Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème éclairage console centrale


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous contacte car j'ai un soucis d'éclairage sur la console centrale de mon Audi. En fait la nuit seul les boutons de la partie droite de la console sont allumés...les boutons "nav" "info" "car" "setup" ainsi que les 4 boutons autours du joystick central ne s'éclairent pas... je vous ai fait une photo car je ne sais pas si je suis très clair lol...

Quel est le problème selon vous ?

Merci de votre aide 

 

04E21142-D24A-4D7F-AD68-1D9ECF1CD258.jpeg

Modifié par Siphodiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir un faux contact dans le MMI (prise ou platine) ou alors la source lumineuse est H.S.

La console centrale n'est pas trop compliquée à sortir pour avoir accès au MMI.TUTO - demontage console centrale avant.pdf

TUTO - demontage console AR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et pour les docs ! Je vais essayer de demonter pour voir ça ..

Modifié par Siphodiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j’ai déjà eu le même problème, les boutons sont-ils fonctionnels ou pas?
Pour ma part j’ai du passer par la case changement de carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les boutons fonctionnent très bien, quand tu as eu ton problème t’es boutons ne fonctionnaient plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les boutons non éclairés fonctionnaient mais le gros bouton central ne fonctionnait plus je pouvais tourner et faire défiler mais impossible de valider avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @ppmassa, malgré le fait que ça fonctionne, le remplacement de la carte semble inévitable.

Ou alors juste les leds défectueuses mais plus compliqué et pas sûr que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n’aurais pas du parler Mmi hier 400km voiture nikel
Je bosse je reprend la bétaillère plus de Mmi c’est l’écran noir il s’allume 2 secondes puis se coupe et j’ai 600 km à faire sans autoradio
Tentative reboot Mmi , passage vcds que dalle ouf j’ai une enceinte bluetooth dans la voiture au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...