Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

erreur de carburant

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j ai fais mon boulet dimanche dernier.. j'etais fatigué et à coté de mes pompes, et j ai mis du gazoil dans le rs6, et comme un con le pistolet rentrait pas, et j insistait... bref, je me suis rendu compte de ma boulette, j'ai donc stoppé; et completer en essence afin de diluer tout ça, puisque de toute façon on etait dimanche...

donc la voiture à tres bien rouler pendant 25km le temps de l amener au boulot et lui faire une vidange. le soir même j ai redémarrer la voiture, elle broutait un peu, j ai fait 3km avec pour revenir au boulot, elle broutait de plus en plus et sentait le chaud au niveau des catas.

bref, vidange complete du reservoir et changement du filtre à essence, au moment de vouloir redemarrer, j'ai mis 20 coup de pompes pour reamorcer, et forcement plus de batterie...apres essai de recharge, ma batterie etait hs, donc reception de la nouvelle batterie ce matin.

reamorçage, et test, mais ça petait une fois de temps en temps puis au bout de plusieurs essai, le moulin tourne dans le vide sans que ça pete....

voila ou j en suis de ma connerie, j ai du noyer les bougies, y a t il une methode pour deconnecter la pompe a essence histoire de faire tourner à sec?

il doit y avoir un fusibles pour l'alimentation des pompes dans le réservoir. Si tu le retires tu n'auras plus de pompe dans le réservoir. Pour ce qui est des pompes sur les culasses c'est pas possible sans les démonter

ça sent les bougies gazoilées ; je suggère de démonter les bougies et de bien les nettoyer à l'essence

le gaz oil ne s'enflamme pas à l'étincelle de la bougie si froid mais goudronne

alors, j ai demonté la banquette arriere, et j ai deconnecté la pompe à essence

du coup, quand je met un coup de demarreur, le demarreur tourne 1tour et s arrete

je suis aller chercher la valise d'un voisin garagise, j ai reseter les erreur, il en restait deux permanente sur la clim et frein, et lors de la tentative de redemarrage meme probleme

1 tour de demarreur

l habitude de l electrique + le plein sur la voiture de boulot et du camion...

arrète le massacre et file chez AUDI pour ne pas avoir à remplacer tout le circuit de carburant....voire plus :(

tous ces organes sont tres content d'avoir été lubrifié comme il se doit, comme le dit jean jacques, .....................bougies

Oui, du gazoil dans une essence ca fait pas trop de dégât normalement.

Faut arriver à bien purger, et ca devrait repartir. La piste des bougies est bonne à mon avis.

aujourd hui nettoyage des 10 bougies qui avait du depot

puis test, ça repete un peu, mais il doit encore y avoir trop de gazoil dans le circuit hp

donc recharge de batterie cette nuit et demain start pilot

Il y a 20 heures, kamel rs6_v10 a dit :

Justement audi dira qu'il faut tout changer, pompes Injecteurs ect...le concessionnaire prendra aucun risque. 

ma voiture ne remettra jamais une roue cher un concessionnaire audi

quand il voyent ta voiture arrivé sur un plateau, les mecs se frottent les mains et se lechent les babines, et on les yeux qui brillent tellement tu va te faire allumer