Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas de souci dj je vais me faire le premier tranquille et le deuxième je ferai un petit tuto

par contre tu as raison plus facile en tombant le berceau j ai galéré a le sortir de son emplacement a cause du berceau qui gène un peu je sais déjà comment je le ressortirai du coup si je devais le refaire

Posté(e)

Et ouai la méthode de Elsawin/Audi consiste à desserer le berceau arrière et mettre des cales de manière à faciliter la déposé en inclinant le bloc complet mais c'est plus simple de tout descendre

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

et plus je reflechi plus je me dis que je vais tomber le berceau le remonter sur le moteur et le replacer au final comme ca !

Posté(e)

Salut,

Il te faudra ce genre d'outils pour repositionner ton berceau afin d'assurer ton alignement avec la caisse...

Screenshot_20201130-223407_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

oui c est sur et ca pourra dépanner d autres du forum éventuellement

Posté(e) (modifié)

bon j annonce c est commande avis a ceux qui voudront depose leur moteur avec le berceau

Modifié par Jerem33680
Posté(e)

Oui je vais commencé par lui je vais lui refaire une beauté intérieure mdr

Posté(e)

Perso je vois pas la différence entre le chra d origine et le nouveau soit disant hybride stage 1 on verra bien avec la reprog en attendant j aurais un turbo neuf

Posté(e)
Perso je vois pas la différence entre le chra d origine et le nouveau soit disant hybride stage 1 on verra bien avec la reprog en attendant j aurais un turbo neuf
De mémoire l'ecart était faible ça doit occupé le plus de place dans les coque de turbo admission ça parlait de qq% de plus, après comme tu dit c'est révise , il y avais du jeu sur l'axe ? C'était usé ?
Globalement des turbos sont propre.

Posté(e)

Seulement le jeu de fonctionnement rien de particulier en tous cas sur celui de droite côté passager ce week end je dépose l’autre et je vous tiendrai au courant mais ça se fait très bien sans être outiller comme un malade ils suffit d une clé plate de 10 d un marteau et d une cale en bois 

Posté(e)

Bien joué Jeremy 😁

il me semble que les vis arrière du berceau sont en 12mm. En tout cas elles se serrent angulairement 

Je suis curieux de connaître l’état de ton turbo gauche 😉

Posté(e)

Oui tu avais un exemplaire avant-gardiste 😁

deux turbos et un compresseur supplémentaire 😁

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà deuxième turbo modifier aussi en attente des nouvelles durites pour le remontage pendant les vacances sinon j ai pas fait de tuto car c est une opération très simple à réaliser une fois les turbo tombe besoin d une clé plate de 10 , un marteau (@classik) et une cale en bois   Et après c est du démontage pur et simple 8 vis au totale le seul truc à faire attention v est la position des coquilles de turbo elles n ont pas de detrompeurs

7473D746-68CD-49AE-B5EC-6F9155600AF7.jpeg

EC4ADE34-71A9-4195-808A-ED3FB4C3C91E.jpeg

AD758830-7C0D-4605-AF28-62A1E75365C0.jpeg

Posté(e)

Mdr pour le marteau votre seigneurie :AP-Smiles_u1F602:

En tout cas voici une opération rondement menée ! :AP-Smiles_74:

Posté(e)

Durite reçu merci @djbilbao ,vacances ce soir donc remontage turbo prévu dans le week end 

j ai prit rouge car les noir n était pas dispo et bleu j aimais pas donc pas beaucoup choix 

D15F9BF9-323D-4B56-9C0E-E3EE025FDB65.jpeg

Posté(e)

Salut mdr mes miennes sont noir y'avais pas les rouge en stock au moment de l'achat

Posté(e)

C'est bien les durites juste sous les débitmètres n'est ce pas ? C'est quoi le lien les copains ? 

Posté(e)

Aller malgré le mauvais temps les escargots ont retrouvé leur place ainsi que les nouveaux decata kwe qui ont nécessité quelque modification pour une bonne adaptation 

D3A905CE-87F2-4236-887D-C9FF1384ACB0.jpeg

558CD7E0-6EE4-4375-BF67-36A2328989BB.jpeg

BF990760-9D5E-48E9-83B8-71F22F636B93.jpeg

Posté(e)
il y a une heure, Jerem33680 a dit :

Bonne fêtes de fin d années à tous 🎉🎉🍾🍾

pas mieux AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Bonne fêtes les boys pleins de bonnes choses à vous et vos grosses :)

• Adore 1