Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crée ce post pour que ceux qui ont des "revendications" à faire par rapport à 2005 se manifestent.

Qu'est-ce qui était super, qu'est-ce qui était moyen, les choses à améliorer bien.gif

TOF CREERA UN AUTRE TOPIC POUR LES DATES ET INSCRIPTIONS bien.gif

Une chose est sûr:

OUVERT AUX NON-QUATTRO

PAS DE VEHICULE AVEC CHAINES ET OBLIGATION DE 4 PNEUX NEIGE ( Quattro ou pas )

Nous vous écoutons biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Vraiment c'est possible et pas trop mortel en 2RM ? N'ayant jamais participé a un Winter tour ca pourrait etre sympa. J'aime la conduite sur neige tongue.gif

J'aurais 4 chausettes WR neuves pour cet hivers de toute facon bien.gif

Posté(e)

très bonne chose "d'interdire" les chaînes bien.gif

...c'est trop fastidieux sinon !

pour ceux qui ont peur avec leurs 2RM je tiens à les rassurer, ça ira quand même avec 4 bons pneus neige en bonne santé.

sinon mon seul souhait :

de la neige, de la neige et encore de la neige partout diablotin.gif

...je compte sur toi Grek biggthumpup.gif

Posté(e)
très bonne chose "d'interdire" les chaînes  bien.gif

...c'est trop fastidieux sinon !

pour ceux qui ont peur avec leurs 2RM je tiens à les rassurer, ça ira quand même avec 4 bons pneus neige en bonne santé.

sinon mon seul souhait :

de la neige, de la neige et encore de la neige partout  diablotin.gif

...je compte sur toi Grek  biggthumpup.gif

367014[/snapback]

Je commence déjà à danser RodriQQQQQQQ biggthumpup.gif

Et une danse de la neige, une tongue.gif

Posté(e)

olééé... on remet ca !! hot.gif

j'espere pouvoir convaincre Burnyette... car l'an passé on est rentré tard, dans des conditions difficiles et on a failli se faire au tas sad.gif

coucou.gif

Posté(e)
olééé... on remet ca !!  hot.gif

j'espere pouvoir convaincre Burnyette... car l'an passé on est rentré tard, dans des conditions difficiles et on a failli se faire au tas  sad.gif

coucou.gif

367136[/snapback]

Je comprends que vous soyez un peu dég mais bon, peut-être la possibilité pour vous de prendre un jour de congé le lundi pour repartir tanquillou unsure.gif

Faites votre possible mais pas l'impossible bien.gif

Posté(e)

Rodryg, avant que tu vend ton RS4, tu m'apel qu'on s'organise un truc, pour que j'arrive quand même un jour à poser mon cul dans un RS4 biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Rodryg, avant que tu vend ton S4, tu m'apel qu'on s'organise un truc, pour que j'arrive quand même un jour à poser mon cul dans un RS4  biggthumpup.gif

367363[/snapback]

R ...monsieur user posted image

Modifié par rodryg
Posté(e)

Oh hein ca arrive une faute de frappe bleble.gif

Et puis la deuxième fois je l'ai mis bigsmile.gif

Posté(e)
Plus serieusement, je ferais tout pour etre present a ce VWT 2006. La date va etre cruciale car il y a aussi le PTS fin fevrier.

Mr Balsen

c'est quoi ?

le Paris Tunning Show ? unsure.gif

Posté(e)

oui, c'est bien ca.

Il a lieu qd ce PTS ?

Posté(e)

Il y'à quand même un truc qui m'intrigue, pourquoi pas de chaines pour les 2 RM? unsure.gif

Posté(e)

Passqu'on a pas envie de se traîner des boulets qui chaîne/déchaîne tous les 2 kms...

Posté(e)

moi je suggere d'avoir qd meme une paire de chaine dans le coffre, juste au cas où... bien.gif

Posté(e)

Du moment qu'il y a de la neige pas de soucis pour moi, il faut juste que je me trouve 4 pneus neige pour le poussin bien.gif

Comme l'an passée ce sera génial n'en doutont pas biggthumpup.gif

Posté(e)

Pas de problême pour moi non plus, je serais présent c'est sur bien.gif (Sur comme le fait qu'il y aura de la neige biggthumpup.gif )

Je serais assez pour limiter la participation aux Audi, on est toujours de plus en plus nombreux et il faudrais un jour ou l'autre commencer par limiter les voitures, la limitqtion a notre marque fétiche est je trouve la plus juste... ange.gif

Posté(e)
Pas de problême pour moi non plus, je serais présent c'est sur  bien.gif (Sur comme le fait qu'il y aura de la neige  biggthumpup.gif )

Je serais assez pour limiter la participation aux Audi, on est toujours de plus en plus nombreux et il faudrais un jour ou l'autre commencer par limiter les voitures, la limitqtion a notre marque fétiche est je trouve la plus juste... ange.gif

sad.gif

et si j'ai plus mon RS4 ?

Posté(e)

Ne changer rien messieurs les organisateurs , le VWT 2005 etait au top , alors si les dates me permettent de venir , j'y serais avec des thermos qui arrivent cette semaine !

et si le RS4 est vendu je viendrai en cab ! biggthumpup.gif

ciao

stef

Posté(e)

Moi je compte pas changer mes chassettes alors je pourrais pas permettre au x.x de vous ridiculiser sur la neige drive.gifup1.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Je t'enménerais dans le mien  biggthumpup.gif

368313[/snapback]

le mien et le tien ...ce serait pas les mêmes des fois !? biggthumpup.gif

Posté(e)

Alors pour le VWT, j'espère que ce sera le week end du 18/19 Février pour que je puisse venir hot.gif

Pour les pneus neige, je viens de commander 4 Bridge LM 25 en 235/40/18 95, j'espère qu'avec ça ça suffira ! Sinon j'ai des chaines Trak qui se montent et se démontent en deux minutes vert.gif

Pour le lieu, ça sera où ?

Moi je serai en vacances à 5' de Metabief (25) et faut que je programme sans parler le travail psychologique à faire sur la petite famille vert.gif

coucou.gif

Posté(e)
Alors pour le VWT, j'espère que ce sera le week end du 18/19 Février pour que je puisse venir hot.gif

Pour les pneus neige, je viens de commander 4 Bridge LM 25 en 235/40/18 95, j'espère qu'avec ça ça suffira ! Sinon j'ai des chaines Trak qui se montent et se démontent en deux minutes vert.gif

Pour le lieu, ça sera où ?

Moi je serai en vacances à 5' de Metabief (25) et faut que je programme sans parler le travail psychologique à faire sur la petite famille vert.gif

coucou.gif

ça se passe sur les reliefs à l'ouest de Colmar

Posté(e)

et Toto tu choisis dautres dates car le 18/19 fevrier je suis en vacances

stef

Posté(e)

La date est choisie : 25/26 Février et je ne pourrai y être bleble.gif

Posté(e)
La date est choisie : 25/26 Février et je ne pourrai y être bleble.gif

370424[/snapback]

bah décale d'une semaine biggthumpup.gif

ça serait trop dommahe de manquer cela surtout si on a les conditions de l'année passée diablotin.gif

et puis avant on pouvait pas notre ami Fifi retrouve son carré rose le 24 diablotin.gif

Posté(e)

C'est cool de penser aux autres bien.gif moi je sais pas je ne peux vous dire unsure.gif mais si il faut obligatoirement les pneux hiver sad.gif enfin je peux aussi voir de monter par un autre moyen et faire le sac de sable rolleyes.gif

FRED

Posté(e)

On pourra sans doute trouver quelques roues en thermogomme en plus, après il faudra sans doute une bonne organisation pour réussir à les montés et à les rendre à leur proprio bien.gif

Posté(e)

Donc je pense que faire le sac de sable sera plus simple tongue.gif et puis c'est pas encore sur je vous tient au courant mais merci beaucoup de la proposition bien.gif

FRED

Posté(e)
bah décale d'une semaine biggthumpup.gif

ça serait trop dommahe de manquer cela surtout si on a les conditions de l'année passée diablotin.gif

et puis avant on pouvait pas notre ami Fifi retrouve son carré rose le 24 diablotin.gif

370482[/snapback]

Je suis très ému de voir que vous pensez à moi ... blush.gif

Donc je propose la possibilité pour ceux que ça branche d'une séance de baptèmes by night le vendredi soir par exemple , avec le SQ chaussé de 4 pneus du rallye de Suede maxi clous . biggthumpup.gif

Le lieux sera bien entendu tenu secret jusqu'au dernier moment pour des raisons évidentes de sécurité , j'aimerais bien garder mon permis plus de deux jours ! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Je suis très ému de voir que vous pensez à moi ... blush.gif

Donc je propose la possibilité pour ceux que ça branche d'une séance de baptèmes by night le vendredi soir par exemple , avec le SQ chaussé de 4 pneus du rallye de Suede maxi clous . biggthumpup.gif

Le lieux sera bien entendu tenu secret jusqu'au dernier moment pour des raisons évidentes de sécurité , j'aimerais bien garder mon permis plus de deux jours ! bigsmile.gif

370846[/snapback]

MdrDevil.gif

très bonne idée la soirée pour l'entrainement, ce pense qu'on va s'en faire quelques une cet hiver diablotin.gif

Modifié par stephsav
Posté(e)

Ah, j'avais déjà penser à ça, quelques soirées remontage de piste en pneus cloutés, Excellente idée bien.gif

Bon si on dépasse pas le 90 normalement on est dans les clous pour les ptits hommes en bleu, je me demande ce qu'ils diraient: "vous rouliez trop vite! Ben non c'est limité à 90 et j'ai pris le virage à 80 donc j'ai pas fait d'infraction diablotin.gif ..."

Posté(e)

pour le vendredi soir, on verra, mais c'est clair qu'on peut se retrouver un soir en hiver pour une p'tite séance... drive.gif

Posté(e)
...se retrouver un soir ... drive.gif

370915[/snapback]

Quoi, c'est tout, un soir ????

On peut pas prendre RDV genre tous les vendredi soirs diablotin.gif

Posté(e)
C'est cool de penser aux autres bien.gif moi je sais pas je ne peux vous dire unsure.gif mais si il faut obligatoirement les pneux hiver  sad.gif enfin je peux aussi voir de monter par un autre moyen et faire le sac de sable  rolleyes.gif

FRED

370611[/snapback]

Si tu te sens le courage diablotin.gifcoucou.gif

pour le vendredi soir, on verra, mais c'est clair qu'on peut se retrouver un soir en hiver pour une p'tite séance... drive.gif

370915[/snapback]

Bande de tricheurs bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)

moi c'est souvent que je me fais des petits détours par le Champ du Feu pour aller au boulot en plein hiver diablotin.gif

...alors une petite montée saglice entre amis je signe tout de suite hot.gif