Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tu peut pas le lire ?moi pourtant j y arrive bien🤔🤔

toujours en oubliant avec cette iPhone 

Modifié par Jerem33680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas pas ce mentir c était le deuxième démarrage j ai d abord enlever le fusible de pompe à essence comme il avait rouler depuis presque un an j ai fait tou et le moteur comme ça pour faire monter l huile et lubrifier tous ce qui n était plus lubrifier depuis longtemps et ensuite deuxième démarrage avec le fusible ça à ratatouille deux seconde et puis place au ronronnement stable sans bruit , nickel 👌 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visible chez moi !

Et elle tourne mieux que la mienne, j'en déduis que toi t'as pas sauté d'étape dans la procédure de distri :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prit le temps avec plusieurs contrôle a vec l aide de @Abba j avais les arbres décalé avant démontage d ou une petite appréhension au démarrage 

Modifié par Jerem33680
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le truc est ce que quelqu un aurait le model et éventuellement me mesurer le diamètre du clips qui tient la durite supérieur radiateur j ai mis le mien sur orbite et space x n as pas prévu un décollage de suite  .en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Jerem,

 

Une question pour toi.

Quand tu as supprimé la pompe d'air secondaire et les 2 valves qui sont derrieres les culasses, t'en a fait quoi des durites de dépression ?

 

(Sur S6, elles partent des valves, sont reliées à un petit boitier qui est fixé sur la rampe d'injection puis une autre durite rejoins l'avant du moteur vers les poumons.)

 

Comment tu as choisi quelles durites de de dépression comdamner et lesquelles garder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait une photo pour te montrer K12 

sinon une fois ces valves enlevées, tu peux retirer les durites qui allaient de l’electrovanne aux valves. Ensuite tu peux également retirer et/ou boucher la durite qui par de l’electrovanne au Y situé en bout du banc 1. Pour ma part, j’ai enlever cette dernière durite 😉

60A39CDF-1C1F-42A4-9088-066EB9F0A080.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.

 

Mais l'electrovanne, elle est pilotée... Ca ne crée pas de defaut de la debrancher? 

 

Ou tu la laisses en place, branchée sur le faisceau mais sans raccordement aux durites?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

 

J'avais zappé l'étape reprog.

Et comme il n'y a pas de reprog de prévue pour le moment, je vais essayer d'entretenir le système plutôt que de le virer.

 

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes quand j'en rêve même la nuit quand ça fait longtemps que je l'ai pas rouler AP-Smiles_u1F62C.png alors toi avec le tps passer dessus tu dois être comme un fou.

 Hâte de te lire pour la suite ^^

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2021 à 08:57, K12 a dit :

Ah.

 

J'avais zappé l'étape reprog.

Et comme il n'y a pas de reprog de prévue pour le moment, je vais essayer d'entretenir le système plutôt que de le virer.

 

Merci!!!!

Après y'a pas de nécessité absolue, ça fait juste un défaut de temps en temps au vcds et pour ma part jamais de voyant au tableau de bord car j'ai laissé l'electrovanne branchée..  Bref, ce n'est pas ça qui doit guider le choix de garder ou pas le système d'air secondaire.. 

Modifié par Classik
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, K12 a dit :

Tu en as parlé dans un de tes sujets?

J'ai cherché mais pas trouvé... 

Non, ça fait un bail que je n'ai pas alimenté mes propres sujets. En ce moment j'aime bien causer chez les autres 😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de la débrancher l’électrovanne, mais sans durite raccordée dessus 

ça simplifie déjà le bazar même s’il reste encore de tuyauterie, d’autant plus sur Rs6 

n’est ce pas messieurs Jerem et Classik ? 🤣

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Allez quelque News j ai monté l échappement et bien mauvaise nouvelle il en manque un peu je suis blasé 
D41E00C3-3DF5-4857-9F23-9479F6D736F8.thumb.jpeg.346188daf7815a0316e8e36c2969e7cc.jpeg
Te faut des collier et un tube plus long que l'origine , tu en trouve sur eBay , c'est bizarre avec les catasport 200 cells je suis en quinconces et avec les collier origines et catback origines ça tombes imppec , c'est quoi déjà ta ligne?d87042fdcfe30070baffaa051c12af5f.jpg

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j’ai résolu le pb  cette semaine j ai racheté dès tubes inox en 76 mm et j ai rallongé sinon j ai dès downpipe sans cata en 76 kwe et ligne 76 mm zinram mais bon c est adapté je vous fait ses photos prochainement elle vas bientôt rouler courant janvier je pense je vais avoir le temps de m occuper d elle maintenant 

Modifié par Jerem33680
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...