Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAI 2021 : " Votre chez vous "


Messages recommandés

Je vous propose le thème suivant :

 

                                                                                  " Votre chez vous "

 

 

( La photo peut être aussi bien de votre intérieur que de votre extérieur. Ça peut un plan large sur une pièce ou votre jardin, ou un plan serré sur un objet ou un détail que vous aimez chez vous. Faites nous découvrir vos maisons et vos belle décos  )

 

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au : Vendredi 21 Mai  2021  à 18h00

 

 

Règles :

 

  • 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération.
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème imposé ou de son choix et pourra participer au prochain thème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d’avoir un tableau de maître ou une voiture de collection, j’en ai quand même un p’tit bout dans le salon... :AP-Smiles_u1F602:

 

1D20E178-499C-428F-9A6E-792B5E0AA660.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propres et rutilantes comme elles sont, les jantes servent sûrement de support à une tablette en verre juste à coté pour rester dans le ton de la décoration en partie automobile du salon :AP-Smiles_u1F602:  Très original @Bap33 :AP-Smiles_20: Vais peut-être vous faire une p'tite photo de ma Winchester Mdle 94 suspendue au dessus de la cheminée dans le salon, ça fera raccord avec les raquettes de trappeur de @Frix le moulin à café et la balance de @Bap33  Une ambiance Far West à nous trois :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christo90 Bah alors, elle est où cette photo de Winchester ?

 

Ah, j'ai oublié de préciser, j'ai poussé le vice, jusqu'à rendre tous les optiques fonctionnels (veilleuses, clignos, feux de croisement et feux de route) ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fais , tu avait eu la flemme de débrancher tous les fils et les loupiottes ??

 

Mais c'est un décoration extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 205 a dit :

En fais , tu avait eu la flemme de débrancher tous les fils et les loupiottes ??

 

Mais c'est un décoration extra !

Non, c'est tout le contraire AP-Smiles_u1F61C.png... J'ai acheté l'ensemble des pièces, j'ai fait peindre la calandre puis j'ai tout assemblé et électrifié ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos les gars !

 

Bon moi, je ne savais pas quoi proposer avant de tomber sur cette photo qui résume plutôt bien « mon chez moi » AP-Smiles_u1F60A.png

 

C767B039-D0CA-4842-B426-EAA086C0AE82.thumb.jpeg.8c3ef7d8ed724168a1a7287ac8ed0d32.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution pour ce concours. Ce cliché représente une partie de notre art de vivre pour mon épouse et moi-même avec notre modeste potager.

 

tomates.thumb.jpeg.9b5ead920f520d0f582322d937b4652e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait avec un souvenir de la saison 2017 en Porsche Carrera Cup et SuperCup. 

IMG_20210504_183936.jpg

Modifié par iaumeg
  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...