Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Petit question elle est bleu ok, a t'elle des propriétés différente que celle-d 'origine ou pas en terme de résistance ou duré de vie ? 

:AP-Smiles_23:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, stinger a dit :

Petit question elle est bleu ok, a t'elle des propriétés différente que celle-d 'origine ou pas en terme de résistance ou duré de vie ? 

:AP-Smiles_23:

 

pour moi ca change pas la périodicité de remplacement

 https://www.gates.com/us/en/search.p.8595-000000-000001.v.8595-02297.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Abba a dit :

Vivement la suite Jerem 😁

mais ce fut un vrai plaisir de travailler avec toi sur ce beau moteur 😉

T inquiète c était pas la dernière fois on encore plein de truc à faire dessus avant de le redémarrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nomilk a dit :

Je m'installe ici, ça me motivera pour le coup où qqch claquera vraiment sur la mienne :P

avezc plaisir mais prevoit des reserves car je bosse dessus que quand je peut donc les mises a jour ne sont pas reguliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous des petites news j ai dépose le berceau pour pouvoir remettre le moteur dessus avant qu il reprenne place dans son écrin et j ai dépose le bras avant supérieur afin de ch âgée les silent blocs comme vous allez pouvoir le voir ils sont pas au mieux de leur forme 

83B03AF0-7156-4B44-B824-2AC4F595B655.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas en urethane 

 

https://www.mtk-tuning.com/silentblocs-powerflex-black-series-audi-rs6-c5-253495.html#138928

 

Le train avant de la mini de madame y a eu droit tout les sillenblock en black séries avec des billettes neuve 

C'est un vrai karting maintenant 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu dans mes dernières finitions avant de remettre le moteur à sa place peut être ce week end

rempl de divers valve sous le collecteur d admission et mise en place d un radiateur de refroidissement tout neuf 

98E8877C-9CB5-47C7-93D9-23BF9F9DBD43.jpeg

E66508B3-ED3A-4A45-BD90-19597B05A20B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 06/06/2021 à 16:35, stinger a dit :

Très belle images bravo de  bravo, la il y a du lourd du pointu :AP-Smiles_32:

merci j en suis pas ton niveau mais elle devrait me faire plaisir un petit peu surtout pour le bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 19:01, "badboy" a dit :

Pourquoi pas en urethane 

 

https://www.mtk-tuning.com/silentblocs-powerflex-black-series-audi-rs6-c5-253495.html#138928

 

Le train avant de la mini de madame y a eu droit tout les sillenblock en black séries avec des billettes neuve 

C'est un vrai karting maintenant 

Sur ton lien je vois des SB de barre stab en 29mm

Sur la mienne apparemment c'est du 27mm (en tout cas c'est ce que j'ai commandé :p ) : normal cette différence ? J'avais vérifié je sais plus trop où, et j'avais aussi trouvé 27mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant les silentblocs sont commandés, je verrai bien quand je serai dessous. De toute façon je dois presque les déposer pour faire distri et ce qui va avec, je verrai s'ils  se montent. Pour les 6€ que ça m'a coûté, s'ils ne se montent pas je leur trouverai bien une utilité dans le jardin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...