Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - AUDI A6 AVANT S-LINE de Cedtecknoboy


Messages recommandés

Le 24/10/2020 à 09:29, Enanis a dit :

Super que tu commences. Pour t'aider un peu, sache que tu peux réutiliser ta calandre sur le pc Sline. Par contre il te faudra acheter les grilles de pare chocs en bas (gauche et droite) les caches de laves phares, le petit béquet qui ne semble pas être présent sur la photo en bas au milieu (peint en noir sur mon pc CF topic), mais aussi la sorte d'isolant ou je ne sais pas trop ce que c'est en polystyrène qui est derrière le pare choc (je l'avais déjà avec le parce choc)

 

Tu as parfaitement résumé mon problèmes ! Et toutes les bricoles sont largement plus cher que le pare choc ! Heureusement qu'il est possible de garder la calandre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance d'être tombé sur un pc complet de chez complet a l'achat :) 
Par contre, tu te prends un peu beaucoup la tête sur le montage de ton pc, c'est du plug and play, il n'y a rien a couper ou quoi que ce soit. Tu le prends, tu le poses, et hop, tu mets tes vis ou elles vont de base. Je suis passé par la et je n'ai rien coupé du tout :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Enanis a dit :

j'ai eu la chance d'être tombé sur un pc complet de chez complet a l'achat :) 
Par contre, tu te prends un peu beaucoup la tête sur le montage de ton pc, c'est du plug and play, il n'y a rien a couper ou quoi que ce soit. Tu le prends, tu le poses, et hop, tu mets tes vis ou elles vont de base. Je suis passé par la et je n'ai rien coupé du tout :) 

Il me manque beaucoup de choses finalement, les caches lave phare (25€ x2) la bavette inférieure (70€), les grilles latérales anti brouillard (entre 100 et 300€), la lame basse centrale (250€) ...

Et ça ne passe pas sans couper le cache en plastique noir qui est sous la voiture ou le remplacer par le S-LINE... tu avais quoi dans ton kit toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il te manque pas mal de chose. Au final j'ai eu le miens a 400 complet, c'est un origine Bi-TDI compétition, et dedans j'avais tout, mis a part les radars. Mais j'avais la bavette, la lame, la calandre noire, les caches de lave phare, et les grilles pour l'ACC. J'ai cherché longtemps car en effet les PC avant Sline valent une fortune si ils ne sont pas complet. La seule calandre double lame noire brillante de Bi tdi, je n'ai pas trouvé en dessous de 350 euros et je parle en OEM, pas chez ALI ... 

Donc en effet tu as pas mal de chose a prévoir dessus, après fait petit a petit, je ne sais pas combien t'es revenu le pc mais ca va le faire :) 


Et je te confirme que tu ne dois pas couper, rien rien rien du tout 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Enfin le pare choc est revenu de carrosserie, j'avais entre temps acheté les caches lave phare, les grilles basses et la bavette..
Il me manque la lame spoiler centrale du bas et les faux capteurs AAC qu'il me reste à acheter ... 

 

Je pense également revendre l'ancien pare choc pour me remettre à flots financièrement ^^

 

pare_choc.thumb.jpg.54601f7d4bd65ef331e829ba610ec37d.jpg

 

C'est bien plus sympa comme ça si déjà elle est soi disant S-LINE

 

pare_choc_3.thumb.jpg.e6a28963f275509e7b5c206f48b528c3.jpg

 

Pour finir petit nettoyage 

 

pare_choc_2.thumb.jpg.45309c42e450f36bb8d93aff627499c4.jpg

 

En tout cas les 20 pouces je persiste à dire que ça fait petit sur une Audi A6 au printemps il me faut absolument du 21. En attendant je vais peut être mettre 15mm d'élargisseurs de voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cedtecknoboy a dit :

En tout cas les 20 pouces je persiste à dire que ça fait petit sur une Audi A6

 

Suffit de la rabaisser AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 10:14, cedtecknoboy a dit :

Pas mal de gens parlent de bas de caisse différents aussi mais visuellement on dirait pas

Le pare choc arrière pour l'achat de diffuseur des fois c'est précisé S LINE ou non S LINE, il devrait y'avoir une différence mais elle est discrète alors ...

Il faut que je me gare a côté d'un full S LINE EXTERIEUR pour comparer de mes propres yeux :)

Bonsoir à tous,

sur le modèle C6 le diffuseur Sline n’allait pas sur le pare chocs classique, je suppose que c’est le même sur la C7...

et en effet, pour les accessoires arrières, c’est Sline ou normal.

bonne soiree

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite bien mieux maintenant... 

Concernant les jantes, 21" ça peut le faire, mais faut que le système de freinage aille avec, sinon ça risque de vite faire ridicule... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour , je voudrais réagir sur le S-Line ou non. 
la mienne n’ai pas une sline pourtant j’ai le PC avant comme tu viens de monté et les bas de caisse plus imposant. Le béquet est celui normal sans la « vague » dessus et le PC arrière n’a pas la valence ni d’abeille,mais il a l’arrête latéral plus prononcé comme les sline ...

j’y comprend plus rien moi🤔

Modifié par Julio57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julio57 a dit :

Bonjour bonjour , je voudrais réagir sur le S-Line ou non. 
la mienne n’ai pas une sline pourtant j’ai le PC avant comme tu viens de monté et les bas de caisse plus imposant. Le béquet est celui normal sans la « vague » dessus et le PC arrière n’a pas la valence ni d’abeille,mais il a l’arrête latéral plus prononcé comme les sline ...

j’y comprend plus rien moi🤔

En fonction des années, il y'a plusieurs versions du pare choc avant, de la calandre, normal et S-Line, et le béquet, bas de caisse et pare choc arrière et valence aussi diffèrent un peu ...

Y'a des pack S-Line chassis, interieur, exterieur, du 2x S-Line, 3x S-Line, Ultra S-Line, un vrai foutoir ..

Sans compter qu'il y'a un pare choc S6 et Rs6 encore diffèrent ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c’est aussi une 2016 moi!! Comme tu dit c’est le foutoir!!

pour tes jantes moi je suis en 8.5x20 ET30 et c’est quasiment à ras de l’aile donc dès ET 45 avec cale de 15/20mm ce sera good 

55794F3B-2D0E-489F-BA0D-DB0FBECDEF62.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question qui me tracasse... 

j’ai à priori un MMI navigation plus ci joint la liste du matériel avec mon numéro de châssis sur l’application Audi (il est même en double 😂)

 

2848A6F4-DB37-49B5-9238-D31A3F375BB5.jpeg.ac56bba1aff47e832a1038cbdb0b6388.jpeg

 

Du coup ci je me réfère à l’article sur les MMi de ce forum je devrais avoir celui tout à droite.. 

avec donc une carte SIM

 

AF8C9C90-7EA6-4E34-BDE1-A61F012218CE.thumb.png.26dbd08421fc4fb173946d95023e67ba.png
 

hélas je n’ai que 2 cartes SD et je n’arrive pas à voir le menu audi connect alors que dans l’appli je peux connecter le tel en wifi

 

F17F907C-5F23-426E-AFB0-37CC5CF57018.thumb.png.24a4202b8786b05bc8f9efbfcace4eb8.png

 

une fois de plus je me sent bête dans la compréhension de ma nouvelle voiture 😓

 

ci joint des photos de mon MMi avec retrofit CarPlay (voiture de 2016)

 

j’ai également une phone box mais l’induction ne marche pas elle n’as pas le logo dessus..

(alors que dans le MMi c’est marqué  induction)


B2D15A73-BAD7-4E82-AF6F-30C240426DC6.thumb.jpeg.a0dcae6d45d20151f4d1251d291d10c6.jpeg

 

33C74D34-619F-446B-A6F9-F20665C2E59C.thumb.jpeg.8a2dfda66ad5e32a38f5a29aeb31ee8b.jpeg

 

6F6A6A50-E08A-428F-A55F-CFD56DD88E97.thumb.jpeg.41073d1c3d7a9051ee3aa9e35657949d.jpeg

 

si quelqu’un sait m’expliquer pour le audi connect je suis preneur et pourquoi j’ai pas de carte SIM !?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de carte SIM, tu possèdes seulement le MMI Navigation donc pas d' Audi Connect. AP-Smiles_u1F62C.png

Pour l' induction, j'ai la même chose depuis l' installation de l' Audi Smartphone Interface.

On doit pouvoir faire le rétrofit néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en phase de réception de ma voiture en concession Audi j'ai même pas encore mon immatriculation ... Ils me l'ont vendue en temps que MMI NAVIGATION + ...

Suis je en mesure de râler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment ou tu as réceptionné le véhicule sans réserve de ce type, tu ne peux hélas rien faire, puis ils te diront qu'ils se sont trompés mais ils ne te feront jamais le rétrofit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MMI Navigation plus est le plus gros système et celui qui peut tout piloter mais il a lui aussi des options telles que le DAB, le chargeur CD et l’Audi connect...
J’ai la même conf que toi avec le MMI Navigation plus et aucune des 3 options ci-dessus.
Pour moi il n’y a aucun souci avec ton vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Stéphane: ton vendeur est dans les clous... Tu as bien un MMI Navigation +...

Le reste ne sont que des options que prends(ou pas) le 1er propriétaire qui configure son auto... 

DAB, audi Phone box, juke-box, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a donc des options d'options ^^ Ils sont au top chez Audi pour embrouiller au calme :p

Merci pour l'info les gars. Donc Audi connect c'est mort c'est une option du MMi que je n'ai pas si j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perds rien car Audi Connect n' apporte rien de plus par rapport à l' Audi Smartphone Interface et en plus, l' abonnement coûte super cher. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie auto... 

J'avais jamais fait gaffe à quel point les jantes de Rs6 C6 pouvaient aller aussi bien à nos C7... 

Ça donne vraiment bien ! Félicitations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que le gris fleuret tend mieux de nuit avec de l’éclairage artificiel

Les jantes hiver c’est du EOM, 8,5Jx20 ET45 en 255/40/20 et en effet c’est de la gamme C6 mais ça passe bien sur C7

Pour l’été je vais voir pour du 21 plus actuelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabaisser encore + ? La c’est en mode dynamique rabaissé de 15 VCDS ... je ne crois pas qu’on peut faire + ou bien ?

Si quelqu’un en suspension pneu est plus bas en dynamique y’a pas de soucis ?

Les cales 20mm sont commandées


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois nombreuses A6 bien plus basses que les -17 et -13 annoncés... perso je suis de nature curieuse je testerai -25 sur la mienne et si en effet ça déconne je remonterai ;)

 

Des retours d'expérience pour ceux qui sont allés plus bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les préconisations en se qui concerne le rabaissement... Pourtant en dynamic, la mienne semble bien plus basse... IMGP6420.thumb.JPG.5fc8b466e90026051444a822112ce031.JPG

Edit :quoique, en y regardant à deux fois, la tienne semble aussi basse🙄🙄🙄

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...