

 

Après au niveau des mauvaises surprises j'ai deux choses qui me viennent en tête. Lors de mon essai en concession, le véhicule était équipé d'un avertisseur d'angle mort au niveau du rétro que je ne retrouve pas dans la mienne, savez vous de quelle option il s'agit dans le configurateur ? J'ai aussi parfois un problème au niveau du MMI lorsque je démarre: à 2 reprises il est resté éteint : à chaque fois il s'est lancé en le rebootant (pression de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt). J'ai l'impression que ça arrive lors de certaines mises à jour. 

Pour le MMI, j'ai le même problème sur la mienne. 5F à remplacer, il est commandé et m'attend en concession. J'attends une seconde pièce pour rentrer ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 11:51, benm a dit :

Pour le MMI, j'ai le même problème sur la mienne. 5F à remplacer, il est commandé et m'attend en concession. J'attends une seconde pièce pour rentrer ma voiture

Intéressant, tu as pu faire jouer la garantie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait 2000km, oui, ils n'ont même pas discuté.

 

ce que j'avais est visible sur cette video : 

(ce n'est pas la mienne et ca semble être un problème courant, pas seulement sur l'A3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour pano , juste pour te dire que je pense etre le 2° du forum avec une design luxe 150 tfsi  avec les jantes de série en W 17" chassis sport

 autres options

gris manathan

pack brillance noir

pack rangement

Suppression  du monogramme puissance/technologie

Vitrage privacy

roue de secours

sieges sport

 

 livraison prevue mi mai

ScreenHunter_22.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour pano comment sont tes sièges , car j'ai pu voir sur quelques photos de design luxe des plis disgracieux sur les sièges en cuir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fran, ah excellent choix de la prendre en berline design luxe. Je ne me lasse pas des compliments de la part de proches ou d'inconnus que l'on me fait sur ce modèle :AP-Smiles_u1F60C:

Pour le siège, le cuir se détend effectivement légèrement par rapport au premier jour mais rien de choquant. Je prendrai des photos ce week-end. Par contre je n'ai pas les sièges sports car madame les trouvait trop epais lorsqu'elle est à l'arrière avec bébé 

Modifié par Pano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui .........est c est tout de meme étonnant , sur ma 8v  ambition luxe de 8 ans je n ai pas ces plis .   elle ne sont pas toutes comme ca , d' apres ce que j ai pu voir.

merci pour ces photos .on verra  sur la mienne prevue en mai ,ils auront peut etre corriger quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve ces plis Sur beaucoup de 8y lorsque ce n'est pas le cuir nappa de la version sline. C'est un melange de cuir et de simili cuir qui n'a pas la meme tenue que le nappa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , la partie simili se trouve sur les cotes du siege , pour moi c'est bien la partie cuir qui fait des plis ,  sur ma 8v j ai ma meme chose et  je n'ai  que quelques plis sur le siege conducteur  mais elle a 8 ans , je pense plutot a la qualité du cuir ou a une nouvelle conception moins couteuse . audi a peut etre corrigé cela car j ai pu voir sur certaines design luxe l absence de ces plis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, idem sur ma sline le simili ne semble pas bien tendu par endroit.. qualité des matériaux ou/et mauvais ajustements à la fabrication ? J'ai envie d'en parler à la concession, on verra bien ce qu'ils vont me répondre...

IMG_20211117_124432.jpg

Modifié par Pattoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, a moins de dire une bêtise il me semblait que les siège sport de la 8v en design luxe etaient de série ???

C'est mon modèle, je l'ai acheté d'occasion, aucun plis sur mes siège avant ou arrière mais elle n'a que 2,5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir a tous je viens de voir une design luxe de decembre 2021 avec des sieges nickel sans aucun plis ,auraient ils remédié au probleme !!!!! j attends de voir la mienne encore 3 mois a attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne en design luxe a ses memes plis  disgracieux depuis le début, ce que n‘a jamais eu le génération précédente à qualité de siège équivalente.

C’est assorti aux plastiques et à la qualité d’assemblage en net retrait depuis le début. Mais bon, s’il n’y avait que ça encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...