Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le 28/12/2020 à 08:58, djbilbao a dit :

 

Question : sur le site de DO88, ces durites sont en 52mm de diamètre intérieur contre 54mm sur celles-ci ; je sais qu'il y a un collier qui est fait pour ça, mais ce n'est pas un poil large les Redox? Il me semble que ça a tendance à boudiner un poil sur les photos de Jeremy...

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles boudinent pas une fois que je les ai recoupe des 5 mm qu elles avait de trop ensuite sinon les 2mm de différence une fois serre ne pose pas de souci particulier c est de l aspiration a cette endroit la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

curieux de savoir si il y a un intérêt ou juste ajourer un poil le compartiment moteur

 

si j'ai bien compris ça tourne pas bien longtemps à froid mais ça peut nous mettre un défaut si c'est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à vos question intérêt aucun y a rien a y gagner sauf d éventuelle prise d air ou voyant default sur la pompe si elle se met à deconner 

di fait de la suppression des cata j étais déjà obligé de repasser par le mode carto donc au point où j en suis j y vais gaiement.

si un point sur lequel ça peut joue ça supprime les petites vannes derrière le moteur dont une qui gêne un peu pour sortir un cache culbuteur voilà la seule chose que je vois de bénéfiques sinon il me semble que @Abba à trouver un autre modèle de ce type de plaque à comparer quand il aura reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stinger a dit :

La pompe secondaire d'air était pour faire chauffer les cata rapidement sur de cour trajet. AP-Smiles_u1F61C.png

 

c est ca mais bon y a plus cata maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jerem33680 a dit :

Alors pour répondre à vos question intérêt aucun y a rien a y gagner sauf d éventuelle prise d air ou voyant default sur la pompe si elle se met à deconner 

di fait de la suppression des cata j étais déjà obligé de repasser par le mode carto donc au point où j en suis j y vais gaiement.

si un point sur lequel ça peut joue ça supprime les petites vannes derrière le moteur dont une qui gêne un peu pour sortir un cache culbuteur voilà la seule chose que je vois de bénéfiques sinon il me semble que @Abba à trouver un autre modèle de ce type de plaque à comparer quand il aura reçu 

Elles sont reçues 😀😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job 

 

 

On dirait le même principe que la supression de la vanne egr sur ma vielle Passat mdr sans la modif de l'écu 

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement  le même principe sauf que sur les dernier diesel t es aussi obligé de modifier l écu sinon erreur dans le calculateur qui est détecté au ct donc contre visite 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu dans la lance dépose du collecteur d admission pour rempl des joints par des joint phenolic et ensuite on attaquera le remontage

C est quand même un truc de fou ce moteur il y en a partout le moindre centimètre carré de ce moteur peut générer un pb 

FEC3AEF2-08F7-4CE1-8481-AA95841233B8.jpeg

0AA7F3BD-8AF0-4B31-8A56-79132E5A6EE0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jerem33680 a dit :

On me la conseille

je vois pas de quoi tu parles... :AP-Smiles_u1F607:

 

Mais c'est clair que Mathieu a raison, quitte à être allé jusque là, il serait regrettable de ne pas changer cette pièce qui a une fâcheuse tendance à lâcher! :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle je sais pas trop elle venait d etre change quand j ai l ai eu en 2018 et j ai fait 25000 kms avec donc necessaire ou pas je sais pas honnetement je suis pas un partisan du changer par prevention quand y a pas beaucoup de difference entre les element a rempl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...