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el_cameleon77

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À propos de el_cameleon77

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  1. Après passage sur pont, je confirme Silent bloc HS... Changement prévu cette semaine...en attendant quelques colliers de serrage font le job Merci pour les retours !
  2. Apres expertise du bruit, j'ai remarqué que sur des passages dégradées, trous et autres dégradations de la route, quelque chose bougeait... je pense que c'est le pot d'échappement et donc une faiblesse au niveau des silent blocs... Je vais essayer de passer sur un pont pour voir :-) Quel est le risque de rouler avec des silent bloc HS ? Merci de vos retours et merci pour les réponses déjà apportées ;-)
  3. Bonsoir, Depuis quelques semaines, un bruit de vibrations se fait entendre dans l'habitacle au niveau du frein à main / siège AV passagers. J'ai l'impression que ce bruit devient de plus en régulier et surtout de plus en plus fort, il y a donc quelque chose qui cloche... Cela semble provenir de sous la caisse. J'ai regardé brièvement en mettant la voiture sur cric mais je vois pas grand chose Ci dessous une vidéo plus parlante que des mots... Si vous savez d'où cela peut venir ? Merci Seb IMG_8712.MOV
  4. Bonsoir, Ce matin comme souvent, je prends ma TT pour amener ma fille à l'école. En revenant je me rends compte qu'il m'est impossible de refermer la voiture ! Comme si la télécommande ne répondait plus. Sans chercher plus loin, je change les piles ! Malheureusement rien n'y fait ! Je peux en revanche démarrer la voiture...et la centralisation marche depuis le bouton centrale proche du frein à main. Je regarde sur le forum et je me rends compte qu'il faut éventuellement reprog la clé...avec une autre clé ! Sauf que je n'ai qu'une seule clé :-( et que mon barillet conducteur est HS (depuis fort longtemps) Possible de le faire au vagcom ? Si vous avez des tuyaux ou tuto je suis preneur :-) Merci à tous :-)
  5. Je vais te paraître idiot mais je vois pas de N80 qui "traîne" dans le coin...:-( elle devrait se trouver cette N80 ?
  6. J'ai pas pris le temps de répondre et je m'en excuse... Merci pour l'ensemble de vos retours. Finalement les voyants ont fini par s’éteindre...peut être fallait il que je roule un peu après le changement d'alternateur :-)
  7. Bonjour à tous, En farfouinant dans mon moteur, je viens de me rendre compte qu'une durite se trimbalait dans le vide. Une photo vaut mieux que tous les discours... Normal ? not normal ? a quoi elle sert ? merciii ;-)
  8. J'ai changé l'alternateur, la tension est OK et plus de voyant de batterie... En revanche toujours ces foutus voyants ESP et ABS... J'avais à tord pensé que Les problèmes étaient liés...mais non !
  9. Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le sujet mais au final je ne sais plus trop ou j'en suis :-( capteurs, alternateurs, régulateur de tension... - vendredi matin, sur un trajet de 60 km environ, mes deux voyants ABS et ESP restent allumés... - vendredi aprem, sur un trajet un poil plus court, c'est mon voyant batterie qui restent allumé. - Samedi, ce sont les 3 voyants qui restent allumés !!!! Tension à la batterie 12.13v...qui faibli moteur allumé Je vais l’emmener au garage mais avant j'aurais aimer avoir vos avis :-) Merci :-)
  10. Merci pour vos retours, le pansement était déjà présent lors de mon achat l'an passée, je n'y avais jamais trop fait attention... Si ce n'est que de la condensation, je suis moins inquiet :-)
  11. Bonjour à tous, Avant de pouvoir ressortir la voiture en toute sérénité, je voudrais profiter du confinement pour régler quelques petits soucis. j'ai remarqué en sortant la voiture du garage, qu'elle perdait du liquide, je pense de l'eau, c'est pas gras...après recherche, c'est vers l’arrière, au centre...ci dessous quelques photos d'ou cela semble sortir... une idée d'expert ?? merci à tous :-)
  12. Bonjour à tous, J'ai remarqué ce bruit depuis l'achat de ma TT (fin août), j'ai comme la sensation qu'il se fait de plus en plus omniprésent. (Possible que je focalise un peu trop dessus) Comme une sorte de courroie ou une pompe type DA. Le bruit s'entends dés le démarrage et se rythme en fonction de l’accélération. A froid, a chaud, après 10km ou après 100km idem. Je vous laisse une vidéo, certainement mieux que des long discours, si vous avez des idées ou retours d’expérience :-) Merci ;-) MOV_20190830_1952108.mp4
  13. Merci de vos retours et conseils :-) Je ferai quelques photos intérieurs et les posterai ! Pour le moment je la laisse comme ça, je me tâte juste à reposer le décata qui a été enlevé pour le CT.
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