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Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le sujet mais au final je ne sais plus trop ou j'en suis :-(

capteurs, alternateurs, régulateur de tension...

- vendredi matin, sur un trajet de 60 km environ, mes deux voyants ABS et ESP restent allumés...

- vendredi aprem, sur un trajet un poil plus court, c'est mon voyant batterie qui restent allumé.

- Samedi, ce sont les 3 voyants qui restent allumés !!!!

Tension à la batterie 12.13v...qui faibli moteur allumé

 

Je vais l’emmener au garage mais avant j'aurais aimer avoir vos avis :-)

 

Merci :-)

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J'ai changé l'alternateur, la tension est OK et plus de voyant de batterie...

En revanche toujours ces foutus voyants ESP et ABS...:AP-Smiles_u1F613:

J'avais à tord pensé que Les problèmes étaient liés...mais non !

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il y a 30 minutes, el_cameleon77 a dit :

J'ai changé l'alternateur, la tension est OK et plus de voyant de batterie...

En revanche toujours ces foutus voyants ESP et ABS...:AP-Smiles_u1F613:

J'avais à tord pensé que Les problèmes étaient liés...mais non !

 

Tu as roulé, depuis le changement de ton alternateur, ou bien tu as juste démarré, constaté que le voyant batterie avait disparu mais pas les voyants ESP et ABS et donc, coupé le contact sans rouler...

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Et sinon, peut-tu faire un « Autoscan » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

 

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

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  • 2 mois plus tard...

J'ai pas pris le temps de répondre et je m'en excuse...

Merci pour l'ensemble de vos retours.

Finalement les voyants ont fini par s’éteindre...peut être fallait il que je roule un peu après le changement d'alternateur :-)

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