Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Disque AV voilée ?????


bock78

Messages recommandés

BJR aprés avoir récupère mon rs3 de 2016 sur autoroute au freinage le volant tremble légèrement entre 80 et 140 km , les disque AV changer a 70.000km avec plaquettes ET A 121.000 km dernière révision il on refait les plaquettes , le modèle dessus c'est les serpents , c'est pas les tout rond ??? si certain on eu ce phénomène . merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, les disques sur RS3 se charge en dépôt de plaquettes, faits chauffer les freins et faits quelques freinages appuyés ça partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes disques ont 50 000 ils doivent être bien usés, et donc facilement sujet au voilage. Faut vérifier avec un comparateur. et mesure l'épaisseur voir si tu es dans les cotes d'usures sinon tu les changes (avec les plaquettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les différents retours que j'ai lu  ; j'en ai déduit que :

Le point faible ce sont surtout les plaquettes brembo vendue par Audi.

Donc j'ai viré ses plaquettes pour autre chose.

Je suis en PFC Z Rated avec disque WAVE et pas serpent comme tu dis et aucun problème depuis 3 ans et même si je roule pas souvent quand je sors c'est souvent sur les routes de montagnes donc les freins prennent cher à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc  diag chez Audi Dreux hier  , effectivement disque AVD voilage , le garagiste qui me la vendue prend tout en charge .

Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 19:58, korbend a dit :

si tes disques ont 50 000 ils doivent être bien usés, et donc facilement sujet au voilage. Faut vérifier avec un comparateur. et mesure l'épaisseur voir si tu es dans les cotes d'usures sinon tu les changes (avec les plaquettes).

l ancien proprio a fait 75.000 km avec les premiers , et la il on 60.000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...